“Belle adresse !”

O Coeur de Deshaies
“Belle adresse !”
Avis écrit le 29 avril 2014

Situé sur les hauteurs de Deshaies, parfait endroit pour se détendre à la piscine après une bonne journée de rando ou de plage. Franck vous y accueillera en toute simplicité, et vous commencerez votre séjour avec un bon planteur.

• Séjour du avril 2014

Grenoble, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Une semaine dans le studio coco au dessus du carbet, avec vue imprenable sur la baie de Deshaie et l'odeur des délicieuses viennoiseries de Franck au petit matin. L'ambiance est magique au coucher du soleil, les pieds dans l'eau de la piscine entourée d'un jardin luxuriant où les colibris vous tiendront compagnie. Bref, nous avons adoré cet endroit !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tarascon, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Joli petit gîte cosy situé au coeur d'un jardin luxuriant très bien entretenu, vue mer superbe, lieu très calme et agréable, excellent accueil par Franck. Amoureux des oiseaux et de la nature, vous serez comblés...Notre fille de 2 ans a adoré...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits au Coeur de Deshaies dans le studio cannelle avec cette vue imprenable sur la baie ... magnifique!
Tout était propre et bien entretenu, piscine à débordement avec vue sur la baie top :) et en plus nous avons pu faire une initiation a la plongée sous marine proposée par Franck et assurée par Piton Plongée cool les moniteurs :o)
Les planteurs nous attendaient le soir dans le frigo et les petits dej ont été offerts le lendemain matin.
Tout était parfait !
Les petits colibris étaient là en permanence, très agréable et dépaysant.
Franck était toujours à notre écoute et très disponible.
Super séjour.
Génial à recommander vivement !!!

Jérémy & Fanny

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous recherchions un endroit agréable et sympathique, simple et convivial. Du coup, nous avons été servis au coeur de deshaies. Décor paradisiaque. Le gite Passion contenait tout ce dont nous avions besoin. Nous avons été pendant 9 jours bercé par le bruit des oiseaux dans ce décor magnifique et un rythme de vie dépaysant. Enfin Franck était disponible, ouvert et de bons conseils pour les excursions ou lieux à visiter.
Seul bémol malgré un entretien régulier la vegetation étant dense, notre vue de la terrasse était un peu obstruee.Nous vous le recommandons.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Un vrai bonheur ce lieu si exotique, si paradisiaque! On ne pense qu'à une chose : y retourner. Même les colibris et sucriers ne s'y sont pas trompés! Biz à Franck. Béa et Stéphane, les vendéens en mal de Guadeloupe

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 avril 2014

l'accueille est convivial, franck est aux petits soins avec les locataires. La vue sur la baie de deshaies est magnifique, les logements propres et la literie très bonne. Le jardin tropical, qui borde la piscine à débordement sur la baie, est très joli et attire de nombreux oiseaux. Je recommande fortement ce gite. Seul bémol, la cuisine (plaques électriques) et les équipements de cuisine ne st pas au niveau du reste de la prestation.....

Astuce pour la chambre : je crois qu'elles ont toutes la vue sur la baies, donc.....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille