“Superbe!” 5 5 étoiles

O Coeur de Deshaies a été ajouté à vos Favoris
Épaignes, France
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons logé pendant 3 jours ds la villa caraïbes du 1er mars au 4 mars 2014.
L'accueil de Franck est chaleureux, la villa était nickel propre et l'environnement magnifique.
La terrasse est très grande et vraiment accueillante (2 hamacs, une table basse aevc poufs intégrés, une table 6 personnes). Les oiseaux (sucriers et colibris) viennent dire bonjour le matin.
A l'intérieur, la villa est également grande. Les 2 chambres à l'étage ont une vue fantastique sur la plage de Deshaies. Ces deux chambres ont une terrasse commune (oui,oui, une 2ème terrasse!!). Bref, une adresse à recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Séjour en février 2014, studio Cannelle. Très bon accueil de la part de Franck, qui est toujours prêt à rendre service. Logement impeccable, avec belle terrasse donnant sur la baie : magnifique. Le studio Cannelle est de plain pied avec la piscine, le bar, l'entrée : pas d'escalier, c'est parfait. Superbe piscine avec vue et colibris. Endroit très calme. Bref : à recommander chaudement. Merci Franck.

Astuce pour la chambre : Le studio Cannelle a une vue magnifique. Orienté plein est, il permet d'admirer des couchers de...
Treillieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour.
Excellent accueil de la part de Franck.
Le gite est magnifique, situé au dessus du village de Deshaies et face à la baie.
Le planteur, le soir sous le carbet, face au coucher de soleil est un vrai bonheur.
Il possède une belle piscine à débordement et le jardin est splendide et bien entretenu,
Nous avions le duplex Papaye, bien équipé avec la vue sur mer.
A conseiller.
Didier et Patricia

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lagarde-Paréol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

nous avons eu la possibilites de dormir dans 2 logements differents commentaire RAS "coco et perle" oui certe les coqs chantent mais cela a aussi du charme, cela nous manque presque.
nous avions une vue irreprochable aussi bien de coco que de perle.
un ti punch offert,
un accueil chaleureux de Franck.
Deshaies pour nous est tres bien placé, nous sommes tjs a la recherche d authenticité et la on etait bien situé.
a refaire volontier
nath et gael

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

pour notre deuxieme séjour aucune déception, aucun regret d'etre à nouveau dans ce paradis. Le sourire de FRANCK , sa disponibilité" contribue tres largement à notre bien être.le cadre est magnifique.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour la deuxième fois je suis venue dans ce petit trésor, merveilleusement situé avec vue sur la baie de Deshaies.
Très bon accueil, rien à dire si ce n'est la présence de nos chers petits yen-yen( moustiques )
Franck est de très bon conseil pour les lieux a visiter, ou produits locaux a tester !
Avis aux dormeurs : prenez des boules Quies car les coqs régionaux sont un peu décalés ! Mais sinon gîtes ( coco et la perle ) sont agréables et largement suffisant pour le peu de temps qu'on y passe !
Piscine avec vue splendide, et couché de soleil le soir... Bref rien a redire une troisième fois s'imposera sûrement!
Lucile & co

• Séjour du février 2014
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

décus par le duplex "la perle".
adossé à la route on est très génés parfois par le passage de camions, etc...surtout tôt le matin.
Gîte contigu à un autre gîte pouvant acceuillir une dizaine de personnes et forcément bruyant !
mobilier un peu "spartiate". Chaises inconfortables et sans aucun coussin (Franck nous en a trouvé 2 après réclamation). La vaisselle est insuffisante. La salle de bain de ce gîte La Perle est triste et mal éclairée et n'a pas de prise de courant. Pas pratique pour les rasoirs électriques !Les chaises longues autour de la piscine sont en planche et sans aucun coussin non plus donc pas confortables dutout. Bref un gite qui aurait bien besoin d'un petit coup de "jeune" et d'un peu plus de confort.
Sinon l'endroit est splendide oui, une vue magnifique depuis le carbet car depuis le gîte vous ne verrez pas grand chose à cause de la végétation. Franck est sympa et serviable c'est vrai mais cela ne suffit pas à justifier les tarifs à notre avis surévalués de ce gîte par rapport à la réalité et à la concurrence.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir le duplex la Perle car juste à côté de la route.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
O Coeur de D, Gérant de O Coeur de Deshaies, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Nous sommes sincérement désolé que votre séjour ait été vécu de cette sorte, bien que cet avis ne corresponde pas du tout à l'ensemble des retours que nous pouvons avoir sur notre établissement depuis bientôt 5 ans, toutefois je vous prie de croire que nous le prendrons en considération.

Néanmoins, quelques points méritent des réponses à savoir,

le Duplex La Perle n'est pas adossé à la route car effectivement cela serait un désagrément majeur si c'était le cas.....
vous m'avez spécifiez que vous n'aviez aucunes vues du logement, je n'ai donc fait que 3 photos des vues que j'ai transmis aussitôt sur notre lien d'un réseau social, nous avons eu environs 75 retours de personnes qui trouvent les vues exceptionnelles....
un partie du Duplex est mitoyen avec un autre logement qui ne peut accueillir que 6 personnes et non pas 10 personnes comme vous pouvez le sous entendre..
le mobilier ne peut forcément correspondre à votre attente sachant que vous m'avez bien spécifié que vous n'aimiez que des belles et grandes structures avec tout le confort possible (style hotels République Dominicaine ou des établissements de St françois en Guadeloupe)
en ce qui concerne la vaisselle vous ne pouvez forcément pas retrouver ce que vous avez chez vous.....le Duplex est équipé pour 2/4 personnes avec la vaisselle en conséquence...
la salle de bains triste, je dirais plutôt joyeuse....
les transats de la piscine sont comme certains autres transats de certains Gîtes et je ne sais pas si le mot "planche est bien approprié" pour définir nos transats...
nous avons bien compris que le précieux confort vous à affreusement manquer..
je tiens à vous rapppeler que nous sommes classer et reconnu Gîte par le Guide du Routard, le Petit Futé, les Gîtes de France, Tripadvisor et depuis peu labelisé Clef Verte et non pas HOTEL comme vous avez pu l'imaginé....
je vous ai bien expliquer pendant votre séjour que notre structure était programmer pour des travaux de rénovations et d'embellissements ainsi que plus de confort (pas trop quand même) votre séjour qui à été aussi pertubé par les grèves d'essence ce qui peut, je le comprend vous agacer est c'était choses faites, vous m'avez personnellement fait par que pour vous la Guadeloupe "PLUS JAMAIS"
c'est dommage la bouteille de champagne offerte vous n'en parlez pas...
quoi qu'il en soit, nous sommes sincérement désolé que vous n'ayez pas passé un agréable séjour chez nous.
soyez persuadé que nous y réflechirons de façon appronfondie avec l'ensemble de l'équipe de O Coeur de Deshaies..
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
4.0 5 étoiles 1 056 avis
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 26 à Deshaies

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O Coeur de Deshaies

Établissement : O Coeur de Deshaies
Adresse: - La haut Matouba -, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 26 Hébergements spécialisés à Deshaies
Hotel o Coeur De Deshaies