“Une très bonne adresse”

O Coeur de Deshaies
Avis publié : 6 avril 2012

L'acceuil chaleureux de Stéphane, Franck et Véronique nous mettes tout de suite à l'aise et dans l'ambiance antillaise !!
Nous avons passé 10jours en famille dans l'écologde en contact direct avec la nature !! Ici, on oublie la télé, le téléphone, la radio ..... Il faut apprendre à vivre avec les oiseaux, lézards et grenouilles ..... et profiter de chaque instant !!
Nous avons vraiment apprécié la terrasse, le hamac et cette magnifique vue sur la mer. Tout y est propre et le service est excellent.
Les petits déjeuné de Franck sont inoubliables et Stéphane de très bon conseil pour le choix des différentes activités (découverte des cétacés et kayak).
Le petit moins: c'est que tout a une fin et qu'un jour on doit quitter ce petit coin de paradis ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 avril 2012

Nous avons passé une magnifique semaine dans ce domaine au congé de carnaval belge de cet hiver. Un endroit comme on le voulait : cadre idyllique, végétation luxuriante, superbe piscine, les colibris qui déjeunent avec vous, vue sur la baie et donc spectacle prodigieux de coucher de soleil, un accueil plus que chaleureux par Frank, notre cuisinier gastronome. Ses petits déjeuners doivent être uniques au monde ! Le logement (duplex avec kitchinette) était tout à fait agréable, pratique, bien décoré, super propre... Le site est super calme. Tout le monde respecte les vacances de tout le monde ! Ce domaine est situé face à la mer des caraïbes et non loin de là se trouvent de très belles plages, ainsi que le club de plongée.
Bref, que du bonheur. D'ailleurs on y retourne l'an prochain et cette fois avec nos enfants ! Ils doivent voir ça ! Merci Frank (et à Stéphane et Véro aussi!) pour cette semaine de pur bonheur. Sabine et Benoît de Belgique

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

Au mois de mars, nous avons séjourné pour notre plus grand plaisir dans ce magnifique ensemble, et tout a été parfait . En premier lieu, nous tenons à remercier Véronique et Stéphane pour leur accueil hors du commun . Toujours à notre écoute, ils ont été soucieux de notre confort et bien-être . Nous avons occupé le grand studio, très spacieux et bien aménagé, nous avons surtout apprécié la grande terrasse avec vue piscine et mer ( que Véronique soit rassurée, la vue sur la la baie de Deshaies y est magnifique ! ) .
Nous remercions aussi Franck pour sa belle humeur toujours égale, et qui nous a régalé de délicieux ouassous, sans oublier les petits déjeuners servis près de la piscine et ces viennoiseries gargantuesques !
Nous ne pouvons que conseiller à ceux qui recherchent en endroit calme, magnifiquement placé avec une vue époustouflante sur la baie, joliment aménagé, O coeur de Deshaies est leur adresse .
Nous remercions encore Stéphane, d'avoir été à notre écoute alors que nous recherchions un hébergement afin de prolonger notre séjour fin mars ( nous avons pu trouver finalement deux places dans un avion ! )
Ne changez rien , vous êtes merveilleux, merci à toutes et tous pour cet excellent mais hélas trop court séjour .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

La vue du site est ce qui nous frappe en premier lieu. Les hôtes sont impeccables. On s'y sent bien! Nous logons dans le plus petit studio au dessus du restaurant et ça nous suffit amplement meme si un peu brutant en matinée, de toute facon il faut se lever pour profiter! Propre, un excellent service et localisation est super. Seul le stationnenement en montagne peut être effrayant mais on est en Guadeloupe il faut s'y faire!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 2 avril 2012

Que dire de plus sur Ô coeur de Deshaies : un cadre magnifique, une vue sur la baie de Deshaies à tomber, une décoration de très bon goût, des conseils avisés, et surtout, surtout... des gens très chaleureux et attentifs au bien-être des locataires de passage.

Le studio des Wotas, dans lequel nous avons logées, un peu + "routard" que les autres, permet aux petits budgets de profiter de tous les avantages de ce lieu délicieux, à un moindre coût, le tout avec la vue sur la mer ET sur la piscine ! L'escalier est raide (attention au ti-punch!) mais le studio est vraiment charmant.

Une spéciale dédicace pour les bananes flambées de Franck : l'addiction guette à chaque bouchée... (j'ai testé ailleurs, sans comparaison possible !).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2012

Nous venons de rentrer de Deshaies il y a 8 jours et nous restons sous le charme de l'ambiance de ce gîte et de ses hôtes. La tranquillité habite les lieux et Stéphane y veille avec grande diplomatie.La douceur et les bons conseils de Véronique complètent la qualité de l'accueil au même tittre que la bonne cuisine de Franck.Le duplex villa où nous logions est très spacieux et lumineux et offre une vue sur la baie de Deshaies dont on ne se lasse jamais. Pas besoin de télé les couchers de soleil la remplace avantageusement.Merci à toute l'équipe et continuez comme ça.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Un lieu splendide, piscine vue sur mer, des gens très agréables!! Une bonne adresse à garder !! Enfin, vous pouvez demander à Franck d aller pêcher la langouste en pleine nuit, il sera ravi ;) !!! Ne pas rater les croissants géants du petit dej !!! Les studios sont propres et le balcon vu sur mer est parfait !!

• Séjour en : mars 2012
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 3,1 km
À 1,2 km
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 30 à Deshaies

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ?

Informations supplémentaires concernant O Coeur de Deshaies

Adresse: La haut Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 30 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 158€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé à l’entrée du village sur la route qui mène au collège, elle bénéficie d’une vue exceptionnelle sur la baie et le village de Deshaies. La phase d’embellissement et de mise aux normes s’est déroulée de mai à décembre 2016. L’objectif : redonner à ce lieu riche en histoire une touche de modernisme avec le confort nécessaire pour passer des vacances déconnectées. Au-delà de l’embellissement nous avons tenu à faire un geste pour notre bel environnement en optant pour des chauffe-eaux solaires, une isolation maximale des chambres, un air conditionné basse consommation, une micro station d’épuration très performante. Et pour pallier aux coupures de courant relativement fréquentes, nous pouvons être autonomes en électricité. Notre jardinier a replanté des essences d’arbres, arbustes et fleurs endémiques à la Guadeloupe. Nous avons aussi créé un accès pour PMR ainsi qu’une place de parking dédiée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O Coeur de Deshaies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel o Coeur De Deshaies
O Coeur De Deshaies Guadeloupe