“Séjour parfait”
Faire une demande
Excellent
Entrée des Villas Coco Cannelle
Piscine éclairée en soirée
Piscine et bain de soleil
Piscine avec vue sur le Morne de Deshaies
Espace Repas et Salon
Terrasse en soirée
Espace Repas avec Plancha
Bar côté cuisine
Cuisine moderne et bien équipée
Chambre avec lits double
Chambre avec lit double
Chambre avec deux lits simples
Chambre avec deux lits simples
Salle de bain avec douche à l'italienne
WC séparé
Piscine et végétation
Piscine en soirée
Plan de la villa 3 chambres
Une vue prise au dessus du village de Deshaies
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Climber13...
“Séjour parfait”
Avis écrit le 27 juillet 2021 Séjour en juillet 2021

Une semaine inoubliable avec nos deux enfants !
La location est impeccable, fonctionnelle, et très propre !
La piscine a été appréciée par tous et les conseils de Karine et Philippe vraiment superbes !
De belles rencontres, de jolis lieux, qui nous donnent vraiment envie de revenir et de conseiller cet endroit à notre famille et nos amis.

Date du séjour : juillet 2021
30 juil. 2021
Un Grand Merci à Vous.
Nous aurons un Grand Plaisir à vous recevoir à nouveau à Deshaies, ainsi que vos amis et votre famille, bien-entendu ! Karine & Philippe
Sophie M
Nantes, France
“Splendide”
Avis écrit le 6 février 2021 Séjour en janvier 2021

Superbe villa, réserver les yeux fermés.
Emplacement parfait.
Hôtes sympathiques et efficaces
Un séjour de rêve

Date du séjour : janvier 2021
09 févr. 2021
Un Grand merci pour votre séjour aux Villas Coco Cannelle, nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir à Deshaies. Karine & Philippe
390severi...
“Magnifique”
Avis écrit le 2 septembre 2020 Séjour en août 2020

Nous avons occupé la villa 3 chambres où nous avons passé 10 jours agréables. Villa haut de gamme elle bénéficie de tous les équipements domestiques et d'une très belle piscine. La villa est aménagée avec goût et il y a une très belle vue sur les hauteurs de Deshaies.
Merci à Karine et Philippe pour leurs accueils et leurs bon conseil ainsi cas leurs discrétion qui contribuent à la réussite du séjour.

Date du séjour : août 2020
02 sept. 2020
Un grand merci pour avoir séjourné aux villas Coco Cannelle et espérons vous revoir prochainement. Karine et Philippe
djilianf
“Magnifique!”
Avis écrit le 1 septembre 2020 Séjour en août 2020

Nous avons séjourné dans la villa 3 chambres où nous avons passé 10 jours. Villa haut de gammes, très bien équipé et décoré avec goût, avec une belle vue sur les hauteurs de Deshaies.
Merci à Karine et Philippe pour leurs accueil et pour leurs bon conseils.

Date du séjour : août 2020
02 sept. 2020
Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour recevoir les vacanciers dans les meilleures conditions.
Departure...
“Magnifique”
Avis écrit le 5 juin 2020 Séjour en mai 2020

Tout est parfait à Coco cannelle... accueil, design, équipement, literie confortable...environnement paisible ! Je recommande vivement
Merci à Karine, Philippe et leur fiston

Date du séjour : mai 2020
03 juil. 2020
Un Grand Merci pour votre séjour dans les Villas Coco Cannelle et ce très sympathique commentaire. Nous avons hâte de vous revoir et toute la famille vous salue.
franck l
“villa exceptionnelle avec un accueil très chaleureux”
Avis écrit le 24 février 2020 Séjour en février 2020

Villa très calme située à 3 minutes de Deshaies proche des commerces et restaurants . La villa est très bien équipée et agencée !
Décoration soignée , superbe piscine et aménagement paysager ! Grand merci aux propriétaires pour leur excellent accueil, leurs conseils pour les visites et activités . Suite a ce séjour et lors de notre prochain voyage en Guadeloupe nous retournerons sans hésiter aux villas COCO CANNELLE !

Date du séjour : février 2020
02 mars 2020
Merci à vous deux pour votre séjour aux Villas Coco Cannelle, et nous espérons bien vous revoir à Deshaies. Votre avis nous fait très plaisir et nous encourage à continuer dans cette voie.
Martine D
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
“Top!”
Avis écrit le 30 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Villa au top, tout confort. Rien ne manque. Piscine privée, intimité préservée. Calme.
Accueil au top! Tout est fait pour qu'on se sente bien...

Date du séjour : janvier 2020
05 févr. 2020
Merci pour avoir séjourné aux Villas Coco Cannelle et nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à poursuivre dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement à Deshaies. Karine et Philippe
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer