“Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe”

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
N° 3 sur 3 Hôtels à Deshaies
Avis publié: 31 mai 2012

Excellent hôtel, petits déjeuners parfaits, personnel sympa et parlant bien le français.
Très bien situé, très belle plage.
Étions logés dans chambre "bungalow vue sur mer".
Par contre prévoir des boules qiés pour les personnes n'étant pas habituées à entendre les criquets dès la tombée de la nuit jusqu'au levé du jour.

Astuce pour la chambre : chambre "bungalow vue sur mer" - Escalier un peu dur pour monter les valises-
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2012

Ambiance : bon
Situation : bon
Personnel aimable : bon
Chez sami : bon

Que du bon, les commentaires au sujet de l'hôtel "Suèdois" ... Mesdames, Messieurs, le personnel parle Suèdois oui, mais également Français et Anglais donc je vous demanderais un peu plus de respect car je doute qu'il vous soit possible de parler 3 langues comme ils en sont capables.

Nous avons été très bien accueillit, nous disposions d'une voiture et avons pu faire le tour de l'île en une semaine, visiter ces domaines protégé de toute beauté, nager avec des poissons ... impressionnants ... que du rêve. Après avoir fait les Maldives (la où un tour d'île vous prends 10 minutes à pieds et où la seule chose à visiter est la piscine) et la Thaïlande (Phuket :-))))) ), la Guadeloupe était une destination de rêve.

PS : J'allais oublier, profitez d'offres dernières minutes sur booking - Nous avons eu 50% de réduction sur notre séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2012

J'ai passé une semaine dans cet hôtel où je suis allé pour rechercher le calme, et j'ai été servi. Cet hôtel bénéficie d'un site magnifique et d'un service à la hauteur. le personnel est en partie scandinave car l'hôtel appartient a un groupe de cette région: et c'est tant mieux: le personnel est aimable et sympathique, toujours disponible. Quant à la nourriture, il n'y a rien à redire, du petit déjeuner au dîner (en buffet) en passant par le déjeuner (servi à table), c'était délicieux et le choix me suffisait. Niveau chambre, j'étais en bungalow vue mer et je vous le recommande, on a la plage devant soi on s'endort et on se réveille au son des vagues, et la chambre et la salle de bains sont belles. enfin, si vous n'avez pas de voiture en arrivant sur place, il y a un loueur auto intégré à l'hôtel. ce serait vraiment dommage de ne pas visiter, c'est une ile splendide et l'hotel est à deux pas de deshaies. Au final, un 3 étoiles qui en vaut bien 4!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 23 mai 2012

Résidant en Guadeloupe, nous avons décidé de passer un week-end à la cote sous le vent.
Dès notre arrivée nous avons été agréablement surpris par l'amabilité de l'ensemble du personnel prêt à se plier en 4 pour vous faire plaisir, ce qui est plutot rare sous nos latitudes.
Les bungallows sont agréables; on aurait toutefois aimé avoir un coin bureau, ce qu'offre les chambres...on s'adapte.
Coté restauration, le petit déjeuner est royal; un bémol toutefois pour le buffet du midi et du soir par rapport au prix demandé. on aurait apprécié que le bar de la plage, en dehors des pizzas et paninis, puissent proproser des salades.
Coté ambiance, on a apprécié les animations du soir sur la plage.
Ces petits rien ne nous empecheront pas d'y retourner avec plaisir. Pour preuve, nous avons réservé pour le week-end de la pencote.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2012

Aucune ambiance, hotel appartient a des Suèdois, personnel qui parle seulement anglais ....
Au niveau de la restauration, pas assez de choix,peut mieux faire !!!
Pour ma chambre spacieuse mais sommaire ( chambre au 2ème étage vue sur mer ) Je conseille plutot les bungalows qui ont une vrai vue sur Mer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2012

L'hôtel est superbement placé à 5 minutes de Deshaies. Les prestations proposées sont remarquables; piscine et plage sur place, transats et serviettes compris ! Restaurant offrant un buffet complet au PDJ comme au dîner (PDJ continental et autres, dîner ; 4 ou 5 choix de plats, des entrées variées et des desserts à base de produits locaux).
La chambre était suffisante pour 2 adultes et 2 adoslescents, vue sur mer. TV et internet (proximité du routeur Wi-fi). Seul bémol, literie un peu molle...
Il est nécessaire d'avoir une voiture pour faire des ballades et découvrir la guadeloupe.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2012

mal acceuilli restaurant lamentable des oublis pour faire les chambres ,deçu par le parking

il est vrai que les chambres soit un peu trop sombre .l'acces aux chambres pas avant 15 heure
et les quitter à 11 heure c'est inadmissible .bien que l'hotel soit bien situer il y a trop de distance
par rapport au restaurant et tout le reste.en plus on n'a pas le choix des etages et surtout les
couloirs sont tres sombre.à l'acceuil on vous pred de haut c'est comme si on les deranges

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 10 sur 23 à Le Gosier
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ?

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Deshaies
Catégorie de prix : 122€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Langley Hotel Fort Royal