“Un hôtel convivial”

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
N° 3 sur 3 Hôtels à Deshaies
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons passé un agréable moment à l'hôtel fort royal.
L'accueil y est convivial.
Nous étions en demi-pension, le dîner était sous forme de buffet varié, riche en propositions de même pour le petit-déjeuner.

Cet hôtel a beaucoup de potentiels. Le vendredi soir il y avait une animation dj génial qui mixait différents genres musicaux.

Nos étions dans un bungalow simplement mais joliment décoré.
Nous avons été enchanté par notre séjour avec l'accès à de nombreuses activités comme le tennis, le volley-ball, le kayak.
Petit bémol l'entretien du plafond dans la salle de jeu.

Merci pour ce séjour nous reviendrons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2014

AVIS IMPORTANT :
Sur la table de petit déjeuner du domaine de Langley Resort Fort Royal, trône un paquet de Café Chaulet, laissant penser que nous fournissons le breuvage infecte servi...

Je tiens ici à préciser que Langley Resort Fort Royal n'achète pas de café en Guadeloupe, mais usurpe notre image, notre nom.

A bon entendeur, salut.

Café CHAULET

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
TeamFortRoyal, Director of Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Cher Philippe,
Nous vous remercions pour vortre remarque.

En effet, le café que nous porposons n'est plus le "Café Chaulet". Celui que nous propospons est également en présentation en Reception et au Restaurant. Nous avions conservé Le "café Chaulet" afin de monter aux touristes le café produit en Basse Terre (Région ou se trouve l'Hôtel).
Pour éviter toute confusion, nous retirerons de notre décoration les sachets "Café Chaulet" et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

En espérant vous recevoir à nouveau au sein de notre hotel.

Cordialement.

Avis publié : 19 août 2014

Avec ma compagne nous nous sommes rendus au Fort Royal pour 3 nuits et j'peux vous dire que cela a été tout simplement MAGIQUE !

A notre arrivé, après les explications de la charmante demoiselle à l'accueil, un cocktail de bienvenue nous a été offert. Nous étions au 3ème étage, grande chambre vue sur mer et se réveiller un matin avec cette vue infinie à l'horizon franchement cela n'a vraiment pas de prix.
Les activités que proposent l’hôtel sont très sympas telles que le tennis, jet ski, paddle, kayak. Parlons maintenant du resto & du bar. Le premier est magnifique, très spacieux, le concept de buffet est bien pensé car c'est sur qu'à la fin on ne peut plus avoir faim, toutes sortes de variétés d'aliments sont proposés. Le bar avec son ambiance du vendredi et samedi soir, ajoute encore plus cette touche d'exotisme à ce lieu.

J'ai pu lire quelques avis qui disaient que le personnel n'était pas très agréable, moi je n'ai pas du tout ressenti cela, au contraire, ils étaient tous très avenants.
Cet hôtel a le don de vous donner l'impression de ne pas être en Guadeloupe.

Je le recommande 1000 fois, je suis déjà nostalgique.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Hotel à voir et à essayer. Aucun regret pour les clichés carte postale. Ils sont au rendez vous. Petit bémol pour les repas. Mais cela reste très confortables et agréable comme hôtel. Je le recommande chaudement. Avis de maman

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

​Nous sommes résident et avons passé une nuit en Bungalow au fort royal de deshaies
Hotel coté 3 étoiles

​Nous avons été pris en charge par le personnel de l'accueil qui qui fut fort agréable et accueillant, elle nous expliqué l'offre. Puis nous avons ete a notre bungalow seul.

Le bungalow est menu d'une salle de bain et de deux lit cote à cote avec sur matelas et deux couettes,tres gênant pour un couple.
Le carrelage est gonflé et le pied du lit de travers, la salle d'eau rien a dire à l'exception de la cuvette des toilette trop bas de gamme pour un bungalow!

La nuit si vous vous promenez faites attention car par très éclairé et donc sur le parcours on peut vite rater une marche

Le coin restauration le petit déjeuner buffet à volonté. Le déjeuner il manque dans les menus antillais (nous avons pris risotto au fruit de mer excellent par contre les spaguetti aux fruit de mer aucun gout, et le cappucino même pas de sucre addition 40€ ) pas de jus locaux non plus. ah oui la personne qui nous a pris en charge pour le déjeuner il lui manquait le sourire...

Le cadre est excellent mais le prix ne va pas du tout...!

Astuce pour la chambre : preferez les bungalow au chambre
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Bonjour Leslie R,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous avons transmis vos remarques à la cuisine et au Restaurant afin d'améliorer aussi bien la qualité de nos produits que le service au Restaurant.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au Langley Reosrt Fort Royal.

Cordialement

Avis publié : 9 août 2014

Comme sur beaucoup d'avis écrits plus haut il y a un mais....
Une chambre pour 4 très spacieuse : 47 m2
Deux lits simples pour nous rapprochés, un lit simple et un lit pliant pour les enfants.
Des couettes avec des housses trop petites et ....pas de matelas mais des sur-matelas posés sur des sommiers tapissiers. Résultat un couchage trop mou !
Une salle de bain bien équipée avec sèche cheveux et une douche à l'italienne spacieuse.

L'équipement de l'hôtel semble complet: centre de plongée, club nautique, piscine agréable mais qui mériterait un petit rafraîchissement (les lattes au sol en bois ont été retournées, le côté strié n'étant plus là le sol est très glissant), plage et transats agréables. Billets pour les parcs avec réductions si achetés à l'hôtel !!!

Restaurant pas trop mal principe de buffet pour tous les repas mais je mettrais un bémol sur la chaîne du froid car les buffets réfrigérés n'étaient pas à une t° .....très fraîche !

Un bon séjour dans l'ensemble mais il y a qq points à revoir !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Nous venons de passer 2 semaines avec nos 3 grands ados dans cet hôtel (3 bungalows).
Scandaleux! Pas d'eau dans les chambres tous les matins pendant 5 jours. La direction de l’hôtel n'a pris aucune disposition pour pallier aux coupures d'eau dont elle n''était évidemment pas responsable. Malgré nos plaintes répétées, personne ne nous a apporté ne serait-ce qu'un pack d'eau dans nos chambres, il fallait quémander l'octroi d'une bouteille d'eau du robinet à la réception à 150 mètres de nos bungalows.
Je vous épargne les problèmes concernant la gestion de la chasse d'eau des toilettes.
J'ai demandé à voir le directeur qui n'a jamais pris le temps de me voir.
Bref un niveau de service totalement indigne de la catégorie et du niveau de prix affiché.
Coté ambiance, rien, pas même le soir. Animation inexistante.
Heureusement que les p'tits lolos alentour sont toujours aussi sympas et conviviaux.
Pour finir, aucune réduction sur la facture totale qui frôle quand même les 5 500 Euros à 5.
Une note positive quand même, la plage est très agréable et le site s'il était bien géré pourrait être paradisiaque.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir prix le temps de partager votre avis.
Nous sommes vraiment navrés de ne pas vous avoir rencontré durant votre séjour. Nous comrenons tout à fait votre mécontentement.
Nous vivons difficilement ces coupures d'eau intempestives et avons alertés les autorités depuis fort longtemps. Malheureusement, à ce jour, la gestion de l'eau en Guadeloupe n'est pas encore maitrisée.

Nous avons tant bien que mal essayer d'aider nos clients en les informant régulièrement des heures et durées des coupures d'eau et en les dépannant avec des bouteilles d'eau.

Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau en Guadeloupe.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 9 sur 23 à Le Gosier
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ?

Informations supplémentaires concernant Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Adresse: Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Deshaies
Catégorie de prix : 121€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe 3*
Situé à Deshaies en bordure de la mer caraïbe, Langley Resort Fort Royal vous invite à découvrir cette région naturelle et sauvage de la Guadeloupe. Deshaies, petit village de pécheur est le point de départ idéal pour toutes vos excursions dans le parc national ou en mer caraïbes. Sa situation exceptionnelle, la modernité de ses équipements et son service irréprochable, vous assure détente, bien-être pour un séjour mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Royal Guadeloupe
Langley Hotel Fort Royal