“Un séjour fantastique dans une villa parfaite et...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine et terrasse
Cuisine moderne et très bien équipée
Chambre parentale
Salle de bain avec douche à l'italienne
Toilette séparé
Plan de la villa 4 chambres
Une vue prise du haut du village de Deshaies
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
tribujaco...
“Un séjour fantastique dans une villa parfaite et des hôtes adorables”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé 2 semaines à Deshaies chez Karine et Philippe. La villa était parfaite. Que ce soit la conception, la qualité des prestations (piscine, mobilier, équipements de la cuisine, clim silencieuse même la nuit, plancha, douche extérieure, ...) ou la disponibilité des hôtes, nous avons été comblés. Karine et Philippe nous ont parfaitement accueilli et ont ensuite été à la fois discrets et disponibles pendant tout le séjour. La localisation était également impeccable sur les hauteurs de Deshaies. Merci encore pour ce séjour qui laisse d'excellents souvenirs à toute la famille.

Date du séjour : juillet 2019
07 août 2019
Merci beaucoup pour votre avis suite à votre séjour dans notre villa 4 chambres. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts pour recevoir dans les meilleurs conditions les vacanciers séjournant dans les villas Coco cannelle
ThierryT8...
“Excellent”
Avis écrit le 2 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons loué l'Annexe pour une semaine du 20 au 27 juillet 2019 et nous étions 4 (2 adultes et 2 ados).
Nous ne pouvons que recommander cette location.
Tout est haut de gamme et très bien pensé par Karine, la propriétaire, architecte d'intérieur, et ce jusqu'au moindre détail notamment en termes de décoration.
Deshaies est un magnifique petit village dans le nord de la Basse-Terre bien plus authentique et agréable que le Gosier, Saint-Anne ou Saint-François pour qui aime le dépaysement et des vacances au calme.
Deshaies compte bon nombre de petits restaurants en bord de mer offrant une nourriture créole de bonne qualité et bon marché. Les propriétaires sauront vous donner de bons conseils à ce sujet.
Deshaies est également un bon point de départ pour de belles excursions : le GrandCul de Sac marin à Sainte-Rose, les chutes du Carbet ou les Saintes.
Nous recommandons cette location et n'hésiterons pas à revenir une autre année dans une des Villas Coco Cannelle.

Date du séjour : juillet 2019
03 août 2019
Un très grand merci à vous
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir à deshaies
Villas coco cannelle
FRAK45
Boismorand, France
“Belle maison sympa sur les hauteurs de DESHAIES”
Avis écrit le 27 avril 2019 Séjour en avril 2019

Logement neuf réalisé avec goût et bien pensé. Les 2 suites parentales, 2 autres chambre et "le séjour de jardin"(ouvert avec la cuisine sur la piscine) permettent à la fois d'avoir son intimité et de se retrouver aussi bien en famille qu'en couples. Quelques infos utiles, logement sur le haut de DESHAIES avec vue agréable sur le port ( coucher de soleil....) par contre pour tout déplacement même au village il faut avoir un véhicule ou alors aimer les belles cotes!
Si votre choix de point de chute est DESHAIES les logements proposés par
Philippe et Karine (pour 2 à 8 personnes) sont très intéressants. Merci à eux pour leur disponibilité et leur écoute.

Date du séjour : avril 2019
28 avr. 2019
Bonjour
Merci beaucoup pour votre avis et nous avons été très heureux de vous recevoir dans notre villa Coco Cannelle 4 chambres.
Effectivement nous recommandons aux vacanciers de louer une voiture car même si le village est très proche des villas les routes sont en pente ce qui fait le charme de deshaies entre mer et montagne.
Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour en Guadeloupe
Villas Coco Cannelle deshaies
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer