“Excellent”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre avec deux lits 80 x 200 jumelables
Plan de l'Annexe
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Trelevern
Chantepie, France
“Excellent”
Avis écrit le 1 mars 2020 Séjour en février 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé treize nuits avec notre fille de quatorze ans à l’annexe coco cannelle et nous en sommes revenus enchantés.Le logement est très fonctionnel et aménagé avec beaucoup de goût par Karine, architecte d’intérieur.La vue sur la baie de Deshaies permet de profiter pleinement ,au bord de la piscine ,de magnifiques couchés de soleils.Le centre-bourg, typique et paisible est accessible à pieds et regroupe tous les commerces et restaurants nécessaires à votre séjour.Un centre Leclerc se trouve par ailleurs à quelques kilomètres. Côtés plages, la superbe plage de Grande Anse se trouve à un kilomètre de la location mais vous trouverez aussi plusieurs autres plages à proximité pour pratiquer le snorkeling.Concernant les visites, loger à Deshaies est idéal : la réserve Cousteau est proche ainsi que la Route de la Traversée .Il faut aussi absolument passer une journée dans le lagon de Sainte Rose et si vous avez le temps, partir du port des Deshaies à la découverte des Cétacés.Bien entendu, il ne faut pas oublier d aller au jardin botanique.L accès aux sites de Grand Terre est aussi facile en partant à la journée. Le gros plus de coco cannelle est l’accueil très chaleureux que vous réserve Karine et Philippe.Ils sauront vous donner les bons conseils et adresses afin que votre séjour devienne inoubliable. Nous y retournerons. Vincent et Carole

Date du séjour : février 2020
09 mars 2020
Nous avons été vraiment très heureux de vous accueillir tous les trois à Deshaies et nous vous remercions vivement pour votre Avis qui nous fait très plaisir. Nous espérons bien vous revoir à Deshaies. Karine et Philippe
laurebT32...
“Magnifique”
Avis écrit le 27 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Propriétaires charmants, précis dans leurs information.
Exterieurs aménagés ave goût
L interieur de la maison est soigné, propre rien ne manque dans toutes les pièces à commencer par la cuisine
Tres fonctionnel
Endroit calme et bien placé, proche des commerces de Deshaies

Date du séjour : janvier 2020
Votre tranche d'âge 50-64
04 févr. 2020
Un grand Merci pour avoir séjourné dans notre Villa 2 chambres, et nous apprécions sincèrement votre avis si sympathique. En espérant vous revoir à Deshaies, Karine & Philippe
pattyNoza...
NOZAY
“BEL ENDROIT MAGIQUE”
Avis écrit le 21 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Que du positif, villas très joliment agencées, avec du matériel de qualité,
très agréable à vivre.
Très bon accueil de Karine et Philippe toujours à l'écoute.

Date du séjour : décembre 2019
29 déc. 2019
Nous vous remercions pour votre avis et aurons un grand plaisir à vous recevoir à nouveau à Deshaies. Karine et Philippe
Sammye197...
“Très belle location”
Avis écrit le 10 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Sur les hauteurs de DESHAIES à proximité de la plage de Grande Anse et du jardin botanique, belle annexe de la villa des propriétaires très sympas
Deux belles chambres et cuisine aménagée ,repas en extérieur
Décoration très soignée et fonctionnelle
Agréable piscine avec jardin
Nous recommandons vivement cette location

Date du séjour : novembre 2019
25 nov. 2019
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, qui nous procure un immense plaisir. Nous vous recevrons à nouveau avec joie à Deshaies dans une des Villas Coco Cannelle
toupy91
Yerres, France
“Exceptionnel !!!”
Avis écrit le 28 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous venons de passer une semaine exceptionnelle dans une des villa coco cannelle de Karine et Philippe. Logement de standing tout équipé, tout est bien pensé pour passer un séjour agréable. Le logement et la piscine sont d’une rare propreté. Nous y retournerons sans hésiter.
Équipement : frigo, lave-vaisselle , four micro-ondes, four plaque chauffante, lave-linge wi-fi climatisation etc...

Date du séjour : octobre 2019
30 oct. 2019
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis qui nous fait très plaisir et nous incite à continuer nos efforts pour recevoir les vacanciers à Deshaies dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous revoir, Karine & Philippe, Villas Coco Cannelle Deshaies.
Discover4...
“Parfait”
Avis écrit le 13 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Notre séjour chez Karine et Philippe était parfait, l'accueil, le logement, l'environnement, le calme, la vue, la proximité des activités sur Basse-Terre et la piscine à l'eau salé :-). Tout était là pour notre plus grand plaisir...
Nous espérons revenir bientôt
Marie Annick

Date du séjour : juillet 2019
14 juil. 2019
Un grand Merci ! Nous aurons un très grand plaisir à vous recevoir à nouveau à Deshaies.
Karine & Philippe
Villas Coco Cannelle
ExoKnarf
“Au calme, vue mer, annexe de qualité !”
Avis écrit le 2 juin 2019 Séjour en mai 2019

Accueil sympathique de Karine et Philippe, annexe super équipé, de qualité et avec goût, et le soucis du détail.
Vue mer, au calme, au bord de la piscine, a recommander sans hésitation !

Date du séjour : mai 2019
03 juin 2019
Merci beaucoup à vous deux.
Nous aurons un grand plaisir à vous recevoir lors de vos prochaines vacances en Guadeloupe
Karine et Philippe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer