“le paradis existe”

et 1 autre site !
O Coeur de Deshaies
Avis publié: 5 avril 2014

un endroit fabuleux a faire et a refaire sans modération
Franck est formidable toujours disponible et serviable
un pur moment de détente
la vue du carbet est magnifique surtout pour le couché de soleil
cecile

• Séjour en : février 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O Coeur de Deshaies
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans le duplex Papaye de O coeur de Deshaies en mars 2014. La résidence est située sur les hauteurs du village. La résidence comprend 9 logements.
Notre logement est très simple et devrait être rénové d'ici un à deux ans. Il comprend un petit séjour avec un coin cuisine (micro-onde, cafetière et plaques électriques), un canapé servant de couchage pour un enfant (pas très confortable), des grands placards, une salle de douche très petite et pas très fonctionnelle (mais tout sera refait), un joli balcon avec une vue superbe sur Deshaies et la mer) et à l'étage (en duplex) un grand lit et deux petits lits, des moustiquaires pour tous les couchages.
Le plus de la résidence est la piscine, son carbet et sa végétation, avec la vue sur la baie de Deshaies et la mer. La même vue que de notre balcon, mais la piscine en plus. Très jolie piscine avec des transats et un coin salon + le carbet où l'on peut manger, boire un verre, lire (coin bibliothèque), coin Wifi (gratuit).
Les + de O Coeur de Deshaies :
- la situation géographique (proche de nombreux lieux à visiter)
- la piscine et son carbet avec la vue à couper le souffle et le jardin
- l'accueil très sympa
- le village de Deshaies animé, nombreux restaurants, boutiques...
Le - de O Coeur de Deshaies :
- la salle de bain qui a besoin d'être refaite, mais c'est prévu
C'est une très bonne adresse à retenir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2014

Nous avons passés 4 nuits dans le studio cannelle mi-mars 2014. Tout était parfait, le studio avec une magnifique vue sur la baie de deshaies, la piscine et ses fabuleux couchers de soleil. Nous avons apprécié l'accueil de Franck et nous attendais 2 punchs dans notre frigo.
Le petit déjeuner très dépaysant entouré des colibris. Effectivement, les coqs font la fête très tôt le matin mais on s'habitue.
Bien situé pour visiter basse-terre.
Nous recommandons vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2014

Nous avons passé 1 semaine à la Villa Caraïbes du 5 au 12 mars : accueil très chaleureux de Franck (:)), tranquillité et propreté des lieux et une vue splendide sur la baie de Deshaies depuis la villa mais également la piscine et le carbet. Position géographique top pour découvrir Basse Terre, entre Sainte Rose (mangrove) et Bouillante (plongée), non loin de la plage de Grande Anse.
Nous recommandons fortement!
Amélie, Adrien et Gaël

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mars 2014

Super gite dans un cadre idyllique, avec une vue de rêve sur la baie de Deshaies, surtout de la piscine et du carbet ... . Un accueil super ! Les repas et les petits déjeuners de Franck sont délicieux et pratiques :D !

Astuce pour la chambre : Choisir les duplex ou les studios avec une vue sur la baie, mais il fait chaud le midi sur les terra...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de trois jours "o cœur de Deshaies", studio des amandiers. Accueil chaleureux de Franck, superbe terrasse, propreté du studio, tranquillité. L'emplacement est idéal pour visiter cette partie de la Basse-Terre: jardin botanique, route de la traversée et ses balades en forêt, plage de la Perle et les petits restaurants "les pieds dans l'eau" dans le village.
Un seul petit regret: ne pas avoir pu déposer nos bagages en attente le jour du départ pour profiter pleinement de notre dernière journée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2014

Nous avons logé pendant 3 jours ds la villa caraïbes du 1er mars au 4 mars 2014.
L'accueil de Franck est chaleureux, la villa était nickel propre et l'environnement magnifique.
La terrasse est très grande et vraiment accueillante (2 hamacs, une table basse aevc poufs intégrés, une table 6 personnes). Les oiseaux (sucriers et colibris) viennent dire bonjour le matin.
A l'intérieur, la villa est également grande. Les 2 chambres à l'étage ont une vue fantastique sur la plage de Deshaies. Ces deux chambres ont une terrasse commune (oui,oui, une 2ème terrasse!!). Bref, une adresse à recommander!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ?

Informations supplémentaires concernant O Coeur de Deshaies

Adresse: La haut Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 139€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé à l’entrée du village sur la route qui mène au collège, elle bénéficie d’une vue exceptionnelle sur la baie et le village de Deshaies. La phase d’embellissement et de mise aux normes s’est déroulée de mai à décembre 2016. L’objectif : redonner à ce lieu riche en histoire une touche de modernisme avec le confort nécessaire pour passer des vacances déconnectées. Au-delà de l’embellissement nous avons tenu à faire un geste pour notre bel environnement en optant pour des chauffe-eaux solaires, une isolation maximale des chambres, un air conditionné basse consommation, une micro station d’épuration très performante. Et pour pallier aux coupures de courant relativement fréquentes, nous pouvons être autonomes en électricité. Notre jardinier a replanté des essences d’arbres, arbustes et fleurs endémiques à la Guadeloupe. Nous avons aussi créé un accès pour PMR ainsi qu’une place de parking dédiée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O Coeur de Deshaies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel o Coeur De Deshaies
O Coeur De Deshaies Guadeloupe