“nous y retournerons”

O Coeur de Deshaies
Fondettes, France
“nous y retournerons”
Avis écrit le 14 novembre 2011

le gite est exactement pareil aux photos pas de mauvaise surprise tout est tres propre soigné calme et super beau c'est un gite plein de charme et l'accueil par stéphane est sympatique il vous mes a l'aise tout de suite et les vacances commence que du bonheur et franck et c'est petits déjeuners super geant c'est langoustes oh la la bref il sont d'une gentillesse inoubliable nous sommes deja en pleinne discution pour la date de nos prochaines vacances o coeur de deshaies merci nina louis de tours fondettes 37230

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 5 octobre 2011

Séjour très agréable alors que nous étions les seuls dans tout le gîte (vive la très basse saison). Le "studio grande terrasse" a une très belle ... terrasse! Le logement est spacieux, propre et très agréable.. La piscine est nichée dans un jardin tropical, on se baigne avec vue sur la mer en regardant les colibris voler... Stéphane a su nous conseiller pour profiter au mieux de notre séjour, il nous a même indiqué des endroits paradis..iaque.... Encore merci à lui !
Si nous revenons en Guadeloupe, on ne se posera pas trop de questions pour le logement...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Colombes
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons eu la chance de séjourner dans l'écolodge, spacieux pour 5 personnes, tout en bois avec une vue sublime sur la mer. O Coeur de Deshaie est situé sur les hauteurs (voiture indispensable et ça grimpe !), c'est un gite plein de charme avec une belle piscine, transats et bar en bois. Accueil très sympathique. Nous reviendrons j'espère !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Still 67190
Avis écrit le 1 juin 2011

le gîte correspond exactement aux photos et descriptions du site internet, pas de mauvaise surprise au contraire ! Le gîte est très soigné , propre , calme . Encore merci à Stephane pour tous les précieux conseils sur les activités ou sites à visiter lors du séjour ! Nous avons suivi à la lettre ses conseils et nous n'avons pas été déçu ! L'ambiance est très décontractée dans le gîte, avec toujours le petit mot 'gentil' ! L'essai de la plongée à la piscine a été formidable, et que de souvenirs ensuite avec le baptême avec Eric de Nautica !!En plus nous avons eu la chance d'avoir Frank et son ami 'portugais lors de notre plongée ! les repas et petits déjeuners avec Frank étaient très convivial ! ( les croissants énormes ) Merci encore à Frank pour sa gentillesse ! Un séjour parfait, à recommander sans problème ! Nous sommes déjà en train de réfléchir pour revenir ! Laurence et Pascal

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
Avis écrit le 1 juin 2011

Souriant, détendu, chaleureux, dynamique, disponible et professionnel... Voici l'accueil réservé par Stéphane à notre arrivée au gîte...
Franck, le maitre de O'Gourmandise, prenait le relai en nous proposant un planteur dès nos premiers pas dans la piscine...
Voila ce qui donna le tempo de notre séjour dans cet oasis de verdure surplombant la baie de Deshaies...
Logés dans le duplex 1, celui-ci correspondait totalement à nos attentes, à savoir simplicité et confort à tout niveau. Literie de qualité, clim, moustiquaire, cuisine bien équipée, et le tout fonctionnant parfaitement... Et avec ça, juste une splendide vue sur la baie depuis la terrasse !
Mais l'important pour nous se trouvait à l'extérieur ! La beauté des lieux était bien au rendez-vous, avec un petit jardin tropical, propre et entretenu, entourant la petite piscine à débordement située face à la mer... Merveilleux et très agréable en fin de journée surtout afin de profiter des derniers rayons de soleil tout en savourant les excellents cocktails de Franck... Vive la Pina-colada ! ! !
Tout au long de notre séjour, nous avons beaucoup apprécié les capacités de Véronique, Stéphane et Franck à embellir le voyage de chacun en fournissant des conseils de qualités, individualisés et adaptés à toutes les attentes (évasion, découverte, culture, aventure, gastronomie, farniente...) et ce tout en respectant l'intimité des vacanciers.
Un gîte où règne calme et convivialité surtout à l'heure de l'apéro... Sans oublier les copieux et délicieux repas de Franck !

Bref, un séjour génial et encore merci à vous trois...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 avril 2011

Fabuleux séjour en famille avec un petit bébé de 8 mois.
Vue incroyable, jolie piscine à débordement, colibris et autres oiseaux au petit déjeuner, important : les photos correspondent réellement au site.
Bon emplacement pour silloner sur Basse Terre avec de bons conseils des propriétaires pour le snorkeling ou cascade hors guide.
Notre studio (le n°1) était d'un très bon rapport qualité/prix avec là encore une vue splendide sur la baie de deshaies.
Accueil de Stéphane aux petits soins sachant s'adapter à la clientèle : si vous voulez rester tranquilles, on vous laisse tranquilles, si vous voulez partager et boire un verre autour de la piscine, c'est aussi possible.
Et pour finir, last but not least, un grand merci à Frank qui s'occupe du bar/resto, fabuleux ptit déjs, très agréable planteur ou daiquiri et repas créoles savoureux.
Bref, à recommander vivement que vous soyez en famille ou sans enfant.
Arthur (le BEZO), Camille et Joaquim de Bordeaux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Gainneville
Avis écrit le 2 avril 2011

15 jours merveilleux passés auprès de Stéphane, Véronique et Franck toujours disponibles, toujours prêts à vous rendre service ou à vous renseigner;
Un gite inoubliable et incontournable a recommander auprès de tous nos amis et notre famille.
Des petits-déjeuners "maousses costauds", des repas typiques concoctés par Franck, sans parler du "ti punch" ou du "planteur" toujours bien servi sous le carbet. Un logement très bien agencé avec vues (2 terrasses) imprenables sur Deshaies et sur la piscine.
Bref des vacances inoubliables passées O Coeur de Deshaies . Nous reviendrons
Les Normands Dominique et Jean-Marc