“hotel agréable”

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
N° 3 sur 3 Hôtels à Deshaies
Avis publié : 12 février 2012

Nous revenons de quelques jours de vacances passés en Guadeloupe dans cet hotel trés agréable.
Le premier critére est celui de sa localisation.Situé au nord de la Basse Terre pour visiter le jardin botanique de Deshaies (propriété de coluche) 10 mn en voiture , les chutes du Carbet n.2 (1 et 3 fermées) 1h15mn de voiture ou Bassins Paradise ou cascades aux ecrevisses 45 mn ou encore Point à Pitre à 30 mn.Vers Haute Terre , Sainte Anne , Saint François et Pointe des Chateaux 1h30mn de voiture.Mornes à L'Eau , Port Louis , Anse Bertrand 1h15 mn en voiture.
Indications faites sur de bonnes conditions de circulation !
Faites votre réservation de voiture avant de partir en Guadeloupe sinon galére pour trouver un loueur.
L'hotel est agréable car calme .Il est géré par une société suédoise ce qui explique leur présence aussi bien en qualité de voyageur qu en personnel.
Tout se passe trés bien .La direction couple les postes de travail et on peut entendre aussi bien de l' anglais que du français à une meme table.
Bonne cuisine variée ,on y trouve meme du pain sans gluten.
La plage est propre et belle .Accés à pied par un petit chemin à une autre plage puplique encore plus grande avec quelques restaurants locaux.
Belle chambre avec douche italienne et wc séparée.
Au soir , le rhum et cocktail à volonté.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2012

nous avons passé 2 week ends bien dépaysants pour nous qui vivons en Grande terre , bien situé pour visiter la Basse terre et se reposer le soir . Endroit idéal pour le farniente mais pas assez d'animation le soir -Activité nautique assez chère- Côté restaurant, buffets très corrects mais manque un peu de mets locaux- On peut aussi regetter de ne pas rencontrer plus de personnel Antillais, dommage pour ceux qui viennent de loin( suède) et se retrouve entre eux

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

Très belle situation de cet hotel dans la basse terre moins touristique et plus tropicale que grande terre. Gentillesse du personnel (dont beaucoup parlent français ; les autres font le maximum d'efforts pour rendre service). Restauration variée avec des touches créoles (surtout le midi plus restaurant que le soir = buffet). Agence Hertz sur place mais chère et peu de voitures (il vaut mieux la louer à l'aéroport). Globalement nous sommes satisfaits de notre semaine pour un prix correct.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2012

Comme beaucoup parti en couple avec un bébé nous avions réservé une grande chambre vue Mer.
La chambre est correcte meme si il a fallu argumenter 30 min pour réussir à avoir un lit double et non un lit twin (enfin un sur matelat unique sur un lit twin).
Pas de baignoire dans les SDB (apparemment pour toutes les chambres) par très genant pour les adultes, plus quand on a un bébé de 3 mois.

Coté restauration, petit dej correct il y a la version française et la version sudoise rien à dire (servi de 7h à 10h et à 10h faut pas trainer) le soir c'est buffet à la suedoise (27€/pers quand on est pas en formule :sic:), parfait quand on aime beaucoup manger moins quand on aime juste BIEN manger.
Aucun service à table meme pour commander son aperitif il faut se lever et aller au bar de la plage parce que le bar du restaurant ne sert que les boissons gratuites !! Buffet donc couple avec enfant vous mangerez chacun votre tour. Aucune Solution à la carte pour le soir si on exclu le lamentable snack du bar de la plage,
Restaurant la carte uniquement le midi (pas testé).
C'est pas grave il y a quelques resto tres sympas à Deshaie (à 10 min) mais voiture obligatoire (voiture qu'il faut laisser à un parking à 100m de l'hotel pas pratique avec un bébé et peu de souplesse à la réception.)

Beaucoup de personnel suedois, peu de locaux, du coup impossible de se renseigner sur le coin à l'hotel, qui vie littéralement en autarcie (meme pour connaitre le programme d'ouverture du carnaval!!) et le wifi de l'hotel n'est pas des plus vaillant pour le net.

A coté de ça le site est superbe, tout est rénové, très bien certainement pour les personnes qui aiment faire la sardine sur la plage sans sortir de l'hotel.

Pas habitué des grands ensembles, je suis définitivement vacciné !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2012

cadre magnifique, avec un hôtel qui a du potentiel... malheureusement quelques zones d'ombre gâchent tout cela.
ayant une prothèse de hanche, je ne peux bouger comme bon me semble... je n'ai pu profiter de la piscine pendant mon séjour car il n'y avait que des échelles. il est donc possible de descendre mais pas de remonter car les barreaux sont trop hauts... dommage car avec les vagues durant cette même période, je n'ai pu profiter de la mer... les moments aquatiques se sont résumés à une location de voiture pour aller de l'autre coté de l’île!!!
toutefois, je note un agréable accueil des locaux, qui eux parlent bien français, contrairement aux suédois qui ne font pas beaucoup d'effort ( pour une île française ça semble étrange)
bonne note pour l'entretien des chambres et les activités sur le site
la nourriture était correct mais petit bémol sur les plats "locaux", pas assez nombreux à notre gout...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

L'hotel est bien situé et le site plutot joli, voila c'est tout pour les points positifs, ca pourrait peut etre suffire, surtout quand on a la formule bed and breakfast comme nous, mais tout cela est tellement gaché par tout le reste : un accueil et un service épouvantable avec un bungalow "vue sur mer" d'ou l'on voit rien a part le bugalow de devant, du personnel dont la majeure partie nous demande si l'on parle anglais lorsqu'on leur pose une question, qui nous croise sans jamais un bonjour (ou au moins un hello??), ou même un sourire, rien... Pour la nourriture, bah les pizzas sont bonnes...
En gros rien de gaudeloupéen, ni l'accueil, ni l'ambiance, ni la nourriture... Pourquoi pas après tout mais encore fallait-il le savoir.. On retournera en Guadeloupe et surement vers Deshaies qui est un coin super mais pour sur jamais plus dans cet hotel!!!! A proscrire absolument si vous souhaitez découvrir l'île et son authenticité.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

L'hotel Fort Royal est très bien situé; depuis là vous pouvez vous rendre partout en peu de temps. Les infrastructures sont top, les chambres faites tous les jours. La plage est superbe, les repas se font sous forme de buffets, ce qui est très appréciable. La nourriture est variée, surtout de type ''européenne'' avec cependant chaque jour des plats typiques de Guadeloupe. Le seul bémol, le personnel et les clients sont à 90% suédois. De ce fait, les collaborateurs ne parlent pas tous français et ne connaissent pas la Guadeloupe (pour demander des renseignements). Je recommanderais cet hôtel pour les familles ou pour les personnes qui vont en Guadeloupe principalement pour visiter l'ile. J'ai pu lire beaucoup de commentaires négatifs sur cet hôtel, mais je ne vois pas vraiment pourquoi. Il s'agit d'un 3 étoiles et non d'un palace, cet hôtel correspond tout à fait à un 3*.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 7,7 km
À 42,2 km
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ?

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Deshaies
Catégorie de prix : 124€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Langley Hotel Fort Royal