“Irréprochable !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Chambre avec deux lits 80 x 200 jumelables
Plan de l'Annexe
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Dreamer74...
“Irréprochable !”
Avis écrit le 27 décembre 2020 Séjour en décembre 2020

Séjour exceptionnel ! Le logement est très propre et suffisamment équipé !! Les propriétaires super sympas et très discrets! Ils restent très à l’écoute et aux petits soins pour leurs hôtes!

Date du séjour : décembre 2020
28 déc. 2020
Un Grand Merci pour votre séjour dans notre Annexe Coco Cannelle. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir à Deshaies, Karine & Philippe
william-g...
“Location Prémium que nous recommandons +++++”
Avis écrit le 8 septembre 2020 Séjour en août 2020

Nous avons passé 2 superbes semaines en Guadeloupe, du 22/08/2020 au 05/09/2020.

Karine et Philippe y sont pour beaucoup. Nous confirmons ce qui a été dit dans des précédents posts, à savoir que se sont des hôtes d’exception. En plus de nous avoir réservé un excellent accueil, ces derniers nous ont accompagnés de la réservation jusqu’à la fin de notre séjour. Ils connaissent très bien l’archipel, le contexte antillais et sont de très bon conseil pour les activités vacances. Pour exemple, nous sommes restés en contact régulier depuis notre réservation en Février 2020 jusqu’à notre arrivée. Ils nous ont tenus régulièrement informés des évolutions covid-19, entre autres sujets, en Guadeloupe.

Concernant le logement, l’annexe que nous avons louée à 2 est tout confort. Toute la décoration et l’agencement intérieur et extérieur sont pensés dans les moindres détails et de très bon goût. La cuisine est entièrement équipée avec plus que le nécessaire pour une location de vacances.
Nous évoquons là, une location Prémium… rare sur la Guadeloupe.

Nous recommandons +++++++++++++++

Karine, Philippe, un grand MERCI à vous deux.

Nous souhaitons une très longue vie aux Villas Coco Cannelle

William & Gwénaël

01 nov. 2020
Bonjour à tous deux, Un grand Merci pour votre gentillesse, et nous aurons un très grand plaisir à vous recevoir à nouveau à Deshaies. Karine & Philippe
Eric T
“Une magnifique villa où passer d'excellents moments...”
Avis écrit le 4 septembre 2020 Séjour en août 2020

L'annexe Coco Cannelle est magnifique. Très belle décoration de qualité, très bien équipée, un vrai plaisir de se détendre dans cette belle villa. Ma fille, de 12 ans, a voulu repartir avec le hamac... Petit salon, hamac, coin repas, plancha au bord de la Piscine qui est très agréable.
Nous y avons passé une semaine magique.
La villa située a Deshaies est au calme et permet de profiter de Basse Terre. A quelques minutes, certainement une des plus belles plage au Monde. Sans oublier, le jardin botanique, la mangrove, la route de la traversée, les magnifiques plages, la Soufrière, les distilleries... Et enfin, nos hôtes adorables qui font tout ce qu'ils peuvent pour vous rendre le séjour agréable... Merci beaucoup à Karine & Philippe pour ce très beau séjour. Je recommande sans hésitation et y retournerai avec grand plaisir. Eric

Votre tranche d'âge 50-64
06 sept. 2020
Un grand merci à vous, ce fût un réel plaisir de vous recevoir à Deshaies avec vos deux enfants. Karine & Philippe
farci34
Avon, France
“Excellent séjour à Deshaies”
Avis écrit le 17 août 2020 Séjour en août 2020

Nous sommes restés une semaine à l'annexe coco cannelle, super logement neuf, moderne, spacieux et bien équipé. Vue sur très beau jardin paysager et piscine à notre disposition. Karine & Philippe nous ont très bien accueillis, ont répondu à nos besoins durant le séjour. Nous avons pris plaisir à discuter avec eux! Nos hôtes habitent au dessus de l'annexe mais sont très discrets et il n'y a pas de vis-à-vis. La localisation est idéale pour profiter des belles plages et explorer Basse-Terre.

Votre tranche d'âge 25-34
22 août 2020
Nous avons été très heureux de vous accueillir à Deshaies. Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement. Karine & Philippe, Villas Coco Cannelle Deshaies
NadegeLEA
“A ÉVITER”
Avis écrit le 10 août 2020 Séjour en juillet 2020

Photos tronquées et communication biaisée, mensongère.
Le descriptif de l'annexe que nous présentons est factuel, réaliste et certes à l'opposé des connivences.
Le vis-à-vis direct, les espaces communs liés à l'annexe et l'exposition du salon en terrasse vers le parking, les passages extérieurs sont incontestables autant que la présence des propriétaires dans la configuration du lieu. Ignorer ou nier ce contexte avéré est synonyme de tromperie comme l'annonce qui précise des normes de sécurité pour la piscine pour accueillir des familles notamment or l'information est fausse : il n'y a pas d'équipement. Tout ce qui précède est indéniable et vérifiable à vos dépens, à moins que le site (annexe+logement des propriétaires) ait été modifié par des travaux de gros œuvre depuis notre départ !

Les autres manquements (défauts de services arbitraires des propriétaires) et pressions morales exercées (harcèlement) relèvent de notre expérience malheureuse.
Victimes de leurs agissements, nous avons porté plainte et saisi un recours auprès du tribunal d'instance.
Notre témoignage repose sur des preuves tangibles que nous produisons à notre dossier et nullement sur des allégations.
Il est noté désormais et déjà relevé dans les réservations précédentes (par état de faits) que les propriétaires retiennent certains critères dans le choix de ses clients et observent un relationnel soigné et visé à cette attention et seul le contexte lié au covid (faute de réservation de mars à juin) les ont soumis à revoir leur niveau d'appréciations.
Ainsi, c'est à défaut que les propriétaires ont donné suite à notre demande de séjour pour 3 semaines environ en juillet, avec nos 3 enfants.
Au vu de leur déconsidération exprimée et de leur acharnement évident alors injustifiés, pendant notre séjour, nous avons aisément identifié la nature voire le caractère exceptionnel de notre situation malheureuse.

Après ce prélude, ci-après le descriptif fidèle de l'annexe :
Lieu surexposé, sans aucune intimité.
Communs avec les propriétaires :
- l'entrée empruntée pour accéder à l'annexe
- la piscine de l'annexe à partager
- l'annexe investie par l'occupation permanente des intéressés.
Dépendance située en dessous du logement des propriétaires présents à l'année, en vis-à-vis direct sur l'annexe.
Espace privé (salon en terrasse) à la vue du passage (voie publique, servitude, parking du site)

Notre expérience gênante, incommodante voire humiliante :
- Par les nuisances des hôtes (avec déplacements récurrents dans l'annexe pour leurs activités privées).
- Par les visites importunes des propriétaires (ex.: la nuit (22h), le Dimanche, en matinée dès 7h...)
- Par les dégradations causées par leur chien (excréments près de la piscine, poubelle en cuisine renversée et dévorée).
- Par la médiocrité ou la nullité de prestations
Défauts de services (connexion internet supprimée, tv sans maintenance et coupure d'eau opérées délibérément)
Nettoyage de la piscine à surveiller
Aucun change/réserve de serviettes, de draps, de papier toilette à disposition.

Nous déconseillons très fortement. Impossible de séjourner.
L'endroit est anxiogène, à la vue de tous les regards.
Les propriétaires sont omniprésents, harceleurs, en observation, en intrusion permanente et très malveillants
Acculés, nous avons dû céder les lieux avec nos enfants, près d'une semaine avant la fin du bail.
Nous avons donc subi et engagé à perte nos vacances chez coco cannelle à Deshaies (soit chez des hôtes très suffisants et sans scrupule).

12 août 2020
Nous avons déjà répondu à cet avis du 03 Août ! Fatiguant et déconcertant... Philippe et Karine, Villas Coco Cannelle
maud47000
Agen, France
“Sublime”
Avis écrit le 8 août 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons séjourné à l’Annexe Coco Cannelle pour notre voyage de noces.
L’Annexe est juste superbe, une déco élégante faîte avec goût et des matériaux de qualité.
Le logement est fonctionnel et très bien équipé, il ne manque rien! Le descriptif de l’annonce était parfaitement respecté et la piscine nous était exclusivement réservée.
La terrasse intimiste est orientée sur la piscine et la baie de Deshaies ce qui nous a permis de profiter de magnifiques couchés de soleil.
Karine et Philippe sont bienveillants, respectueux et discrets. Ils nous ont conseillé des excursions qui nous ont permis de faire des rencontres exceptionnelles et repartir des souvenirs plein la tête.
Nous vous recommandons vivement les villas Coco Cannelle pour votre séjour sur cette magnifique île.
Un grand merci à Karine et Philippe pour cette parenthèse de bonheur.
Maud et Jérémy

10 août 2020
Un très grand merci à vous deux. Nous espérons vous revoir un jour à Deshaies... Karine et Philippe
joeld2463
“ANNEXE A FUIR / HOTES INCOMPETENTS, INTRUSIFS voire MALVEILLANTS”
Avis écrit le 3 août 2020 Séjour en juillet 2020

NON CONFORME À L'ANNONCE

VIOLATION D'INTIMITÉ / ABSENCE DE VIE PRIVEE
*Vue directe sur la piscine, des fenêtres et terrasse des propriétaires : façade des hôtes tronquée ou occultée sur leurs visuels.

ENTRÉE et ANNEXE NON INDÉPENDANTES / NON PRIVATIVES
*Location en niveau inférieur de la résidence principale des propriétaires.
= Déplacements privés incessants, intrusifs (y compris le Dimanche et la nuit), nuisances de leur chien (excréments près de la piscine, ordures en cuisine renversées et dévorées)

PISCINE NON RÉGLEMENTAIRE
*Absence d'alarme ou d'équipement de sécurité pour les enfants comme indiqué dans leur descriptif sur différents sites dédiés.

GAMME TRÈS INFÉRIEURE
=Tributaires pour tous besoins
*Réclamations pour matériel internet
* Relances de maintenance pour absence de réseau TV
*Coupure d'eau par les propriétaires (sans information préalable)
+ Autres inconforts,
*Quémander à l'arrivée (5 locataires) un 2e rouleau de papier hygiénique avt dispositions personnelles à prendre,
*Solliciter les propriétaires à 8 jours de présence des draps et des serviettes non disponibles dans l'hébergement pour un long séjour
*S'approvisionner en eau en bouteille dès l'arrivée (par 40° à l'ombre) pour seule mise à disposition de carafes d'eau du robinet au réfrigérateur (eau d'usage non consommée par les locaux).
*Rappeler aux hôtes d'entretenir le nettoyage de la piscine

>>SUITES EN PROCEDURE
= Nous avons cédé les lieux une semaine avant la fin du bail.
*Recours par saisine auprès du Tribunal d'instance
*Dépôt de plainte
*Signalement à la répression des fraudes pour communication trompeuse

Date du séjour : juillet 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
10 août 2020
Que répondre ? « L’exception confirme la règle ».
Nous avons ouvert les Villas Coco Cannelle en Avril 2019 après plus de deux années de travail acharné pour bâtir un endroit très accueillant et exceptionnellement bien situé au-dessus du village de Deshaies.
Depuis notre ouverture, nous avons reçu 150 familles ou groupes d’amis à Deshaies, et avons enregistré plus de 80 avis très positifs parus sur les sites TripAdvisor, AirBnB, Booking…
A l’Annexe Coco Cannelle, nous avons reçu près de 50 vacanciers, tous très satisfaits de leur séjour.
Faire l’unanimité est une mission impossible et nous laisserons le soin à nos prochains vacanciers de se faire leur propre avis.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer