“ecolodge ......génial!!!!”

O Coeur de Deshaies
La Feuillade, France
“ecolodge ......génial!!!!”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Conseillé par notre cousin ,nous avons passés 15 jours dans l'ecolodge , nous étions 4 adultes et 2 enfants de 2 ans et nous avons passés de superbe vacances...le logement est très bien équipé et surtout il donne une superbe vue sur la baie de Deshaies...nous sommes au coeur de la nature entourés de colibris,coq ,petites genouilles....tous pour rendre des vacances paisibles et détendues....merci encore a Franck pour tous tes renseignements sur les excursions , les restos a faire ,et tous les petits details qui font qu'on passe d'excellentes vacances....je vous conseille de prendre au moins une fois le petit déj' très sympatique et le repas du soir preparé par Franck (un vrai petit chef et ça se voit..).....c'est sur nous le recommanderons mais surtout nous y reviendrons avec plaisirs....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Angoulême, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Cela fait trois fois que nous venons en vacances O Coeur de Deshaies, Franck toujours au top, la vue, le cadre paradisiaque, les couchers de soleil idylliques... un petit cocktail préparé par Franck en plus... bref que du bonheur. Y aller sans modération

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 janvier 2014

Un super bon séjour chez Franck qui est super accueillant et serviable ! La vue est sublime et la piscine très agréable.. Le studio est très confortable et bien équipé! Nous reviendrons ici le jour où nous repasserons par la Guadeloupe!
Marie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 janvier 2014

Cadre très agréable, belle vue sur la baie de Deshaies et pas trop loin du centre. Excellent accueil, croissants / pains au chocolat tout chauds et cocktails maison. Chambre fonctionnelle avec belle terrasse.
Seul bémol: en restant seulement quelques jours, on n'a pas forcément envie de faire le ménage / acheter des sacs poubelles etc. Je pensais avoir réserver une chambre d'hôtel (avec kitchenette) et non un gite. Mais bon, l'option ménage est possible pour les paresseux!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous y avons passé 5 jours avec notre fille de 9 mois, et nous nous sommes régalés de la vue, de la végétation, de la situation a deux pas de la plage de Grande Anse et du centre ville de Deshaies. Franck est super accueillant et très disponible. Nous étions logé au studio les Amandiers. L aménagement est simple mais la terrasse sur pilotis est vraiment top avec sa vue plongeante sur la piscine. Nous avons juste trouvé dommage que la chaise haute pour notre fille soit payante. Ce gîte nous avait été recommandé et nous le recommandons a notre tour!

• Séjour du janvier 2014
Reyvroz
Avis écrit le 13 janvier 2014

Premier séjour en Guadeloupe, et qu'une envie, y retourner !
Avant de réserver ce logement nous avions consulté les avis des voyageurs ayant séjourné là-bas, et au vue du nombre impressionnant de commentaires plus que positifs, je n'ai pas hésité longtemps avant de réserver la "Villa Caraîbe". Et j'ai bien fait! Aucune mauvaise surprise, bien au contraire.....La villa est très spacieuse, 2 terrasses très grandes, la vue sur la baie est vraiment à tomber par terre, l'endroit est calme et vraiment très agréable, et Franck est quelqu'un de vraiment très sympa et serviable! Pour cause, lors de notre arrivée très tardive due aux multiples retards de notre compagnie aérienne, Franck a tout fait pour que tout se passe pour le mieux. Un p'tit mot pour nous accueillir, les repas étaient préparés, dans le frigo, prêts à être réchauffés aux micro onde, accompagnés d'un verre de punch et un verre de rosé chacun......vraiment parfait!
Enfin bref, je conseille ce logement à tout le monde!!! Foncez tête baissée!
Merci Franck!!!!!!!

Arnaud.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gourdon, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Sommes facilement tombés amoureux de l'Ecolodge , du réveillon de Noël gentiment préparé par FRANCK, des punchs sous le carbet, des coqs dès 4 h du matin et des merveilleux couchers de soleil ... Merci FRANCK pour ta discrétion et le bonheur que tu nous offres !

Astuce pour la chambre : L'ECOLODGE typiquement créole.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 29 à Deshaies
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ?

Informations supplémentaires concernant O Coeur de Deshaies

Établissement : O Coeur de Deshaies
Adresse: La haut Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Situé à l’entrée du village sur la route qui mène au collège, elle bénéficie d’une vue exceptionnelle sur la baie et le village de Deshaies. La phase d’embellissement et de mise aux normes s’est déroulée de mai à décembre 2016. L’objectif : redonner à ce lieu riche en histoire une touche de modernisme avec le confort nécessaire pour passer des vacances déconnectées. Au-delà de l’embellissement nous avons tenu à faire un geste pour notre bel environnement en optant pour des chauffe-eaux solaires, une isolation maximale des chambres, un air conditionné basse consommation, une micro station d’épuration très performante. Et pour pallier aux coupures de courant relativement fréquentes, nous pouvons être autonomes en électricité. Notre jardinier a replanté des essences d’arbres, arbustes et fleurs endémiques à la Guadeloupe. Nous avons aussi créé un accès pour PMR ainsi qu’une place de parking dédiée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O Coeur de Deshaies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel o Coeur De Deshaies
O Coeur De Deshaies Guadeloupe