Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel fort Royal”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
N° 2 sur 2 Hôtels à Deshaies
Vitry-sur-Seine, France
Auteur de niveau
525 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 265 votes utiles
“Hotel fort Royal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Repris par des scandinaves, cet hôtel a été bien refait. C'est un des meilleurs de Guadeloupe, l'accueil y est sympathique et la formule "tout compris" intérressante. Restaurant buffet copieux et convivial, certains soirs des concerts sont organisés. La plage est quasiment privée, et le petit bar sous les arbres permet de siroter à l'ombre. Activités nautiques, etc... La literie suédoise (matelas et sur matelas) est super confortable.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mikaeluns
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

865 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    190
    346
    196
    96
    37
Consultez les avis pour
201
447
26
26
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (139)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur de niveau
84 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel l'été dernier - du 16 au 30 juillet 2011 pour être plus précis. Le site de l'hôtel est excellent : entre mer et montagnes. Les chambres sont modernes avec mobilier de type Ikea et la salle d'eau très design. Malheureusement, il y avait des coquerelles : nous avons rapporté le problème à deux reprises à la réception. On nous a dit qu'on en prenait note. Sans plus. Nous avons également porté plainte auprès du voyagiste (Vacances Air Canada) qui s'en est lavé les mains tout en l'ayant l'amabilité de nous expliquer que "le climat tropical en Guadeloupe est propice à la reproduction de diverses espèces d'insectes." Vous remarquerez que nous n'avons pas exigé de changer de chambre : comme nous avons trouvé un cadavre de coquerelle dans le corridor, nous avons présumé que le problème était peut-être généralisé.
Ceci étant dit, notre séjour a été dans l'ensemble assez agréable. La nourriture était correcte bien que les plats semblaient disparaître rapidement : un problème pour ceux qui préfèrent manger un peu plus tard.
Il n'y avait pas beaucoup de suédois contrairement à ce que nous avions pu lire dans les commentaires. Par contre, sachez que l'hôtel acceuille des groupes sociaux durant l'été. Nous avions une trentaine d'handicapés durant la première semaine. Nous avons trouvé que c'était une bonne idée de leur offrir des vacances. Par contre, durant la deuxième semaine ils étaient beaucoup plus nombreux, près de la moitié de la clientèle, ce qui occasionnait des problèmes de logistique au buffet puisqu'ils se déplacent en groupe.
Bref, nous avons fait un bon séjour et si ce n'était des coquerelles nous l'aurions trouvé excellent.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Ibansan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chaudon
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous rentrons de 14 jours (du 13 au 28 mars 2012) en Tout Inclus dans l'hôtel Fort Royal en Guadeloupe en famille avec 2 enfants de 3 et 4 ans.
Pour commencer, l'avis global est que l'hôtel est très bien. Propre, bien agencé, dans un espace vaste qui permet d'avoir de l'espace pour tous sans se marcher dessus. Je vais détailler et nuancer mon avis sur les différents aspect de l'hôtel.

CHAMBRE (358) : très bien, vue mer pour de vrai, nous avions demandé l'ajout d'un lit supplémentaire fait à l'arrivé, très bien rien à dire et le personnel de ménage (local) est très compréhensif de la présence d'enfant (jouets et doudou qui trainent...)
PLAGE : la plage en elle même est bien même si dans cette partie de l'ile la mer est très agitée. Ne pas se fier aux photos de l'hôtel, la mer est très agitée la plus part de la journée et la baignade pour les enfants n'est pas possible tout seul, mais l'hôtel n'y ai pour rien.
RESTAURANT : La nourriture des relativement variée, mais CE N'EST PAS BON ! ! ! Tout est cuisiné avec de l'ail et surtout il n'y a rien d'adapté pour les enfants. En fait on nous a expliqué la veille de notre départ qu'il fallait demandé un plat spécial, mais ce n'est indiqué nul part. Le service est d'une lenteur infini il faut plus de 1h30 pour se faire servir un steak frite pour les enfants le midi ! ! ! et en plus le steak a passé 1h sur le grill alors que vous l'avez demandé saignant. Honnêtement, la restauration est le point négatif voir très négatif de cette hôtel.
PISCINE : pas mal même si petite, nous étions en fin de haute saison et peu de personnes l'utilise donc pas mal. Si juste une remarque le bassin enfants est un rince pied et non un bassin enfant - les miens nagent avec leurs brassards donc pas grave...
LE PERSONNEL : les locaux - SUPER - une prime particulière aux 2 Yohan et à Michel au Bar de la plage qui sont juste Formidable (agréable, souriant, amicale, joyeux). Seulement la majeur partie du personnel sont suédois et ne parle pas français, même si je parle anglais couramment c'est compliqué pour les enfants d'aller demander un jus d'orange tout seul...
ANIMATION : il faut bien savoir quand on se rend dans cette hôtel qu'il ne s'agit pas d'un club, mais d'un hôtel. Quelques animations mais l'ambiance de la clientèle suédoise ressemble plus à une maison de retraite en phase terminal que d'un hôtel dynamique en plus à 22h00 terminé, tout le monde au lit (on se demande même pourquoi le bar de la plage est ouvert jusqu'à 00h00)
MINI-CLUB : 1 seule personne parle français, quand elle n'est pas là c'est suédois ou rien...
CENTRE NAUTIQUE : 3 personnes, aucun ne parle français et à peine anglais. L'accueil vous dit que l'un d'entre eu parle français mais c'est faux, et il ne font aucun effort pour parler anglais, je suis resté plus de 1h00 à attendre que quelqu'un est la gentillesse de me renseigner, ils étaient plus intéressé de boire des bières avec des suédois qu'à renseigner quelqu'un en anglais. A éviter...sauf si vous parlez suédois !
TOUT INCLUS : Nul, c'est le premier tout inclus que nous faisons (Rep Dom, Tunisie...) ou Rien n'est inclu. Les glaces - a l'eau et à vomir... pas de gouter pour les enfants mais du pain frotter à l'ail, un petit creux à 11h00 ou à 15h00 tu peux avoir un panini SI TU PAYES...
Franchement, c'est le premier tout inclus ou le midi tu choisi entrée/plat ou plat/dessert, les glaces 2 parfums par jour, tu n'aimes pas, dommage pour toi ! et les enfants n'en parlons pas... pour vous dire, même pas de crêpes ni au petit déj, ni au gouté (a non il n'y en a pas...) au bar on te dit que les jus de fruit frais c'est pas inclus, sur 2 semaines on a pas mangé de banane dans un pays producteur. Sur ce point je suis déçu.

RÉSUMÉ : bon hôtel, mais le prendre en petit dej ou en 1/2 pension et prendre 1 voiture de location histoire de faire le tour de l'ile.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Yann J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
estouy
Auteur de niveau
22 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Bungalow très bien tenu, très calme, pensez à vous munir d'une bombe pour les moustiques. Restaurant de bonne qualité, petit déjeuner très bien pourvu, le choix des entrées et des plats est suffisant par contre les desserts sont très quelconques. Le personnel est efficace et discret pour les suédois, très courtois et souriant pour les locaux, plage très agréable, un petit bémol pour la piscine pas d'ombre et très ordinaire. La très grande proportion de suédois ne pose aucun problème, pas d'exubérance. Cet hotel est représentatif de sa catégorie. Pour notre 3è séjour en guadeloupe dans des hotels différents, celui-ci est très bien situé. A conseiller si on ne cherche pas le luxe.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci claude v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalon sur Saone
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Hotel avec vue mer spectaculaire. Chambres agréables et propres.
Hotel calme,fréquenté en majorité par une clientèle suèdoise, personnel accueillant mais ne parlant pas toujours français.
Buffet déjeuner et dîner varié mais nourriture très moyenne.(voire pas très bonne)
Petit déjeuner copieux et correct.Une voiture est indispensable car l'hotel est situé du côté "sauvage "de l'île.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Nelly R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Deuxieme visite dans cet hotel et toujours sous le charme. Seul bémol:la cuisine du soir plus proche du self que du restaurant d' hotel(les plats proposés le midi sont trés bien).Malgré le professionalisme et la gentillesse de tout le personnel c est rapidement pesant d autant que les petits restos des plages voisines proposent une cuisine créole simple et abordable.Sinon rien à dire.Clientèle à majorité suédoise,calme et un peu chic.Hotel reposant au bord d une belle plage aménagée, belle piscine.une autre plage sauvage de l autre coté de l' hotel.nombreuses prestations.

Astuce pour la chambre : les chambres sont plus spacieuses et plus fraiches que les bungalows.La clim plus silencieuse;vue me...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sindbad5875
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dijon
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Hôtel idéalement placé pour qui veut profiter de la plage et visiter basse-terre. Au calme, chambre spacieuse avec vue imprenable sur la mer. Partis en famille, nous avons bénéficié de 2 chambres avec une très grande terrasse commune, couchers de soleils en direct et repos assurés.
Petit bémol pour le restaurant, pas assez de cuisine locale, et surtout il est dommage qu'il soit fait l'économie d'un(e) cuisinier(e) créole. Mais le choix était toutefois fort acceptable, un peu plus de fruits pour le buffet de dessert aurait été agréable.
Touristes et personnel en grande partie suédois, mais cela ne pose aucun problème, le personnel étant toujours disponible et plutöt sympathique.
A améliorer l'affichage des activités hebdomadaires : par ex. départ vers les saintes qui n'a lieu que le mardi.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci dominique f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 32.8 km
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 22 à Le Gosier
4.0 sur 5 bulles 1 249 avis
À 7.7 km
Le Rayon Vert
Le Rayon Vert
N° 1 sur 2 à Deshaies
4.5 sur 5 bulles 416 avis
À 31.0 km
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 22 à Le Gosier
3.5 sur 5 bulles 758 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 33.3 km
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 22 à Le Gosier
3.5 sur 5 bulles 451 avis
À 42.2 km
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres
4.5 sur 5 bulles 292 avis
À 2.8 km
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 30 à Deshaies
4.0 sur 5 bulles 364 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Établissement : Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Nombre de chambres: 231
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fort Royal Guadeloupe
Langley Hotel Fort Royal
Hotel Fort Royal En Guadeloupe
Hotel Fort Royal Deshaies Guadeloupe
Fort Royale
Hotel Fort Royal Langley
Deshaies Hotel Fort Royal
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe Deshaies
Resort Fort Royal
Fort Royal Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page