“un merveilleux voyage de noces”

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
N° 3 sur 3 Hôtels à Deshaies
Avis publié : 20 janvier 2014

un hôtel tout simplement beau, chaleureux. les bungalows plage sont parfait, au pied de la plage. Le restaurant est très bien, il y a à manger pour tous les goûts. La vue est extraordinaire. Le personnel est à l'écoute.

Le petit regret est que le personnel ne parle pas forcément le français. Et dommage qu'il y a peu d'activités les soirs.

Astuce pour la chambre : les bungalows plage sont parfait. on s'endort avec le bruit des vagues.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
TeamFortRoyal, Responsable commercial de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher (e) Anneline s,

Merci d’avoir consacré votre temps à partager votre avis sur TripAdvisor.

Mon équipe et moi sommes heureux que votre voyage de noce au Langley Fort Royal vous a été un moment merveilleux.

Notre établissement dispose d’un personnel mixte.
Concernant les activités du soir c’est ambiances musicales avec les mercredis soir soirée blues /Soul/Reggae, les vendredis soir c’est soirée karaoké et les samedi soir ambiance locale.

Nous serons heureux de vous revoir parmi nous pour un prochain voyage en Guadeloupe.

Avis publié : 18 janvier 2014

Alors que dire.... cette hotel de part sa situation sur Basse Terre dans l'un des plus beaux village de pecheur de la Guadeloupe (Deshaies) fait tout son charme.
Les Bungalows sont magnifiques, le restaurant vue sur la mer des caraibes un régal tout comme la restauration. Personnel très agréable.
Acces facile pour visiter facilement toute la splendeur de Basse-Terre.
Bref que du positif en plus possibilité d'herberger soit en petit-déj, demi-pension ou all inclusive.
Si j'avais un point négatif a donné c'est le prix mais je reviendrais

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Cher Fab5721,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes contents que votre séjour dans notre hôtel se fut inoubliable pour vous.
L’équipe sera ravie de vous revoir parmi nous pour votre prochain voyage en Guadeloupe.

Avis publié : 17 janvier 2014

Très bonnes prestations dans l'ensemble. Nous avons séjourné 1 semaine dans le bungalow 13 ( vue mer), merveilleux ! Chambre propre et spacieuse. La formule 1/2 pension est à recommander.Formule buffet pour le petit déjeuner et dîner- grand choix et de bonne cuisine. La plage semble petite mais il n' en est rien. Le personnel est jeune, discret et surtout très sympathique. Possibilité de déjeuner l'après midi au bar sous les cocotiers- formule snack ( salade/pizza/sandwichs)...bien pratique pour le petit creux après le bain. Ne pas oublier d'y revenir vers 17h pour profiter du coucher du soleil dans la mer Caraïbe, un très généreux cocktail à la main!Tarifs très corrects. Pensez aux massages au bout du ponton... Magique ! On reviendra, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Bungalows vue mer sont calmes, pas de va et viens de la clientèle devant sa porte , contrairement à...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Muriel P,

Merci d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Votre avis à été partagé avec mon équipe, et nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.
Nous serons heureux de vous revoir dans notre établissement au Langley Fort Royal, pour votre prochain voyage en Guadeloupe.

Avis publié : 17 janvier 2014

Mieux vaux séjourner en bungalows que dans une chambre. Situation très calme et ressort bien entretenu. Personnel très convenant. Ressort orienté vers une population slave mais avec l'anglais on se débrouille. Buffet varié et de bonne qualité. Dommage qu'il n'y avait pas de couvert sur table pour le petit déjeuner et qu'il fallait tout organiser soit même. Le bar situé près de la mer nous a enchanté, on y a passé de bons moments pour boire notre apéritif. Dans l'ensemble nous avions un séjour très agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Marc_Mertz,

Nous vous remercions pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour se fut un moment agréable.
Nous nous excusons tout de même pour ce problème rencontré lors du petit déjeuner, cela sera transmis au service concerné pour améliorer celui-ci.

Nous serons ravis de vous revoir pour un prochain voyage au Langley Fort Royal.

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé dix jours de rêve dans la chambre 230, vue sur mer, propre et grande! Les petit-déjeuners étaient très variés et très copieux...Un grand choix d'excursions depuis l'hotel (Petite Terre en Catamaran géant, trop bien...)idéal pour les personnes sans voiture. Le personnel est très souriant! Pour passer de bonnes vacances dans cet hotel, évitez d'y prendre le déjeuner et le diner ( nourriture souvent fade sans intérêt) allez plutot à Deshaies, plein de restos sympas ;-) Une bonne partie du personnel ne parle qu'anglais, très embêtant pour réserver les excursions et discuter si problèmes éventuels :-( L'hotel ressemble à un vieil hopital, alors arrivez plutot de nuit pour ne pas avoir peur...la vue est tellement belle depuis la chambre que c'est vite oublié ;-) Bonnes vacances!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher (e ) Erika C

Nous vous remercions d’avoir consacré votre temps à écrire votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes content que votre séjour ce fut très agréable pour vous. Je partagerai vos avis avec mon équipe. Qui font au mieux chaque jour pour vous satisfaire.

Nous serons heureux de vous revoir parmis au Langley Fort Royal Resort.

Avis publié : 13 janvier 2014

nous avons passé une semaine en famille Le resto manque de saveur locale personnels pas sourient c'est du genre part vite nous occupions une chambre avec vue sur mer très agréable à premier vue m'a petite a fait pipi au lit j'ai du changer les draps de la petite car draps mouillé l'lorsque j'ai aperçu qu'il y'avait des poils sur la couette cette découverte ma donner envie de regardé plus en détaille la propreté derrière les meubles poussières plus crasse sur les carreaux de la douche je suis très dessus par l'hôtel fort royal qui ne vaut même pas un hôtel première classe je le déconseille fortement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère c_line_v2014,

Merci pour votre retour, qui nous permettra, à mes équipes et moi-même d’améliorer nos prestations.

Veuillez nous excuser pour les inconvénients que vous avez rencontrés au cours de votre séjour au Langley Fort Royal. La satisfaction de tous nos clients est très importante pour nous. Dans le carde de la démarche qualité, je vous assure que toutes vos requêtes seront évoqués.

Nous espérons vous accueillir a nouveau de notre hôtel.

Bien à vous.

Avis publié : 13 janvier 2014

Équipements de l’hôtel en bon état, situation idéal pour découvrir Basse-Terre, personnel agréable et disponible, bungalow au calme proche de la mer, restauration variée, plage propre et calme (surtout la deuxième petite plage coté bungalows) , pas trop d'animation nocturne ce qui permet de se reposer... A conseiller

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Farnic,

Merci d’avoir pris le temps de partagé votre avis sur TripAdvisor.

Mon équipe et moi-même sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’un prochain séjour en Guadeloupe.

Cordialment

Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 32,8 km
À 33,3 km
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ?

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Deshaies
Catégorie de prix : 106€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Langley Hotel Fort Royal