“bien mais sans plus”

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
N° 3 sur 3 Hôtels à Deshaies
Avis publié: 16 mars 2014

Hôtel très joli dans l'ensemble. La piscine est un peu petite mais ceci est compensé par la plage qui est en face. Animation presqu'inexistante le soir sauf le week-end où il y a un orchestre qui vient mais bon...l'ambiance n'est pas transcendante. Les serviettes de plage sont moches. Au niveau du buffet c'est tres correct aussi bien au dîner qu'au petit-déjeuner. Le vin et l'apéro sont compris dans la demie-pension ce qui n'est pas négligeable dans un budget. Le service est correct mais il est vrai que c'est troublant d'avoir en face de soi un personnel peu francophone dans une île française. Si vous y aller prenez une demie-pension ça vaut plus le coup car aurez droit aux activités nautiques qui sont
sympas. Bref pour un séjour tranquille sans prise de tête cet hôtel reste bien mais ne vous attendez pas à un service exceptionnel et surtout louez une voiture si vous voulez sortir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
LRFR, Director of Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chere Sylvie

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous sur Tripadvisor.

Nous sommes navrés pour que nos animations ne vous aient pas convenues, nous tâcherons de revoir ce point de l’hôtel.

Concernant le personnel du restaurant, nous avons autant de personnel local que anglophone dont tous parlent un anglais excellent et nous mettons tout en œuvre pour que notre personnel puisse s’exprimer dans un français correct.

Merci pour les points positifs, et nous serons heureux de vous revoir parmi nous au Langley Resort Fort Royal en Guadeloupe.

Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014 par mobile

Excellent séjour qui se termine au langley. Avions besoin de calme et de repos pour une semaine on a bien choisi ! Les deux petites plages privées sont top propres et donnent des couchers de soleil top sympas. Bcp de chaises longues dispos et pas la bataille habituelle des serviettes des 6h du matin. Bonnes excursions proposées à l'hôtel (important pour équilibrer le séjour et découvrir la guadeloupe). Le bar au pied de la plage est top et reposant. Seul bémol le soir est trop calme ! Sommes en hors saison certes mais ça manque d'animation (seules deux soirées étaient organisées sur la semaine). Les repas sont très bien ils ont des bons cuistots et on découvre donc aussi la cuisine locale. Le personnel est super serviable (culture suédoise vu que les 4/5 du personnel sont suédois et parlent pour certains un français en constante progression pendant les six mois qu'ils restent dans ce complexe hôtelier). En somme bien situé bel accueil super chambre (la beach side vaut vraiment le coup, avec une vue imprenable) très contents de notre choix. Mention spéciale a Brice du "sail et surf" (le club voile dans le langley) qui nous a fait nager avec les tortues ! Et à la musique du bar (la playlist est de qualite !)

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 11 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel particulièrement bien situé. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et l'efficacité de la réception - coucou Sophia et Anton! - Les chambres sont agréables, il manque oui un fil pour faire sécher sa serviette ! Nous avons pu apprécier la vue coté est - superbe et sauvage et aussi la 2ème semaine nous avons changé de chambre pour être coté ouest c'est magnifique aussi,avec les fameux couchers de soleil. La piscine est belle , bien située car on voit aussi la mer quand on y est! Les courts de tennis sont extra et il est très facile d'avoir des raquettes et des balles.
la base nautique n'est pas très bien située, elle est un peu encastrée et du coup c'est galère pour revenir en planche ou en hobbie cat. ils ont du super matériel - planches, canoé, paddle et hobvie cat et sont très disponibles.
Il y a beaucoup d'espace, partout ! la végétation est superbe.
Le restaurant ...ah sublime ! nous avons trouvé la nourriture vraiment extraordinaire certains soirs. Beaucoup de variété dans les plats, et beaucoup de choix! L'apéritif compris avec le buffet est bien sympathique aussi ! la terrasse situé devant le restaurant , toujours en bord de mer est spacieuse et très agréable. La plage est belle et nous avons beaucoup aimé aussi la quantité de chaises longues à disposition partout, le long de la plage! la mer est délicieuse, jolie couleur et aucune ...bestiole !
Le personnel du restaurant majoritairement suédois est très très gentil, vraiment nous avons été conquis.
ce qui nous a moins plu ...c'est le temps ! pas terrible surtout pour un mois de février ! du vent en permanence quasiment et beaucoup de pluies.

Astuce pour la chambre : nous préférons l'hotel au bungalows, les deux orientations sont bien, les chambres coté ouest on...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chèr(e) chinca34,

Merci beaucoup d’avoir consacré votre temps à partager votre avis sur TripAdvisor.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux que votre voyage au Langley Fort Royal vous a été un moment merveilleux. Votre commentaire a fait très plaisir à mes collègues, ils vous en remercient.

Il est rare que la météo soit déplaisante en Guadeloupe, nous serions sincèrement heureux de vous accueillir à nouveau au Langley fort Royal, en espérant que le temps s’y prête d’avantage.

Avis publié: 8 mars 2014

En vacances en famille pour 15 jours dans cet hôtel, je ne peux que louer l'emplacement magnifique (à condition d'avoir une voiture de location, car loin des grandes agglomérations) de cet hôtel et ses plages magnifiques.
Toutefois, ces atouts peinent à compenser la qualité du service qui n'est de loin pas à la hauteur. Parlant relativement bien l'anglais, je ne me suis pas senti handicapé dans ma communication avec le personnel, mais il est à relever que presque personne dans cet hôtel ne parle le français, mis à part le personnel de cuisine et de chambre. De fait, la réservation d'excursion ou tout autre demande auprès du personnel relève du défi pour un pur francophone.
Le second point noir est la qualité du petit-déjeuner qui s'est fortement dégradée tout au long de mon séjour. A mon arrivée, le buffet était bien garni et présentait tous les produit que l'on trouve habituellement dans les buffets de petit-déjeuner des hôtels internationaux : laitage, charcuterie, viennoiserie, fruits frais, œufs, bacon etc. bien présentés et très bien préparés ce buffet était un régal. Mention spéciale à la succulente salade de fruits frais préparée chaque matin par le personnel de cuisine. durant la seconde semaine de séjour, j'ai pu constaté la disparition de la salade de fruits frais. Les œufs étaient soudainement mal cuit et de couleur légèrement verdâtre, la bacon était à peine grillé. Le summum a été de constaté que le buffet de charcuterie présentait du jambon qui n'était en fait que des tranches de gras entremêlée d'un peu de viande ... la qualité des produits n'est visiblement plus au rendez-vous.
A cela s'ajoute la diminution drastique du personnel de service. Au début du séjour, minimum 5 à 6 personnes pour débarrasser et nettoyer les tables. dès la deuxième semaine, 2 à 3 personnes maximum et un nettoyage très sommaire des tables ... De plus dès 9h les charmantes suédoises chargées de débarrasser les tables, commencent à dresser celles du repas de midi, encourageant ainsi fortement les clients à se presser de finir leur repas.
S'agissant des autres repas proposés par l'hôtel, je ne peux les juger car mon séjour ne comprenait que les petits-déjeuners. J'espère vivement que la qualité des autres buffets permet de compenser les faiblesses exposées précédemment.
En résumé cet hôtel et charmant, les bungalows sont très confortables et bien tenus. Les seuls points noirs sont: la communication avec le personnel et la qualité du buffet.

S'agissant des excursions, j'ai eu l'occasion de participer au "Turtle safari" qui consiste en une plongée dans la réserve Cousteau pour nager avec les tortues, je la recommande fortement. De plus, Brice la guide est très sympathique et francophone !!

Astuce pour la chambre : priorité au bungalows.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chèr(e) Law B,

Nous sommes navrés de lire que certains services vous ont déçu et nous en excusons.

Nous faisons au mieux chaque jour pour répondre aux attentes et besoins de nos clients et c’est pour cela que nous prenons très au sérieux votre avis.
Nous transmettrons vos requêtes au service restauration afin d’améliorer la qualité du service et des produits.
Concernant votre remarque sur le personnel, étant donné que nous avons à faire à une clientèle internationale, notre équipe est composée d’autant d’anglophones que de francophones.

Merci d’avoir fini votre commentaire sur une note positive, Brice est très content que le Tortle Safari vous ai plu.

Nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement prochainement.

Avis publié: 7 mars 2014

Nous étions en voyage avec des clients et l'ensemble était plutôt satisfait.
Buffet très bon. site sympa, les serveurs certains très agréables malgré la barrière de la langue
effectivement excursions un peu loin et il manque des séchoirs dehors et serviettes de bains très moyennes.
Piscine petite, mais hôtel les pieds dans la mer donc...
Chambres avec superbe vue sur la mer
Je recommande les excursions mer au départ de l'hôtel avec BRICE super guide !!! super sympa !! Par contre excursion LAND ROVER très décevante
Ensemble très satisfaisant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chèr(e) Bouillier,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour au Langley Resort Fort Royal vous ai plu.

Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour en Guadeloupe.

Avis publié: 1 mars 2014

Il s'agit d'un tres joli hotel. Mon compagnon et moi avons sejourné dans un beau bungalow entre la mer et le restaurant. Notre grand regret est de devoir faire des efforts pour communiquer avec le personnel ! Nous sommes français et nous deplorons le fait de devoir parler ANGLAIS en guadeloupe.... Mis a part le service de reservation et la reception le reste c'est zero ! Je n'ai rien contre ces tres belles suedoises qui nous "servaient" (enfin.... qui etaient presentes et qui nous adressaient la parole juste pour nous proposer "some wine") mais il y a un minimum dans l'hotellerie ! Quand je dis minimum je ne parle pas du sourire qui mine de rien est tjs au rdv. Je le repete : AUCUN effort envers nous qui payons. Nous savons heureusement nous exprimer en anglais mais si nous voulions parler cette langue nous serions allé a st-marteen ou autre.
Apres avoir fait un sondage dans notre entourage il semblerait que nous soyons pas les seuls a nous plaindre de ces personnes qui ne sont visiblement pas interessés par le tourisme tourné vers les français (metropolitains ou locaux). Une note negative aussi pour le diner....le petit dejeuner est bien,bon et copieux mais le dimanche soir oulala....rien a voir avec mon precedent sejour en 2013. En gros nous sommes deçus de la prestation alors que le cadre est idyllique.

• Séjour en : février 2014

Chèr(e) didie 971,

Veuillez nous excuser pour les inconvénients que vous avez rencontrés au cours de votre séjour, nous allons faire remonter votre critique concernant le repas du dimanche soir afin d’améliorer notre service.

Notre hôtel accueillant une clientèle internationale, nous veillons à ce que notre équipe soit composée d’autant d’anglophones que de francophones, afin de faciliter la communication avec les clients étrangers.

La satisfaction de tous nos clients est très importante pour nous. Dans le cadre de la démarche qualité, je vous assure que toutes vos requêtes seront évoquées.

Avis publié: 21 février 2014

Chambre ok et propre mais sans balcon...
Personnel inexistant.
Nous avions seulement les petits déj et le buffet est à 30€ par personne :(
L'hôtel est au Nord de Deshaies et pour explorer le Sud de Basse-Terre, les temps de trajet sont très longs (plus de 1h30 pour rejoindre Trois-Rivière)
Pas de Petit dej avant 7h...
Sinon une vue mer à couper le souffle!!
Je recommande cet hôtel uniquement sur 4/5 jours maxi et en promo...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 4è étage et avec balcon
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Agnès l,

Notre hôtel dispose de chambres avec ou sans balcon, nous laissons donc le choix à nos clients.
La situation isolée de l’hôtel dans un cadre idyllique est particulièrement appréciée dans le cas d’un séjour reposant.

Nous sommes navrés que les services de notre personnel vous aient déplus et ferons part à nos employés de cette critique afin de remédier à cela.

Cordialement.

Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 10 sur 23 à Le Gosier
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ?

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Deshaies
Catégorie de prix : 122€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Langley Hotel Fort Royal