“Un excellent séjour” 5 sur 5 bulles

O Coeur de Deshaies
Région Parisienne
“Un excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Au mois de mars, nous avons séjourné pour notre plus grand plaisir dans ce magnifique ensemble, et tout a été parfait . En premier lieu, nous tenons à remercier Véronique et Stéphane pour leur accueil hors du commun . Toujours à notre écoute, ils ont été soucieux de notre confort et bien-être . Nous avons occupé le grand studio, très spacieux et bien aménagé, nous avons surtout apprécié la grande terrasse avec vue piscine et mer ( que Véronique soit rassurée, la vue sur la la baie de Deshaies y est magnifique ! ) .
Nous remercions aussi Franck pour sa belle humeur toujours égale, et qui nous a régalé de délicieux ouassous, sans oublier les petits déjeuners servis près de la piscine et ces viennoiseries gargantuesques !
Nous ne pouvons que conseiller à ceux qui recherchent en endroit calme, magnifiquement placé avec une vue époustouflante sur la baie, joliment aménagé, O coeur de Deshaies est leur adresse .
Nous remercions encore Stéphane, d'avoir été à notre écoute alors que nous recherchions un hébergement afin de prolonger notre séjour fin mars ( nous avons pu trouver finalement deux places dans un avion ! )
Ne changez rien , vous êtes merveilleux, merci à toutes et tous pour cet excellent mais hélas trop court séjour .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

La vue du site est ce qui nous frappe en premier lieu. Les hôtes sont impeccables. On s'y sent bien! Nous logons dans le plus petit studio au dessus du restaurant et ça nous suffit amplement meme si un peu brutant en matinée, de toute facon il faut se lever pour profiter! Propre, un excellent service et localisation est super. Seul le stationnenement en montagne peut être effrayant mais on est en Guadeloupe il faut s'y faire!

• Séjour du avril 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Que dire de plus sur Ô coeur de Deshaies : un cadre magnifique, une vue sur la baie de Deshaies à tomber, une décoration de très bon goût, des conseils avisés, et surtout, surtout... des gens très chaleureux et attentifs au bien-être des locataires de passage.

Le studio des Wotas, dans lequel nous avons logées, un peu + "routard" que les autres, permet aux petits budgets de profiter de tous les avantages de ce lieu délicieux, à un moindre coût, le tout avec la vue sur la mer ET sur la piscine ! L'escalier est raide (attention au ti-punch!) mais le studio est vraiment charmant.

Une spéciale dédicace pour les bananes flambées de Franck : l'addiction guette à chaque bouchée... (j'ai testé ailleurs, sans comparaison possible !).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
charente
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous venons de rentrer de Deshaies il y a 8 jours et nous restons sous le charme de l'ambiance de ce gîte et de ses hôtes. La tranquillité habite les lieux et Stéphane y veille avec grande diplomatie.La douceur et les bons conseils de Véronique complètent la qualité de l'accueil au même tittre que la bonne cuisine de Franck.Le duplex villa où nous logions est très spacieux et lumineux et offre une vue sur la baie de Deshaies dont on ne se lasse jamais. Pas besoin de télé les couchers de soleil la remplace avantageusement.Merci à toute l'équipe et continuez comme ça.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Un lieu splendide, piscine vue sur mer, des gens très agréables!! Une bonne adresse à garder !! Enfin, vous pouvez demander à Franck d aller pêcher la langouste en pleine nuit, il sera ravi ;) !!! Ne pas rater les croissants géants du petit dej !!! Les studios sont propres et le balcon vu sur mer est parfait !!

• Séjour du mars 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous rentrons juste de Guadeloupe où nous avons séjourné neuf jours dans le gîte" O coeur de Deshaies" que Véronique et Stéphane ont transformé en un véritable paradis et havre de paix . Avec l'association de Franck qui prépare des repas et petits déjeuners de délice, Véronique et Stéphane ont su offrir à leurs hôtes un bien des plus précieux : pouvoir se ressourcer et ne vivre que l'instant présent! Les logements proposés sont parfaitement conformes au descriptif du site internet. La vue sur la baie de Deshaies est imprenable et toujours aussi envoûtante , quelle que soit l'heure de la journée ( en particulier les couchers de soleil ).Par ailleurs, le petit village de Deshaies est vraiment authentique et les plages alentours sont superbes! Un seul conseil: ALLEZ-Y! Laurence et Patrick (Paris)

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Rassurés par les avis élogieux de ce gite nous sommes arrivés confiants. Comme tout le monde nous avons été enchantés de notre séjour et sommes partis à reculons sur grande terre pour notre deuxième semaine. La prochaine fois ca sera 2 semaines à Deshaies...
Notre 2ème semaine était aussi très bien, superbe gite, excellent accueil, très bons conseils...mais ce n'était pas O Coeur de Deshaies où il y a "le truc en plus" qui rend le séjour inoubliable. Ou plutôt les trucs en plus - le charme de Deshaies, la vue sur la baie, la plage de Grande Anse, le superbe cadre du gite, et puis bien sur l'accueil parfait de Stéphane, Véronique et Franck qui font tout pour vous mettre à l'aise immédiatement et vous rendre le séjour agréable (tutoiement de rigueur, excellents conseils qui sortent des sentiers battus, disponibilité, apéros à rallonge sous le carbet...) Bref, une ambiance unique qui donne envie de revenir le plus rapidement possible...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux