“merveilleux”

O Coeur de Deshaies
Bordeaux, France
“merveilleux”
Avis écrit le 10 avril 2011

Fabuleux séjour en famille avec un petit bébé de 8 mois.
Vue incroyable, jolie piscine à débordement, colibris et autres oiseaux au petit déjeuner, important : les photos correspondent réellement au site.
Bon emplacement pour silloner sur Basse Terre avec de bons conseils des propriétaires pour le snorkeling ou cascade hors guide.
Notre studio (le n°1) était d'un très bon rapport qualité/prix avec là encore une vue splendide sur la baie de deshaies.
Accueil de Stéphane aux petits soins sachant s'adapter à la clientèle : si vous voulez rester tranquilles, on vous laisse tranquilles, si vous voulez partager et boire un verre autour de la piscine, c'est aussi possible.
Et pour finir, last but not least, un grand merci à Frank qui s'occupe du bar/resto, fabuleux ptit déjs, très agréable planteur ou daiquiri et repas créoles savoureux.
Bref, à recommander vivement que vous soyez en famille ou sans enfant.
Arthur (le BEZO), Camille et Joaquim de Bordeaux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Gainneville
Avis écrit le 2 avril 2011

15 jours merveilleux passés auprès de Stéphane, Véronique et Franck toujours disponibles, toujours prêts à vous rendre service ou à vous renseigner;
Un gite inoubliable et incontournable a recommander auprès de tous nos amis et notre famille.
Des petits-déjeuners "maousses costauds", des repas typiques concoctés par Franck, sans parler du "ti punch" ou du "planteur" toujours bien servi sous le carbet. Un logement très bien agencé avec vues (2 terrasses) imprenables sur Deshaies et sur la piscine.
Bref des vacances inoubliables passées O Coeur de Deshaies . Nous reviendrons
Les Normands Dominique et Jean-Marc

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2011

J'ai passé deux très belles semaines avec mon fils et ai eu l'occasion d'essayer aussi bien les duplex que l'ecolodge. Le site est très agréable, notamment avec la piscine/solarium, et très calme. la disposition des logements préservant l'intimité de chacun. L'accueil est parfait, ainsi que le rapport qualité/prix.
Deux - petits - bémols: l'accès à Internet est un peu aléatoire et une alternative de petit-déjeuner moins chère (et moins copieuse) serait la bienvenue.
Pour terminer, la vue est magnifique !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Salles sur mer
Avis écrit le 9 mars 2011

un séjour de 10 jours et de très bons souvenirs de Guadeloupe
très bien logés dans un cadre tropical
le coucher de soleil au bord de la piscine est un vrai plaisir
la vue du duplex, sur le port de Deshaies, est fort agréable
A noter la gentillesse de Stéphane, Véronique et Franck.
discrétion et bons conseils de leur part.
N'oubliez pas de gouter au p'tit dej, un vrai régal!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 4 mars 2011

nous voulions un dépaysement total tout en se sentant chez nous (opération réussie). Nous avons choisi l'ecolodge, un maison tout en bois. Excellent concept. les enfants ont adoré.La piscine avec vue sur la baie, le soleil couchant au milieu d'une petite foret tropical, tout était magique. De plus, les proprio sont sympa et à votre écoute. Au niveau, gastro, goutez les petits dej sur place (très bon rapport qualité prix) et à la cuisine de Franck et sans oublier l'apèritif du soir. excellent souvenir!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons séjourné 2 semaines au gîte O Coeur de Deshaies en famille et c'était un pur bonheur!
Pour commencer Deshaies est le point de chute idéal pour découvrir Basse Terre. Ce charmant petit port de pêche est relativement bien préservé des flux touristiques, les habitants y sont adorables et n'hésitent pas à faire un brin de causette et à vous dégoter des langoustes à la dernière minute un 31 Décembre... Et pour couronner le tout la magnifique plage de Grande Anse est à deux pas.
Le gîte se situe sur les hauteurs de Deshaies avec une vue splendide sur le port et l'anse (depuis la piscine, les chambre, le carbet... depuis partout en fait).
Au coeur d'un beau jardin tropical Stéphane et Véronique se plient en 4 pour vous faire plaisir, que ce soit pour nous indiquer les bons coins à visiter (notamment de magnifiques cascades pas toujours indiquées dans les guides), les plages idéales pour les enfants ou pour le snorkeling, pour nous trouver un volontaire pour jouer les Père Noël pour les enfants le 24 décembre au soir, un médecin de garde le 25, de la vanille locale à la dernière minute...
Et puis il y a Franck aussi! Toujours partant pour discuter, nous concocter d'excellents planteurs et ti-punchs sous le carbet ou au bord de la piscine après une bonne journée de rando. Seul regret: ne pas avoir goûté à ses petits-déjeuners qui avaient l'air gargantuesques et terriblement bons...
Les chambres sont parfaites, très bien entretenues, climatisées, avec une vue superbe sur la mer et au réveil ça fait vraiment plaisir!
En résumé je recommande vraiment ce gîte, c'est un vrai petit coin de paradis et en même temps vous vous sentirez comme à la maison! Vous en serez enchantés comme nous l'avons été et comme l'ont été tous les clients que nous avons pu y croiser.

Merci encore Stéphane, Véronique et Franck pour avoir rendu ce séjour si doux et à bientôt j'espère!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 28 janvier 2011

Foncez à Ocoeur de Deshaies car vous serez super bien accueillis, profiterez de la piscine avec vue sur la baie, dégusterez quelques planteurs et si Franck est dans un bon jour (c'est à dire toujours), il vous amène une Cubaine sur un air latino...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
Piton Bungalows
Piton Bungalows
N° 1 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ?

Informations supplémentaires concernant O Coeur de Deshaies

Établissement : O Coeur de Deshaies
Adresse: La haut Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Situé à l’entrée du village sur la route qui mène au collège, elle bénéficie d’une vue exceptionnelle sur la baie et le village de Deshaies. La phase d’embellissement et de mise aux normes s’est déroulée de mai à décembre 2016. L’objectif : redonner à ce lieu riche en histoire une touche de modernisme avec le confort nécessaire pour passer des vacances déconnectées. Au-delà de l’embellissement nous avons tenu à faire un geste pour notre bel environnement en optant pour des chauffe-eaux solaires, une isolation maximale des chambres, un air conditionné basse consommation, une micro station d’épuration très performante. Et pour pallier aux coupures de courant relativement fréquentes, nous pouvons être autonomes en électricité. Notre jardinier a replanté des essences d’arbres, arbustes et fleurs endémiques à la Guadeloupe. Nous avons aussi créé un accès pour PMR ainsi qu’une place de parking dédiée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O Coeur de Deshaies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel o Coeur De Deshaies
O Coeur De Deshaies Guadeloupe