“Superbe gite”

O Coeur de Deshaies
Avis publié : 7 avril 2014

Super sejour dans ce gîte, environnement et vue très agreable! Logement avec vue sur le port de Dehaies, piscine entouree d'un beau jardin tropical rempli de colibris. Très bon acceuil. Je recommande sans hésiter!

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 7 avril 2014

accueil parfait de franck en toute simplicité et avec beaucoup de disponibilité. Location agréable avec une vue superbe sur la baie de deshaies un petit rafraichissement serais le bien venu. cuisine relativement bien equipé.
le jardin superbe avec la piscine a debordement et un carbet trés agréable pour prendre un verre ou diner (trés bon et copieux) ou encore prendre le petit déjeuner (celui-ci est un peu pauvre pour le tarif).
nous recommandons vivement ce gite pour sa localisation et le rapport qualité-prix plus qu'honorable

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons adoré notre séjour dans le gite O'Coeur de Deshaies.
Studio pratique, bien aménagé, lit confortable et magnifique terrasse en bois sur laquelle il était agréable d'y manger et lézarder.
Vue magnifique également depuis le carbet de la piscine et coin piscine très agréable au milieu des colibris.
Accueil très sympa de Franck qui nous a donné de bons conseils pour notre séjour.
Deshaies est enfin un village convivial et très bien situé qui permet de découvrir sans doute les plus beaux sites de Guadeloupe

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons logé dans le studio Amandiers 3 nuits faute de pouvoir réserver dans un bungalow plus typique. Nous avons été très bien accueilli par Franck. Une vue magnifique depuis le carbet ou il est très agréable de prendre un petit déjeuner face à la mer mais dont la vue etait malheureusement à moitié cachée par le toit d'une villa devant notre terrasse et ayant logé au début de mon séjour dans des cabanes ou chambres d'hôtes tout en bois avec des salles de bains plus ou moins ouvertes sur l'extérieur, cela m'a manqué lorsque je me suis retrouvé dans une salle de bains sombre sans aucune fenêtre. C'est donc une bonne adresse à retenir et bien placée pour pouvoir se rendre régulièrement dans le bourg où il y a des restaurants, des départs pour diverses activités ainsi que toutes les commodités mais pour ceux qui aiment être complètement dépaysés plutôt réserver des bungalow !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

un endroit fabuleux a faire et a refaire sans modération
Franck est formidable toujours disponible et serviable
un pur moment de détente
la vue du carbet est magnifique surtout pour le couché de soleil
cecile

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans le duplex Papaye de O coeur de Deshaies en mars 2014. La résidence est située sur les hauteurs du village. La résidence comprend 9 logements.
Notre logement est très simple et devrait être rénové d'ici un à deux ans. Il comprend un petit séjour avec un coin cuisine (micro-onde, cafetière et plaques électriques), un canapé servant de couchage pour un enfant (pas très confortable), des grands placards, une salle de douche très petite et pas très fonctionnelle (mais tout sera refait), un joli balcon avec une vue superbe sur Deshaies et la mer) et à l'étage (en duplex) un grand lit et deux petits lits, des moustiquaires pour tous les couchages.
Le plus de la résidence est la piscine, son carbet et sa végétation, avec la vue sur la baie de Deshaies et la mer. La même vue que de notre balcon, mais la piscine en plus. Très jolie piscine avec des transats et un coin salon + le carbet où l'on peut manger, boire un verre, lire (coin bibliothèque), coin Wifi (gratuit).
Les + de O Coeur de Deshaies :
- la situation géographique (proche de nombreux lieux à visiter)
- la piscine et son carbet avec la vue à couper le souffle et le jardin
- l'accueil très sympa
- le village de Deshaies animé, nombreux restaurants, boutiques...
Le - de O Coeur de Deshaies :
- la salle de bain qui a besoin d'être refaite, mais c'est prévu
C'est une très bonne adresse à retenir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons passés 4 nuits dans le studio cannelle mi-mars 2014. Tout était parfait, le studio avec une magnifique vue sur la baie de deshaies, la piscine et ses fabuleux couchers de soleil. Nous avons apprécié l'accueil de Franck et nous attendais 2 punchs dans notre frigo.
Le petit déjeuner très dépaysant entouré des colibris. Effectivement, les coqs font la fête très tôt le matin mais on s'habitue.
Bien situé pour visiter basse-terre.
Nous recommandons vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 3,1 km
À 1,2 km
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 32 à Deshaies

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ?

Informations supplémentaires concernant O Coeur de Deshaies

Adresse: La haut Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 32 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 171€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé à l’entrée du village sur la route qui mène au collège, elle bénéficie d’une vue exceptionnelle sur la baie et le village de Deshaies. La phase d’embellissement et de mise aux normes s’est déroulée de mai à décembre 2016. L’objectif : redonner à ce lieu riche en histoire une touche de modernisme avec le confort nécessaire pour passer des vacances déconnectées. Au-delà de l’embellissement nous avons tenu à faire un geste pour notre bel environnement en optant pour des chauffe-eaux solaires, une isolation maximale des chambres, un air conditionné basse consommation, une micro station d’épuration très performante. Et pour pallier aux coupures de courant relativement fréquentes, nous pouvons être autonomes en électricité. Notre jardinier a replanté des essences d’arbres, arbustes et fleurs endémiques à la Guadeloupe. Nous avons aussi créé un accès pour PMR ainsi qu’une place de parking dédiée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O Coeur de Deshaies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel o Coeur De Deshaies
O Coeur De Deshaies Guadeloupe