Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
N° 3 sur 3 Hôtels à Deshaies
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Réservation pour une nuit+journée sensée être romantique en all inclusive.après un trajet trop long.très bon accueil du staff cadre idyllique et bon repas cependant une salle de bain peu aérée et malodorante...2 lits twin hyper mous qu'on a de surcroit du mal à rapprocher pour simuler un matelas 2 places...triste nuit...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2014

Ce hôtel sous une dierction suédoise avec du personnel tout à fait compétent de nationalitée française et suédoise tient ses promesses comme présentées sur les sites internet. Les chambres sont propres et bien nettoyées tous les jours. L'ensemble extérieur du site est propre et bien entretenu. la plage est netoyée tous les jours. En ce qui concerne le restaurent les buffets proposés sont de très bonne qualité et varient entre divers choix comme repas locaux ou bien de la viande ou bien encore pour les jeunes des pizzas formidables.Sur le buffet du matin il y a tout ce qu'il faut et aussi de très bonne qualitée.
Attention, il faut une voiture pour se déplacer.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Séjour début avril 2014. L'hôtel est beau et agréable, mais a un défaut majeur, il est très excentré. Deshaies est à environ 6km, et la route pour s'y rendre est tout en virages, montées et descentes. Des bus assurant la liaison Deshaies- pointe à pitre existent bien, mais leurs horaires sont plus qu'aléatoires. Viendra? Viendra pas? C'est au petit bonheur la chance. Cependant les Antillais, habitué à cette nonchalance, ne vous laisseront jamais à un arrêt d'autobus. Il y aura toujours une bonne âme pour vous avancer un bout de chemin, voire vous mener à destination. Pour résumer, une voiture est indispensable si vous séjournez là bas.
A l'hôtel, l'accueil est très agréable. Votre première surprise, une fois sur place, est le nombre de blonds aux yeux bleus. A se demander si l'on a pas atterri en Suède par erreur!! Mais la mer, le paysage, et surtout la température ne laissent aucune place aux doutes.
Les chambres sont agréables, fonctionnelles et bien agencées. La literie y est très bonne. Le ménage y est fait tous les jours. Cependant, ne soyez pas surpris d'y trouver un cafard (voire plusieurs) en goguette. L'hôtel désinsectise et désinfecte régulièrement, mais vous êtes en pleine nature, et ces petites bestioles n'ont d'égales à leur laideur que leur résistance. Petit conseil : ne les écrasez pas, car leurs oeufs se fixeraient sous vos chaussures, et vous les ramèneriez gentiment à la maison, de retour chez vous.
La plage est magnifique, mais manque furieusement d'ombre. Peu de parasols sont à disposition, et le peu de places ombragées est pris d'assaut. Une serviette de plage vous est gracieusement prêtée à votre arrivée, mais dès que vous voulez en changer contre une propre ou sèche, le service devient payant! Vous voila donc condamné à garder la même serviette durant tout votre séjour. A vous d'en prendre soin, de ne pas la mouiller(le comble pour une serviette), et surtout de ne pas la salir!!!
Le personnel est serviable et gentil. Les stagiaires suédois présents font de louables efforts pour parler français.
Les repas sont copieux et variés. On mange très bien. Le petit déjeuner est standard, mais il y en a pour tous les goûts. Le déjeuner est servi à la carte. Le dîner se fait sous forme de buffet (plats locaux et internationaux). Gros bémol cependant, l'eau en bouteille est payante (3euros 1.5L), même en tout inclus. L'hôtel argumente que l'eau du robinet est potable. Exact!! Mais chlorée à l'extrême, donc absolument infecte. Une autre argumentation m'a été fournie, pour justifier la facturation de l'eau : lorsque celle ci était gratuite, un gaspillage monstrueux émanant des touristes se faisait (bouteille à peine entamée traînant de ci de là). Je le crois volontiers!! Toutefois l'eau gazeuse au verre est incluse, or on me l'a fait allègrement payer. Je ne m'en suis rendue compte qu'à la fin de mon séjour, et je ne suis malheureusement pas la seule. L'hôtel m'a affirmé qu'il s'agissait d'un malentendu, d'une confusion. La "confusion" est pourtant entretenu sciemment ou inconsciemment par le bar et le restaurant, sur une durée indéterminée.
Mis à part ces inconvénients sommes toutes mineurs, le bilan est positif.
Les excursions proposées tiennent leurs promesses. A voir le jardin botanique.
Si vous souhaitez manger à l'extérieur, sur la plage de Grande Anse (entre l'hôtel et Deshaies), vous trouverez un petit restaurant ne payant pas de mine "Chez Liline" où vous pourrez déguster de l'excellente langouste à un prix défiant toute concurrence.
En résumé : très bon hôtel, personnel (toutes nationalités confondues) agréable et sympathique, bonne cuisine, mais trop isolé géographiquement. Idéal cependant pour finir un séjour au calme, loin du tumulte.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Au vue des retours des voyageurs je suis allée au langley fort royal sans grandes attentes. J'avoue avoir été étonnée dans le bon sens par plusieurs points.
Tout d'abord les serveuses suédoises qui semblent tant perturber les tripadvisiens font toutes l'effort de parler quelques mots de français, elles sont charmantes et super efficaces, étrangement la seule que je n'ai pas trouvé agréable était la seule métropolitaine du staff du restaurant... C'est un hotel suédois, certes, mais personne n'est choqué de séjourner dans un hotel français à l'étranger où personne ne parle la langue locale!
Toujours sur le restaurant la qualité de la cuisine est excellente, le pain (souvent indicateur de la qualité globale) est succulent, et les spécialités créoles délicieuses (pour avoir demandé leur avis à des guadeloupéens), nous étions en all inclusive, rien à redire sur cela.
Ensuite la chambre est coquette, spacieuse et propre, nous étions dans une grande chambre vue mer et nous étions bercés par le bruit des vagues toutes les nuits.
la plage, dotée de nombreux transats (pas besoin de déposer sa serviette a 7h du matin pour avoir une place) n'est pas plus dangereuse qu'une autre.
Pour résumer, un hotel accueillant même si le bâtiment principal n'est pas super glamour, un personnel attentif et sympa, une bonne table.
Si nous devions vraiment relever des moins, le wifi un peu faible dans les chambres mais fonctionnant très bien dans les parties communes et le manque d'animation pour les jeunes.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 18 avril 2014

Réservé pour un week end en amoureux. Je ne connaissais pas hôtel Fort Royal, même si nous habitons en Guadeloupe.
Premières impressions:
Les plus :
très bon accueil. Chambre (vue sur mer au 4ème) très agréable.
Version du séjour : pension complète + boissons illimitées
Environnement génial, calme et très propre.
Les moins:
En chambre double : deux petits lits accolés au lieu d'un grand (dommage pour les amoureux)
Option massage : aucune des personnes présentes indiquées sur le fascicule et remplaçante peu expérimentée (mal de dos le lendemain) lieu de massage dans le petit carbet à proximité de la sortie des égouts...odeurs...
Conclusion : Malgré ces deux petits détails, je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel pour m'y ressourcer et tenter l'hébergement dans un bungalow. Donc à bientôt

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer au 4ème trés appréciable
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Pour la deuxième fois en Guadeloupe pour affaires, nous avons réservé une chambre avec vue sur mer et petit déj. L’accueil a été charmant, en plus par une de nos compatriotes ;-), la chambre était parfaite, la literie exceptionnelle pour un hôtel et ne parlons pas du buffet petit déj ainsi que le restaurant en général : à recommander !!!! Nous y retournerons les yeux fermés.Nous ne comprenons pas les remarques négatives faites sur l'hotel. Encore un grand merci pour tout.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2014

A faire le turtle safari...guide très sympa, plongées magnifiques et sensations fortes sur le bateau...se lever très tôt mais ça vaut tellement le coup.....ils fournissent tout. Le guide est très présent et à l'écoute des ses clients!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 32,8 km
À 33,3 km
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 4 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ?

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Deshaies
Catégorie de prix : 107€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Langley Hotel Fort Royal