“Cadre exceptionnel avec un bémol” 4 5 étoiles
Avis sur Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
N° 4 sur 7 Hôtels à Deshaies
Baie-Mahault, Guadeloupe
“Cadre exceptionnel avec un bémol”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Venu pour y passer un week end, le cadre est parfait pour les déplacements en couple ou en famille. Superbe piscine, plage propre, personnel sympathique sauf qu au restaurant l heure c 'est l'heure pas le temps de s'attarder pour des palabres après 22h. Loge dans un bungalow le seul reproche est la literie. Si vous avez des problèmes de dos évitez cet hôtel au lire le personnel vous mettra une planche en bois... Hormis cet inconvénient bon rapport qualité prix. PS: attention aux oiseaux lors du petit déjeuner

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Deshaie n'est sûrement pas le bon point de départ pour visiter la Guadeloupe

Très bien accueillis, même si le parking est loin de l'accueil et des chambres.
Logé dans un bungalow, un peu vétuste, mais propre et à la literie confortable.

Le cadre est magnifique, la plage superbe,

Sympa la formule "all inclusive" qui intègre la carte des cocktails...

Toutefois les repas sont un peu trop "européanisés" et pas assez locaux. Le buffet est important, mais au final peu de choix (notamment le soir. Nous n'y avons jamais déjeuné malgré une formule "all inclusive"). Service correcte, mais sans plus.

Les petits déjeuner sont parfaits

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
deshaies
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

tres bonne accueil, bungalow tres chaleureux, tres beau buffet et personnel tres accueillant et tres serviable, un sejour de qualite et un site merveilleux avec des soirees musicale au bar de la plage pour pouvoir se relaxer autour d un bon cocktail

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-François, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

... Et que nous étions entre amies pour passer un moment agréable car l'endroit ne me laissera pas un souvenir impérissable ou alors pour les mauvaises raisons.
Commençons par le positif: la chambre pour trois possédait une jolie vue, et était relativement spacieuse. Mais... Un lit trop mou à la propreté relative, tout comme la salle de bains... Une clim plus bruyante que rafraîchissante... Un accueil distant et très étrange puisque le personnel ne parle pas forcément français (on est reçu chez des Danois)... Et le repas du soir... J'en ai des souvenirs émus... Une cantine de restaurant universitaire en pire puisque là encore le personnel vous gratifie d'un incroyable dédain... Et que dire d'une animation musicale qui se termine à 22h30? Rien... Le petit déjeuner n'était pas trop mal en revanche mais nul doute qu'on peut profiter de la plage sans avoir à se "coltiner" les impolitesses du personnel et donc juste pour le plaisir de profiter d'un belle endroit... A fuir si vous n'êtes pas Danois (les touristes de cette nationalité avaient le droit à toutes les attentions)!

Astuce pour la chambre : Préférez les bungalows au complexe en lui même pour plus d'intimité et une jolie vue mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

site exceptionnel, la Guadeloupe est belle, ses plages magnifiques, la vue époustouflante, mais surtout chers touristes de notre ile si vous souhaitez la découvrir comme il se doit, il ne sert à rien d'aller dans cet hôtel: personnel suédois ou de st martin...où sommes nous... personnel froid distant. buffet du soir POURRI... aucune volonté de promouvoir les richesses culinaires de notre île: un gratin dit "créole" tu parles...avec des salsifis!!! incroyable pas même un gratin de bananes jaunes, d'ignames, de patates douces....les chambres non entretenues et sales (on fait le pari que dans 5 ans tout sera dégradé par manque d'entretien) 22h musique éteinte au bar aucune ambiance!!! je le déconseille vivement!!!seul le buffet du petit dej était correct.
en résumé village suédois au cœur de notre Guadeloupe aucun intérêt seule la plage et la vue de la chambre sont à retenir et vu le prix autant aller ailleurs

Astuce pour la chambre : chambres au 3 étage pour une vue magnifique ou bungalows entre N°70 et 83 les pieds dans l'eau
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Idéalement situé le long de la mer Caraibe, un hôtel qui se divise en deux parties. Le bâtiment, aux chambres confortables, propres et spacieuses avec vue sur la mer, et les bungalows plus intimistes, tout proches de la mer. Les deux plages sont agréables, l'une avec base nautique et l'autre plus sauvage. On y mange bien. L'accueil est sympathique.Point de départ idéal pour découvrir la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Louvain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Et bien voilà. Après un an, j'ai refait une réservation à l'hôtel Fort Royal à Deshaies, Guadeloupe. Comme l'an dernier, le personnel était charmant, aussi bien les autochtones que les français(es) et les blondes suédoises aux yeux bleus ! Le bungalow, très confortable et propre (parfaitement entretenu tous les jours) répondait parfaitement à mon attente. Le restaurant (récemment "restauré" [:-) offrait toujours un buffet petit-déjeuner époustouflant. Ayant oublié mon permis de conduire en Belgique, je suis resté "bloqué" durant une semaine et j'ai donc dû dîner à l'hôtel. Le chef Alain (belge, d'ailleurs) m'a mitonné une langouste grillée beurre à l'ail dé-li-cieuse ! (Ceci est possible à condition de commander 48 heures à l'avance). Donc, durant 6 jours sans voiture (lundi de Pentecôte oblige), ce fut "bronzette et trempette" dans une mer limpide à 28°.
Quelques petits points négatifs (mais somme toute assez bénins):
- Les fourchettes du restaurant qui, à la moindre pression pliaient littéralement, et cela sans posséder le "talent" d'Uri Geller ! (le chef m'a informé que dès le mois prochain de nouvelles fourchettes, plus "solides", seraient disponibles).
- Il est dommage qu'aux heures de pointe, une place à l'ombre soit difficile à trouver à la plage.
- dommage aussi que la connexion WiFi, comme l'année passée, tombe régulièrement en panne.
Mais ma cote de la dernière fois reste à 9,5/10 et je reviendrai sûrement une troisième fois... ou plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 2 sur 23 à Le Gosier
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 3 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Établissement : Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Langley Hotel Fort Royal