O Coeur de Deshaies
166 $US
147 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
129 $US
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 février 2014

tout est réuni:piscine agréable, vue superbe, accueil très sympa et studio très confortable
et Deshaies est probablement la bourgade la +sympa de l'île le rapport qualité-prix est excellent idéal pour 3-4jours au moins

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Paysages à couper le souffle! magnifique petit établissement situé sur les hauteurs de la plage de la grande hanse et habité par des compagnons très sympathiques: les colibris et les sucriers.
A voir absolument. La cuisine du propriétaire, Franck, est également délicieuse; à conseiller: le colombo de daurade et le blanc manger coco.
Le tout au cœur de Basse-Terre, la plus belle et la plus authentique aile du papillon.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2014

Accueil sympathique de Franck qui a le don de vous mettre rapidement au rythme des Antilles par son calme et sa gentillesse.

Cadre superbe, avec un vue sur la baie , et la présence des oiseaux.

Certains appartements mériteraient quelques investissements.... mais la prestation est bonne et la vue , elle, ne vieillit pas .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Premier voyage dans les îles,c est un endroit de rêve.Nous en sommes revenus le tête remplie de merveilleux souvenirs,tout était parfait.Notre séjour au O coeur de Deshaies était magique.Un grand merci à Frank pour sa gentillesse et sa disponibilité,toujours prêt pour que notre séjour soit parfait.Je conseille cet endroit sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

Plusieurs appartements bien équipés situés dans un cadre agréable avec une vue magnifique sur la mer. On est au milieu de la nature et c'est très agréable.
Seul bémol : le matin si vous voulez dormir prévoyez les boules quies!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple