“Magnifique !”

O Coeur de Deshaies
Colombes
“Magnifique !”
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons eu la chance de séjourner dans l'écolodge, spacieux pour 5 personnes, tout en bois avec une vue sublime sur la mer. O Coeur de Deshaie est situé sur les hauteurs (voiture indispensable et ça grimpe !), c'est un gite plein de charme avec une belle piscine, transats et bar en bois. Accueil très sympathique. Nous reviendrons j'espère !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Still 67190
Avis écrit le 1 juin 2011

le gîte correspond exactement aux photos et descriptions du site internet, pas de mauvaise surprise au contraire ! Le gîte est très soigné , propre , calme . Encore merci à Stephane pour tous les précieux conseils sur les activités ou sites à visiter lors du séjour ! Nous avons suivi à la lettre ses conseils et nous n'avons pas été déçu ! L'ambiance est très décontractée dans le gîte, avec toujours le petit mot 'gentil' ! L'essai de la plongée à la piscine a été formidable, et que de souvenirs ensuite avec le baptême avec Eric de Nautica !!En plus nous avons eu la chance d'avoir Frank et son ami 'portugais lors de notre plongée ! les repas et petits déjeuners avec Frank étaient très convivial ! ( les croissants énormes ) Merci encore à Frank pour sa gentillesse ! Un séjour parfait, à recommander sans problème ! Nous sommes déjà en train de réfléchir pour revenir ! Laurence et Pascal

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
Avis écrit le 1 juin 2011

Souriant, détendu, chaleureux, dynamique, disponible et professionnel... Voici l'accueil réservé par Stéphane à notre arrivée au gîte...
Franck, le maitre de O'Gourmandise, prenait le relai en nous proposant un planteur dès nos premiers pas dans la piscine...
Voila ce qui donna le tempo de notre séjour dans cet oasis de verdure surplombant la baie de Deshaies...
Logés dans le duplex 1, celui-ci correspondait totalement à nos attentes, à savoir simplicité et confort à tout niveau. Literie de qualité, clim, moustiquaire, cuisine bien équipée, et le tout fonctionnant parfaitement... Et avec ça, juste une splendide vue sur la baie depuis la terrasse !
Mais l'important pour nous se trouvait à l'extérieur ! La beauté des lieux était bien au rendez-vous, avec un petit jardin tropical, propre et entretenu, entourant la petite piscine à débordement située face à la mer... Merveilleux et très agréable en fin de journée surtout afin de profiter des derniers rayons de soleil tout en savourant les excellents cocktails de Franck... Vive la Pina-colada ! ! !
Tout au long de notre séjour, nous avons beaucoup apprécié les capacités de Véronique, Stéphane et Franck à embellir le voyage de chacun en fournissant des conseils de qualités, individualisés et adaptés à toutes les attentes (évasion, découverte, culture, aventure, gastronomie, farniente...) et ce tout en respectant l'intimité des vacanciers.
Un gîte où règne calme et convivialité surtout à l'heure de l'apéro... Sans oublier les copieux et délicieux repas de Franck !

Bref, un séjour génial et encore merci à vous trois...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 avril 2011

Fabuleux séjour en famille avec un petit bébé de 8 mois.
Vue incroyable, jolie piscine à débordement, colibris et autres oiseaux au petit déjeuner, important : les photos correspondent réellement au site.
Bon emplacement pour silloner sur Basse Terre avec de bons conseils des propriétaires pour le snorkeling ou cascade hors guide.
Notre studio (le n°1) était d'un très bon rapport qualité/prix avec là encore une vue splendide sur la baie de deshaies.
Accueil de Stéphane aux petits soins sachant s'adapter à la clientèle : si vous voulez rester tranquilles, on vous laisse tranquilles, si vous voulez partager et boire un verre autour de la piscine, c'est aussi possible.
Et pour finir, last but not least, un grand merci à Frank qui s'occupe du bar/resto, fabuleux ptit déjs, très agréable planteur ou daiquiri et repas créoles savoureux.
Bref, à recommander vivement que vous soyez en famille ou sans enfant.
Arthur (le BEZO), Camille et Joaquim de Bordeaux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Gainneville
Avis écrit le 2 avril 2011

15 jours merveilleux passés auprès de Stéphane, Véronique et Franck toujours disponibles, toujours prêts à vous rendre service ou à vous renseigner;
Un gite inoubliable et incontournable a recommander auprès de tous nos amis et notre famille.
Des petits-déjeuners "maousses costauds", des repas typiques concoctés par Franck, sans parler du "ti punch" ou du "planteur" toujours bien servi sous le carbet. Un logement très bien agencé avec vues (2 terrasses) imprenables sur Deshaies et sur la piscine.
Bref des vacances inoubliables passées O Coeur de Deshaies . Nous reviendrons
Les Normands Dominique et Jean-Marc

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2011

J'ai passé deux très belles semaines avec mon fils et ai eu l'occasion d'essayer aussi bien les duplex que l'ecolodge. Le site est très agréable, notamment avec la piscine/solarium, et très calme. la disposition des logements préservant l'intimité de chacun. L'accueil est parfait, ainsi que le rapport qualité/prix.
Deux - petits - bémols: l'accès à Internet est un peu aléatoire et une alternative de petit-déjeuner moins chère (et moins copieuse) serait la bienvenue.
Pour terminer, la vue est magnifique !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Salles sur mer
Avis écrit le 9 mars 2011

un séjour de 10 jours et de très bons souvenirs de Guadeloupe
très bien logés dans un cadre tropical
le coucher de soleil au bord de la piscine est un vrai plaisir
la vue du duplex, sur le port de Deshaies, est fort agréable
A noter la gentillesse de Stéphane, Véronique et Franck.
discrétion et bons conseils de leur part.
N'oubliez pas de gouter au p'tit dej, un vrai régal!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille