“Bon rapport qualité-prix”

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
N° 3 sur 3 Hôtels à Deshaies
Avis publié : 21 avril 2012

L'hôtel est idéalement situé dans le coin le plus sauvage de l'île et propose des prestations aussi convoitées q'une piscine, une plage de sable fin... Nous avions choisi la formule "All inclusive" très pratique pour déguster un cocktail les pieds dans l'eau, le diner sous forme du buffet est quotidiennement composé de spécialités locales et le vin, à la bouteille, à discretion. En revanche, quelques points sont à revoir, comme le personnel dont une partie (non négligeable) ne parle pas un mot de français, la plage qui pourrait être mieux entretenue, certains abords absolument pas exploités et laissés à l'abandon... Nous regrettons aussi que dans la formule All inclusive (petit-déjeuner, déjeuner, diner, boissons en journée et en soirée), aucun panier pique-nique ne soit prévu quand nous partons en excursion (alors que le déjeuner, je le rappelle, est facturé). Idem pour les snacks dans journée, lls ne sont pas inclus alors qu'une part de pizza ou une glace aurait été la bien venue. Concernant l'hebergement, nous avons eu une superbe chambre vue mer à la pointe du batiment. Elle était fabuleuse, belle décoration, literie confortable, clim, TV etc. Néanmoins, de l'exterieur, ce batiment n'a aucun charme voire est assez laid. En conclusion, bien que des améliorations et des travaux soient inévitablement à faire, nous ne regrettons pas notre choix où le personnel est agréable, chaleureux et disponible, la restauration de qualité et l'ambiance en soirée très agréable (avec des petits concerts en plein air face à la plage... le top).

Astuce pour la chambre : Les bangalows sont les uns sur les autres et sont tous à proximité du restaurant... Pas la meilleur...

Avis publié : 15 avril 2012

Si vous allez dans cet hôtel sachez que vous n'êtes pas en Guadeloupe mais en vacances en Suèdes! Comme me l'a justement fait remarquer un serveur suédois!Le premier soir au diner on nous parle en anglais et je demande s'il parle français il me répond mais "vous êtes dans une société suédoise" OK mais nous sommes surtout en Guadeloupe! La chambre vu sur mer, une très belle et grande chambre et la nourriture.Quoi dire de la nourriture juste ce qu'il faut pour les suédois mais nous les français on doit d'adapter, pas une seule fois nous n'avons mangé des accras, effectivement il y avait des plats créoles mais du tazar en sauce ou grillé sur 13 jours on a vite fait le tour, bref si nous y retournons , on prendra juste le petit dejeuner car l'hotel est bien et le personnel guadeloupéen sont super sympa,eux par contre sont obligés de parler anglais ce qui n'est pas une obligation pour le personnel suédois....

Avis publié : 15 avril 2012

L'hôtel est très bien situé, au bord d'une belle plage.
Mais franchement, on attend un peu mieux des prestations. Ménage oublié ou fait à moitié, repas hors de prix pour des plats très standards.
Et une partie de la clientèle est franchement peu agréable. Certaines personnes sont en all inclusive ce qui à mon avis, ruine le séjour pour les autres. Ils se sentent en terrain conquis.
Le vaisseau où sont les chambres est remarquablement laid, mais on s'y habitue.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

De retour Dimanche, je trouve la cohabitation entre Suédois et Guadeloupéens excellente. Hotel très bien situé et très propre. Nourriture abondante, variée et de qualité
Superbement situé, hotel tres agréable, la vue de la salle à manger est magique et le punch de 18h particulièrement appréciable .....
Aucun problème, hotel à recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Après 10 jours all inclu les buffets du soirs très répétitifs ,le midi à la carte entrée dessert ou plats dessert correct et le matin très beau buffet (voilà mon avis coté resto ) toujours de la place vaste salle diviser en trois . Nous étions en bungalows sur la plage un peu plus cher mais tellement plus sympa que le grand bâtiment( mais trop petit si vous avez 1 enfants )ménage fait tout les jours changement serviettes etc. La mer était assez agitée avec de grosses vagues cela doit dépendre de la météo!!! nous avions louer une voiture à Point à pitre donc nos excursions par nous même c était une 1ere en Guadeloupe mais à la réception très aimable pour nous conseiller . C est vraie beaucoup de Suédois dans le personnel et la clientèle ce sont des gens discrets donc si vous avez envie de passer des nuits calmes sans bruits allez y !!! dans l ensemble je garde un bon souvenir de cet hôtel personnel local très sympa en salle ainsi que le bar de la plage ; nous avons eu aucun supplément sur les jus de fruit frais etc etc (sauf le midi si vous voulez un panini c est 5 euros ) la gentillesse des Guadeloupéens me feront revenir dans cette tres belle ile et pourquoi pas à Fort Royal

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2012

Séjour Fort Royal du 20au 27/04/2012:
Hôtellerie Tbien avec personnel local très agréable. L’hôtel est bien situé. Par contre il est occupé à 80% par des Suédois. Tout est prévu pour eux et les malheureux Français, on s’en fout. Même les visites organisées par l’hôtel sont en suédois et anglais.
1/2 pension :
Petit déjeuner bien : complet pas de Pb si ce n’est le service fait à 80% par des suédois parlant très mal le français voir même pas du tout.

Dîner : très mauvais comment arriver à faire des plats d’aussi mauvaise qualité avec des produits aussi variés qu’en Guadeloupe.
Je ne suis pas venu en Guadeloupe pour manger suédois. Ca a d’ailleurs un avantage, je n’irai pas en Suède, j’ai donné.
Variété des buffets : nulle. Exemple buffet d’entrées : une espèce de présentation avec toast immangeable, une salade verte, une salade de haricots verts, une salade de choux !!!!
Plats : pâtes, riz, lentilles et béchamels diverses.
Dessert : gâteaux divers étouffe chrétiens, flans à la gélatine style anglais !! exceptionnellement des fruits. En 8 jours à fort Royal je n’ai pas vu une banane.
J’ai demandé un soir ayant marre des desserts à avoir des fruits. Refus.
Un repas créole est proposé le dimanche midi avec animation pour la modique somme de 45€ par personne (même pas de langouste au menu).
J’ai demandé s’il était possible de ne pas prendre la pension du soir et avec supplément de goûter à la seule cuisine créole proposée à l’hôtel. Impossible. 90 € sinon suédois !!!!!!
La seule chose positive que l’on peut retenir c’est l’apéritif offert tous les soir à volonté. Mais sauf prendre une cuite pour ne pas aller au repas c’est un hôtel à fuir pour les repas.
Comme je l’ai dit , les serveurs et serveuses à 80% suédois à part bonjour et au revoir aucun contact vu qu’il ne parle que très mal le Français
Clientèle âgée qui se couche après le repas => aucune animation si ce n’est un semblant d’orchestre 2 soirs. Aucune autre animation le soir.

Avis publié : 8 avril 2012

Repris par des scandinaves, cet hôtel a été bien refait. C'est un des meilleurs de Guadeloupe, l'accueil y est sympathique et la formule "tout compris" intérressante. Restaurant buffet copieux et convivial, certains soirs des concerts sont organisés. La plage est quasiment privée, et le petit bar sous les arbres permet de siroter à l'ombre. Activités nautiques, etc... La literie suédoise (matelas et sur matelas) est super confortable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 32,8 km
À 33,3 km
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 4 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ?

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Deshaies
Catégorie de prix : 111€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Langley Hotel Fort Royal