“Magnifique”
Faire une demande
Excellent
Entrée des Villas Coco Cannelle
Piscine éclairée en soirée
Piscine et bain de soleil
Piscine avec vue sur le Morne de Deshaies
Espace Repas et Salon
Terrasse en soirée
Espace Repas avec Plancha
Bar côté cuisine
Cuisine moderne et bien équipée
Chambre avec lits double
Chambre avec lit double
Chambre avec deux lits simples
Chambre avec deux lits simples
Salle de bain avec douche à l'italienne
WC séparé
Piscine et végétation
Piscine en soirée
Plan de la villa 3 chambres
Une vue prise au dessus du village de Deshaies
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Departure...
“Magnifique”
Avis écrit le 5 juin 2020 Séjour en mai 2020

Tout est parfait à Coco cannelle... accueil, design, équipement, literie confortable...environnement paisible ! Je recommande vivement
Merci à Karine, Philippe et leur fiston

Date du séjour : mai 2020
03 juil. 2020
Un Grand Merci pour votre séjour dans les Villas Coco Cannelle et ce très sympathique commentaire. Nous avons hâte de vous revoir et toute la famille vous salue.
franck l
“villa exceptionnelle avec un accueil très chaleureux”
Avis écrit le 24 février 2020 Séjour en février 2020

Villa très calme située à 3 minutes de Deshaies proche des commerces et restaurants . La villa est très bien équipée et agencée !
Décoration soignée , superbe piscine et aménagement paysager ! Grand merci aux propriétaires pour leur excellent accueil, leurs conseils pour les visites et activités . Suite a ce séjour et lors de notre prochain voyage en Guadeloupe nous retournerons sans hésiter aux villas COCO CANNELLE !

Date du séjour : février 2020
02 mars 2020
Merci à vous deux pour votre séjour aux Villas Coco Cannelle, et nous espérons bien vous revoir à Deshaies. Votre avis nous fait très plaisir et nous encourage à continuer dans cette voie.
Martine D
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
“Top!”
Avis écrit le 30 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Villa au top, tout confort. Rien ne manque. Piscine privée, intimité préservée. Calme.
Accueil au top! Tout est fait pour qu'on se sente bien...

Date du séjour : janvier 2020
05 févr. 2020
Merci pour avoir séjourné aux Villas Coco Cannelle et nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à poursuivre dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement à Deshaies. Karine et Philippe
Francoise...
“Génial”
Avis écrit le 26 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Nous avons été enchantées de notre séjour !
Nous avons occupé la villa 3 chambres. Elle bénéficie de tous les équipements domestiques et d'une piscine de bonnes dimensions. La maison a été très bien pensée, et est très bien aménagée et confortable. On s'y sent vraiment bien !
Idem pour la propriété, bien aménagée, chaque villa a son intimité.
Nos hôtes Karine et Philippe sont attentifs à notre confort et notre bien-être, et contribuent à la réussite du séjour. Merci encore à vous 2 !
Les villas sont très bien placées, et surplombent le village et le port de Deshaies. On peut aller à pied chercher la baguette fraîche le matin au village ! (7/8 minutes pour descendre à la boulangerie)
Elles sont également bien placées pour les sorties et la découverte de la Guadeloupe.
Bref, on n'a qu'une envie c'est d'y retourner !!

Date du séjour : janvier 2020
Votre tranche d'âge 35-49
04 févr. 2020
Un Grand Merci pour votre séjour aux Villas Coco Cannelle. Nous avons beaucoup apprécié votre compagnie et espérons vous revoir prochainement à Deshaies. Karine & Philippe
Camper488...
“Design, confort, équipement, tranquillité, disponibilité, tout a été très bien.”
Avis écrit le 26 mai 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette maison. Elle est jolie, confortable et très bien équipée. Tout est neuf !
Il y a même la prise pour la voiture électrique...
Karine et Philippe sont très aimables et disponibles.
Une mention particulière pour les mini bibliothèques avec de très bons policiers !

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 50-64
28 mai 2019
Nous vous remercions vivement pour votre avis publié sur TripAdvisor.
Vous avez été des vacanciers (parmi les tous premiers) très agréables et aurons un grand plaisir à vous accueillir à nouveau aux Villas Coco Cannelle à Deshaies.
Salutations Deshaiesiennes
Karine & Philippe
caroma_tr...
“Superbes Vacances”
Avis écrit le 17 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons passé de superbes vacances à la villa coco cannelle, les prestations y sont excellentes.
Karine et Philippe sont des hôtes charmants et attentionnés.
La villa est très bien placée, sur les hauteurs, le calme et la nature sont au rendez-vous, la piscine ensoleillée vous séduira.
La petite ville de Deshaies est très agréable. Il y a plein de centres d’intérêt à proximité.
Nous ne pouvons que vous conseiller de passer un séjour à La Villa Coco Cannelle.

Date du séjour : mai 2019
20 mai 2019
Bonjour Caroline et Céline
Nous vous remercions pour votre avis et votre bonne humeur
On espère vous recevoir lors de vos prochaines vacances à deshaies
Salutations deshaisiennes
Karine et Philippe
Villas Coco Cannelle deshaies
Bonnardsy...
“Je recommande vivement”
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en avril 2019

Très jolie maison très bien équipée avec un accueil au top
Je recommande vivement
Bons conseils sur les restaurants et les activités à faire sur dehaies et les alentours
Toujours à l'écoute des hôtes

Date du séjour : avril 2019
24 avr. 2019
Bonjour Sylvia,
Nous vous remercions pour cet avis très agréable, qui nous touche.
Vous avez été des vacanciers très agréables, avec des enfants qui ont su profiter de la piscine privée. Un grand merci pour votre confiance, et nous aurons u grand plaisir à vous recevoir lors de votre prochain séjour en Guadeloupe.
Salutations Deshaiesiennes
Karine & Philippe
Villas Coco Cannelle Deshaies
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer