“Nouveau séjour de rêve.”

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
N° 3 sur 3 Hôtels à Deshaies
Avis publié : 19 juin 2014

Et bien voilà. Après un an, j'ai refait une réservation à l'hôtel Fort Royal à Deshaies, Guadeloupe. Comme l'an dernier, le personnel était charmant, aussi bien les autochtones que les français(es) et les blondes suédoises aux yeux bleus ! Le bungalow, très confortable et propre (parfaitement entretenu tous les jours) répondait parfaitement à mon attente. Le restaurant (récemment "restauré" [:-) offrait toujours un buffet petit-déjeuner époustouflant. Ayant oublié mon permis de conduire en Belgique, je suis resté "bloqué" durant une semaine et j'ai donc dû dîner à l'hôtel. Le chef Alain (belge, d'ailleurs) m'a mitonné une langouste grillée beurre à l'ail dé-li-cieuse ! (Ceci est possible à condition de commander 48 heures à l'avance). Donc, durant 6 jours sans voiture (lundi de Pentecôte oblige), ce fut "bronzette et trempette" dans une mer limpide à 28°.
Quelques petits points négatifs (mais somme toute assez bénins):
- Les fourchettes du restaurant qui, à la moindre pression pliaient littéralement, et cela sans posséder le "talent" d'Uri Geller ! (le chef m'a informé que dès le mois prochain de nouvelles fourchettes, plus "solides", seraient disponibles).
- Il est dommage qu'aux heures de pointe, une place à l'ombre soit difficile à trouver à la plage.
- dommage aussi que la connexion WiFi, comme l'année passée, tombe régulièrement en panne.
Mais ma cote de la dernière fois reste à 9,5/10 et je reviendrai sûrement une troisième fois... ou plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 10 juin 2014

Habitant la Guadeloupe, nous avons voulu nous reposer un WE dans cet hôtel situé dans un très beau cadre, choisi un bungalow en bord de mer, agréable, calme, propre mais avec cette odeur de bois brésilien dit "caca".
L'accueil est sommaire avec un personnel qui semble insuffisant en nombre et débordé qui gère les arrivées, départs, loisirs et qui en plus s'occupe des serviettes de plage... (pas d'explication sur le fonctionnement et loisirs de l'hôtel ; pas d'accompagnement au bungalow ; pas de réponse de l'accueil lorsque nous téléphonions du bungalow et au bar de plage 2 serveurs débordés qui nous obligent à attendre longtemps les boissons).
Mais si les plages sont agréables, le plus décevant est la nourriture qui est de qualité médiocre et avec peu de choix. Nous avons eu le midi un repas créole à 45 E de faible qualité gustative avec de probables produits congelés, peu de poissons et des vins sans saveur.

Astuce pour la chambre : Je trouve les bungalows très bien mais chers.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

La nourriture était bonne. La serveuse n'était pas assez professionnelle : le vin ne nous a été apporté que dix minutes après avoir eu nos plats et par la personne qui devait être la chef de rang. La serveuse a insisté pour nous faire savoir qu'elle voulait quitter son service à 15h00. Après avoir déjeuné au restaurant, nous avons souhaité nous baigner à la piscine. Mal nous en a pris : nous avons été prié de quitter très fermement les lieux par le directeur. Je tiens à préciser que nous n'avions causé aucun trouble et que nous utilisons la piscine en bon père de famille. Nous conseillerions au directeur d'être un peu plus aimable et de ne pas se comporter en gardien de prison. Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014

Chambre propre spacieuse, literie très confortable.
Nourriture très peu variée et de qualité moyenne (ne pas manger tardivement car plus de choix)
Salle de restauration plein air converte face à la mer très agréable.
A eviter à tout pris : les bungalows : propreté qui laisse à désirer et manque de calme en raison de leur emplacement.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Très bel endroit, plage pratiquement privée, nous avions un bungalow le long de la plage, très chouette, bonne dimension, propre, nettoyage tous les jours bien, literie agréable, bonne insonorisation.
Nous étions en demi pension +, c'est pour nous la bonne formule, car nous avons découvert les iles tous les jours. Buffet bon, modérément varié, choix limité, mais c'est très bien ainsi, il y a toujours ce qu'il faut et on a pas l'impression comme souvent que la moitié est inutile. Nous avons toujours trouvé à notre goût, cuisine semi française et guadeloupéenne, en plus boissons et apéritifs compris (punch évidement).
Personnel agréable, temps d'attente pour être servi de boisson, souvent un peu long, mixte suédois et Guadeloupe.
Nous avons toujours trouvé de la place tant au restaurant qu'à la plage, mais nous étions une saison assez creuse.
Voiture de location presque obligatoire si l'on veut bouger, bien que l'hôtel propose des activités et des visites.
En plus possibilités d'acheter par l'hôtel une certain nombre (20) de sites à visiter avec une réduction de 10 à 20 %, très bien.
Bon rapport qualité prix, nous conseillons l'adresse.
Piscine, terrains de tennis et activités nautiques, mais nous n'avons pas essayé.
Parking gardé, mais assez loin.

Astuce pour la chambre : Le bungalows sont chouettes, nous n'avons pas visités l'hôtel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

En pension all inclusive dans cet hotel du 15.05.14 au 22.05.14 nous étions un groupe de 20 personnes environ.Le site est vraiment dépaysant , hotel reception bar et restaurant tout cela en bord de plage .En ce qui concerne le personnel rien a redire :politesse discrétion ainsi que la notion de service bravo!.
propreté : hotel chambre nettoyées tous les jours , restaurant tenu propre malgré les petits oiseaux qui venaient nous rendre visite tout les matins au petit déjeuner.
Pour la location de voiture pas de probléme une antenne de location europcar tenue par la très charmante et trés compétente sandrine vous offrira des services de location sans risque (il faut se méfier de certaines petites agences locales ).
Pour ceux qui seront tentés je vous souhaite de bonnes et trés agréables vacances.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2014

Nous revenons d une semaine en all inclusive à l hotel fort royal de deshaies en Guadeloupe
Situé au bord de la plage avec chambre vue sur la mer . Hotel calme en cette saison
Très propre restaurant avec buffet à volonté et varié . Si vous restez à midi c est repas à la carte et très bien présenté . Personnel suédois et guadeloupéen très sympathique
Par contre il faut louer une voiture car le premier village est à 4km
Côté de l île très verdoyante prête à retourner au même endroit !!!!!

Joel et genevieve

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 7,7 km
À 42,2 km
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ?

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Deshaies
Catégorie de prix : 124€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Langley Hotel Fort Royal