“Un séjour all inclusive tres agreable quelques améliorations à apporter”

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
N° 3 sur 3 Hôtels à Deshaies
“Un séjour all inclusive tres agreable quelques améliorations à apporter”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Séjour d une semaine pendant les vacances de pâques en famille en all inclusive. Nous recherchions le calme ce que nous avons trouvé. Si vous voulez beaucoup d animations nocturnes passez votre chemin. Des animations nautiques sympathiques. Par contre location véhicule indispensable si vous voulez bouger à votre guise. Sommes totalement satisfaits du all inclusive : buffet le matin pour tous les goûts et repas du midi et du soir:ras. Un grand bravo au cuistot belge super sympa ! Nos enfants sont un peu difficile et pourtant ont toujours trouvé quelque chose à leur goût. Logés en chambre dans le bâtiment :pas eu de souci. Le ménage fait tous les jours, pas de problèmes de savon ou serviettes de douche. Par contre serviettes de plage pour une semaine c'est juste car difficile de faire sécher. Quelques problèmes récurrents de connexion wifi. J'ai eu un problème en faisant appel au service lingerie:j ai récupérer du linge avec trace de javel, j ai dû râler un peu mais j ai eu quelqu'un de la direction et n ai pas payé le service. Personnel d accueil et restauration très sympas. Ils ne parlent pas toujours bien français mais font des efforts ! Donc nous aussi avons fait l effort de parler anglais parfois. Un coucou aussi à Michel le super barman qui nous a fait découvrir le rhum sous toutes ses formes ! Bilan très positif, la preuve on y retourne pour les fêtes. Espérons ne pas être déçus

• Séjour du avril 2013
TeamFortRoyal, Responsable commercial de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Flofredloumax,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Ces compliments seront partagés avec notre équipe, car nous sommes la avant tout pour vous satisfaire dans tous les services.

Nous nous excusons, pour les problèmes que vous avez rencontrés et nous ferons de notre possible rapidement pour résoudre ces problèmes.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Livry-Gargan, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons eu de l'eau dans la chambre jusqu'au lit, fenêtres pas étanches. On nous a dit simplement qu'on étais pas les seul. Odeur et rideaux moisis.
Pas de savonnettes ni produit douche a l'arrivée.
Personnel a la limite sympathique, au restaurant le personnel ne parle pas Français et les poules viennent picorer dans votre assiette au petit déjeuner.
Très peu d'animation, voir nul. Les chambres sont loin du parking et du restaurant.
Les repas peu varié, pas de bananes en fruit.
hôtel 3 étoiles qui ne ne le mérite pas.
Je conseille de ne pas faire de réservation a cet hotel, vous serez très déçu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Denis B,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes vraiment navrés pour tous les problèmes que vous avez rencontrés au cours de votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons pris notes de vos différentes requêtes que nous tenterons de résoudre le plus rapidement que possible.

Vous s’aurez toujours les bienvenues dans notre hôtel, avec nos qualités de services répondant aux critères d’un hôtel 3***.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

Avis écrit le 16 décembre 2013

nous avons séjourné au royal hôtel 7 jours la semaine dernière. La majorité du personnel parle anglais et très peu son bilingue alors que nous sommes Guadeloupe!!!!! Les plats ne sont pas très variés et très répétitifs. Très peu de plats créole.. Très peu d'animation le soir. Les jours de pluie, des gouttes d'eau tombent du plafond de la salle de bain. Notre Tv est tombée en panne et malgré l avoir signalé a plusieurs reprise cette dernière na' jamais été changé. Hôtel mal situé si pas de voiture car isolé. On nous a vendu une chambre avec vu sur la mer mais en réalité il fallait être sur le bacon et se pencher pour l'apercevoir. On a a peine fini de manger le plat que ce dernier est débarrassée. Seul point positif, l’apéritif est compris dans la demi pension. Bref a éviter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Fredo92130,

Merci pour votre commentaire.

Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés au cours de votre semaine dans notre hôtel.
Concernant les animations du soir nous proposons les mercredis soir : Soirée blues /Soul/ Reggae, les vendredi soir : Soirée Karaoké et les samedis soir : Ambiance Locale.
Nous prenons notes de vos constations et seront tout de suite remonter aux différents services pour résoudre ses problèmes.

L’endroit où notre hôtel est placé permet d’apprécier la beauté d’un des plus beau paysage de la Guadeloupe et de profiter des vrais moments de détente.

Notre équipe sera heureuse de vous accueillir lors d’un prochain voyage en Guadeloupe.

Poissy, France
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Nous venons de séjourner une semaine au Fort Royal, dans l'un des bungalows donnant sur la plage, en demi-pension (formule très intéressante puisqu'elle équivaut à du all-inclusive pour le repas du soir). L'endroit est superbe, et, pour les bungalows, accès direct à une petite plage très agréable. Des transats sont prévus devant les bungalows pour profiter de la vue. Chambre simple, propre, très bonne literie, petite salle de bains bien conçue. Accueil très sympa, et le personnel du restaurant, même s'il ne parle pas toujours français, est charmant. Les buffets sont bons, et en une semaine, nous ne les avons pas trouvés monotones du tout. Le petit snack du déjeuner, en revanche, n'est pas terrible, il vaut mieux aller profiter des petits restaurants locaux. En résumé, nous avons passé un excellent séjour au Fort Royal, dans un des plus beaux coins de Guadeloupe, et nous recommanderions cet hôtel sans hésiter.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Gwenola L,

Merci de votre retour positif de votre séjour dans notre hôtel.

Notre objectif premier est d’améliorer la qualité de nos prestations chaque jour pour satisfaire vos attentes et besoins.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie et nous serons ravi de vous revoir parmi nous.

Cordialement
Koksijde, Belgique
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous y avons séjourné 10 jours en demi-pension avec une voiture de location réservée à l'aéroport. Séjour sans souci en chambre dans le bâtiment principal. Rien à reprocher sinon le manque de connaissance élémentaire du français de la part de certains membres du personnel.Cela ne nous dérange absolument pas de parler anglais que nous pratiquons couramment mais on est en vacance en Guadeloupe, quand même. Ceci dit le personnel est très avenant, serviable et sympa. Pour ceux qui aiment les animations du soir, cela nous semble assez maigre sans être des fanas d'animation. Difficile d'imaginer un séjour "plage" de 10 jours à l'hôtel mais à chacun ses goûts. Il y a par ailleurs de multiples possibilités d'excursion.
Côté nourriture, pas de mauvaise surprise, les buffets étaient variés et très bons tant au petit déjeuner qu'au diner où la formule "boissons comprises avec apéro" est très intéressante avec "upgrade" possible moyennant payement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont, semble-t-il, plus spacieuses que les bungalows et le rapport qualité-prix bien me...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Tiburton,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.

C’est un plaisir pour nous de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. Nous travaillons pour améliorer notre prestation pour satisfaire au maximum vos attentes et besoins.

Nous serons contents de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 2 décembre 2013

• Séjour du avril 2013
Cher (e) Flofredloumax,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

avignon
Avis écrit le 28 novembre 2013

de belles améliorations en cuisine et au niveau activitées ;

le personnel tjs aussi gentil et serviable !l
un lieu a connaitre absolument , plutôt en chambre qu en bungalows .
les locaux sont présents le week end , cela permet des rencontres tres sympas !
le parking n est pas tres loin , les gens qui ralent ne savent pas que marcher c est bon pour le cœur !
si il manque une serviette ou un savon , il suffit de demander et vs l obtener dans le quard d heure .

Astuce pour la chambre : le 3eme et 4eme étages permettent une vue megnifique !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Mimiocho,

Merci de votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre séjour et toute l’équipe de notre hôtel sera contente de vous revoir parmi nous pour un prochain voyage en Guadeloupe.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 3 à Deshaies
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ?

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Établissement : Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Langley Hotel Fort Royal