Contrôle des avis
1 287 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2020 par mobile

Quand nous avons lu certains avis négatifs nous ne savions pas trop à quoi nous attendre mais après y avoir séjourné je peux vous affirmer que vous pouvez y aller les yeux fermés ! L’endroit est paradisiaque, l’une des plus belles plages de basse terre, et la plus belle, celle de la perle, est juste à côté ! Les bungalows face à la mer sont très cosy et romantiques, la salle de bain est entièrement refaite à neuf, il y a la clim, un lit à baldaquin ultra confortable, une vraie pause hors du temps avec une vue inégalable sur la mer des caraïbes. Le petit déjeuner est délicieux, à cause du Covid ce n’est plus un buffet mais à l’assiette, cependant si vous avez besoin de quoi que ce soit on vous le sert avec le sourire ! Pour les gens chagrinés par le fait que le personnel ne parle pas français j’espère pour vous que vous ne vous empêchez pas de voyager à l’étranger pour cette seule raison ! Sachez que l’humain est bien fait et que l’on arrive toujours à ce faire comprendre ! En tout cas nous reviendrons avec plaisir dans ce fabuleux hôtel ! Gardez-nous notre bungalow 68 ;)

Type de voyage : A voyagé en couple
Sales Manager, Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2020

Chère debo340,

Un grand merci pour ce retour très positif suite à votre séjour au Langley Resort Fort Royal.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié tous les services offerts par notre resort: de votre bungalow vue mer au petit déjeuner continental en passant par notre équipe.
Nous ne manquerons pas leur communiquer votre retour.

Si votre séjour dans notre resort a été une pause relaxation dans le temps, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, au bungalow 68 ou dans un bungalow plage peut-être. :-)

Avis écrit le 29 octobre 2020 par mobile

Hôtel très confortable avec des bungalows qui s’intègrent dans un site magnifique. Personnel sympathique. Nous étions seuls sur la plage sûrement suite au covid. Le restaurant est à l’extérieur et a une carte au bon rapport qualité prix.
Parfait je recommande chaudement !

Date du séjour : octobre 2020
Sales Manager, Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2020

Bonjour 756st_phs,

Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre resort.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos bungalows, l'amabilité de notre staff ainsi que le menu de notre restaurant.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Langley Resort Fort Royal.

Au plaisir !

Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Séjour du 23 au 24 octobre 2020
Nous avions un bungalow sur la plage.literie confortable mais il aurait été préférable d'y mettre 1 lit king size que 2 lits jumeaux.
Très belle plage et jolie piscine.
Beaucoup de cocotiers Très chargés ce qui pourrait être dangereux car il y en a qui tombait sur des lieux de passage. Un élagage serait nécessaire. Petit-déjeuner à l'assiette à cause de la crise sanitaire.
Surprise qu'au restaurant que le personnel ne parle qu'anglais.
Bel hôtel

Bonjour JDV971,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre passage dans notre resort.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie ainsi que les plages bordant l'hôtel.
Pour votre information, un élagage a été effectué cette semaine.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Langley Resort Fort Royal !

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Fort Royal —- vous connaissiez le jeu des chaises musicales et bien cet hôtel a inventé le jeu des bungalows musicaux. Nous avons passé deux nuits sur place et avons changé 4 fois de bungalow.
Le premier (43) a eu un problème de chasse d’eau qui ne fonctionnait pas du tout et la clim était faiblarde. Le second le 45 était en mauvais état au niveau des murs et plafond mais nous n’avons pas rencontré de problèmes particulier. La deuxième nuit nous avons opté pour un bungalow un peu plus haut de gamme avec vue mer. Catastrophe en plus du prix plus élevé, le bungalow était encore plus vétuste et en mauvais état. Les crabes passaient sous la porte et on était envahi de fourmis jusque dans le lit. Par chance on a pu changé de bungalow et nous avons s donc pris possession de notre quatrième bungalow du week-end. Ce dernier n’est toujours pas en bon état mais les crabes ne passent plus sous la porte. Quand je demande à l’accueil si des travaux sont prévus elle répond que non et que les bungalows ont récemment été rénovés .
Malheureusement les services de l’hôtel ne remonte pas le niveau, le petit déjeuner est bof sans intérêt. Le bar est nul, le serveur ne parle même pas français et le dimanche soir il n’a plus rien à proposer à manger ou à boire en tout cas les choix sont plus que limités.
Ah et j’oubliais le wifi est difficilement captable dans les bungalows.
Bref fuyez cet hôtel, il ne mérite pas ses 3 étoiles ni que la clientèle s’arrête dans celui-ci.
Il y a certainement mieux en Guadeloupe je vous assure surtout à ce prix.
Il est grand temps a cet hôtel qui bénéficie d’un site exceptionnel de se renouveler. Des grands travaux doivent être réalisés d’urgence car on frôle l’insalubrité dans certaines chambres quel honte.
Il est vraiment inadmissible de gâcher un tel lieu avec un établissement aussi miteux.
Bref passez votre chemin.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Sales Manager, Sales de Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020

Bonjour laurent3727,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre feedback, aussi dur soit-il, suite à votre passage dans notre établissement.

C'est grâce à vos critiques constructives que nous pouvons améliorer nos services et permettre un séjour plus confortable à nos clients.

Pour votre information, la peinture a été refaite et le mobilier a été rénové l'an dernier.
Chaque année, nous prévoyons de petits travaux de rénovation. Deux mois de fermeture annuelle ne permettent hélas de faire de gros œuvres.

Nous sommes navrés que nos services limités n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Pourtant notre site indique bien les horaires et jours de fermeture du restaurant et le service du petit déjeuner à l'assiette afin de ne laisser aucune mauvaise surprise à nos clients. Il en va de même pour la wifi disponible dans les espaces communs.

Nous vous souhaitons un bon retour et espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Nous avons réservé une nuit dans un bungalow en front de mer. La chambre est très coquette ! Le complexe est grand et propre. Plage avec transats, beach bar, piscine... Nous sommes très contents de ne pas nous être fiés aux derniers avis. Un gros effort a été fait par l’hôtel pour tenir compte des remarques des visiteurs !

Date du séjour : août 2020

Chère jennyfer52,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Langley Resort Fort Royal.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le bungalow plage ainsi que les infrastructures de l'hôtel.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau très bientôt !