“Supercalifragilistic”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine et terrasse
Cuisine moderne et très bien équipée
Chambre parentale
Salle de bain avec douche à l'italienne
Toilette séparé
Plan de la villa 4 chambres
Une vue prise du haut du village de Deshaies
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Frédéric...
Montargis, France
“Supercalifragilistic”
Avis écrit le 30 janvier 2021 Séjour en janvier 2021

Loin de l'agitation touristique de Grande Terre, les villas de Karine et Philippe offrent tout ce que l'on peut attendre d'un séjour réussi en Guadeloupe . Des hôtes à l'écoute et de bon conseil, des villas magnifiquement agencées, très confortables et propres, au calme avec piscine. Le tout à quelques minutes des plages et des commerces . Je recommande vivement et je compte bien revenir.
PS: Bon courage Karine et Philippe, la situation sanitaire actuelle finira bien par se terminer ...

Date du séjour : janvier 2021
01 févr. 2021
Un Grand Merci pour votre séjour aux Villas Coco Cannelle. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir à Deshaies. Merci encore et a bientôt. Karine et Philippe
Laurent D
“Séjour au top”
Avis écrit le 11 janvier 2021 Séjour en décembre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Deuxième séjour à Deshaies dans les villas Coco Cannelle. Toujours autant de motifs de satisfaction. Deshaies reste véritablement notre endroit préféré en Guadeloupe : plages magnifiques, nombreux restaurants, végétation luxuriante, nombreuses activités....le tout dans un confort optimal. Nous retrouvons également avec plaisir Karine et Philippe, toujours soucieux de notre bien être, en toute discrétion..
Encore un séjour réussi !

Date du séjour : décembre 2020
13 janv. 2021
Un grand merci pour votre confiance. A Bientôt ! Karine & Philippe, Villas Coco Cannelle
Jennyfer...
“Unique !!”
Avis écrit le 13 août 2020 Séjour en août 2020

Nous avons passé 9 nuits dans une des villas coco cannelle (4 chambres ) du 3 au 12 août 2020
4 adultes et 4 enfants (9 ans , 7ans , 5 ans et 5 ans )
Nous sommes déjà nostalgiques d avoir quitté ce lieu unique et atypique implanté au milieu des arbres
Des hôtes d exception, d’un service irréprochable et toujours très discrets .
la villa est très bien réalisée et dessinée par Karine qui a pensé au moindre détail .
Propreté et design 5 étoiles .
L excursion proposée sur l îlet caret était juste magique avec Joseph et nous en avons gardé un souvenir inoubliable
Idéalement placé et sans vis à vis
Merci encore à vous , en espérant revenir pour prochain voyage en Guadeloupe ❤️

Date du séjour : août 2020
14 août 2020
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Deshaies, Karine et Philippe, Villas Coco Cannelle
sandra b
“Exceptionnel !!!!”
Avis écrit le 13 août 2020 Séjour en août 2020

Nous ne savons même pas par où commencer tellement il faudrait des superlatifs et adjectifs positifs pour décrire ces 9 nuits passées chez Karine du 3 au 12 août 2020 dans la grande maison pour 8 personnes.
Nous étions 2 familles donc 4 adultes et 4 enfants (entre 4 et 8 ans) . Dès la réservation en février nous avons été informés de tout ce qui se passait en Guadeloupe pendant le covid et Karine a sû nous rassurer par ses mails . Le contact était régulier pendant 6 mois. A notre arrivée nous avons été accueillis en personne et avec un livret très complet avec plein d infos sur les bonnes adresses. Nous sommes restés sans voix lors de la visite de la maison. C'était au delà de nos espérances. Incroyablement belle, propre,pratique, bref il ne manquait rien de rien !!4 chambres climatisées, 3 sdb, 3 WC,une cuisine et terrasse extérieure magique. Un aménagement extérieur et intérieur haut de gamme et décorés avec goût idéalement placée à deshaies nous avons parcouru toute la basse terre depuis ce logement insolite et atypique .
Nous étions au milieu des arbres comme dans la jungle. Aucun vis à vis, aucun bruit des autres maison des villas coco cannelle,logement fonctionnel et très bien pensé. Communication avec les hôtes parfaite à l'écoute de nos questions et grâce à leurs bons plans et leur gentillesse on a passé une journée à l ilet caret avec leur contact Joseph qui nous a régalés. Très nostalgiques déjà de ces 9 jours, il a fallu quitter les lieux pour St François...
Ps: machine à laver, lave vaisselle et douche extérieure très pratiques.

Date du séjour : août 2020
14 août 2020
Un très grand merci à vous. Nous avons beaucoup apprécié nos échanges durant votre séjour aux villas Coco Cannelle à Deshaies. Karine et Philippe, Villas Coco Cannelle Deshaies
Nanou B
“Cadre magnifque et confort au top à la villa Coco Cannelle 4”
Avis écrit le 1 avril 2020 Séjour en mars 2020

Un cadre magnifique et un confort au top ! Une belle grande villa moderne et confortable où nous avons passé un séjour relaxant avec nos 3 enfants et leur conjoint ainsi que notre petit-fils. Tout y était, même les jouets pour bébé. Nous avons, par ailleurs, apprécié la literie et la cuisine qui nous a permis de concocter de bons petits plats locaux ainsi que le barbecue extérieur pour les grillades de poisson.
Karine et Philippe sont là pour nous conseiller tout en restant discrets.
Nous recommandons les villas Coco Cannelle pour le calme, la propreté, la proximité de la plage, des restaurants et même de la pharmacie !

Date du séjour : mars 2020
05 juin 2020
Bonjour, Nous avons été très heureux de recevoir votre famille à Deshaies, et vous remercions pour votre avis fort sympathique, et espérons vous accueillir à nouveau à Deshaies. Karine et Philippe
delphineb...
Eyguières, France
“Un petit coin de Paradis ”
Avis écrit le 25 février 2020 Séjour en février 2020

Les villas Coco Cannelle sont idéalement situées et implantées au sein d’une nature luxuriante. Karine et Philippe ont réalisé avec justesse et bon goût des maisons fonctionnelles, dans l’esprit créole mais irrémédiablement encrées dans le monde contemporain. Un vrai régal pour les yeux qui nous met immédiatement dans l’ambiance de vacances qui ne peuvent que bien s’annoncer! Nous ajoutons que Karine et Philippe sont toujours disponibles quand il s’agit de nous faire profiter de leurs bonnes adresses qu’elles soient culinaires ou autres. Merci encore à eux pour leur accueil et bravo pour leurs réalisations !

Date du séjour : février 2020
02 mars 2020
Nous avons été très heureux de recevoir votre groupe d'amis à Deshaies, et avons apprécié votre sympathie. Nous vous remercions pour votre avis et aurons un grand plaisir à vous recevoir à l'avenir. Karine & Philippe
M6382FTca...
“Un petit paradis”
Avis écrit le 28 janvier 2020 Séjour en janvier 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Karine et Philippe nous ont accueillis dans cette petite villa pour 4 personnes avec piscine privée à Deshaies en Guadeloupe. Une villa réalisée avec beaucoup de goût, très simple d'utilisation et bien isolée des autres villas. Karine et Philippe sont des personnes très prévenantes prenant soin de nos moindre désirs tout en restant très discrets durant notre sejour de 3 semaines. Le beau temps n'était pas toujours au rendez vous mais cette villa au milieu d'une nature luxuriante et un jardin raffiné (aux bons soins de Karine) nous a permis de vivre ce séjour avec beaucoup de plaisir . Merci pour votre travail qui nous a permis de passer un excellent séjour.

Date du séjour : janvier 2020
04 févr. 2020
Un très Grand Merci d'avoir séjourné dans notre Villa 2 chambres, et nous avons apprécié votre compagnie. Nous espérons vous revoir bientôt en famille, ou entre amis à Deshaies. Karine & Philippe
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer