“Très chouette séjour O coeur de Deshaie et excellent petit déjeûner!” 5 5 étoiles
Avis sur O Coeur de Deshaies

O Coeur de Deshaies
O Coeur de Deshaies a été ajouté à vos Favoris
- La haut Matouba -, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
“Très chouette séjour O coeur de Deshaie et excellent petit déjeûner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil très sympathique, chaleureux et attentionné de Franck. Chouette séjour dans ce lodge avec piscine qui offre une vue magnifique sur la mer des Caraïbes.
Franck se rend très disponible pour ses hôtes et est ravi de pouvoir donner des conseils sur les sites à visiter, restaurants à tester....
Excellent petit déjeuner en prime ; notre seul regret est de n'être pas restées assez longtemps.
Nous y retournerons très certainement d'autant que les travaux à venir laissent présager un confort ++++!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné O cœur de Deshaies en mars dernier!! Nous avions choisi Deshaies sur la côté ouest pour admirer les couchers de soleil!! Nous n'avons absolument pas été déçus, O cœur de deshaies offre la meilleure vue de deshaies!!! Le studio que nous occupions été très bien, nous avons profité de la terrasse pour les planteurs du soir après de belles journées à crapahuter sur l'île!
La piscine à débordement (toujours un verre de planteur à la main) ne gâche évidemment rien au séjour.
Nous aurions peut être aimé que le bar reste ouvert un peu plus tard le soir.
C'était un super et beau séjour, merci à nos amis de nous avoir suggéré cet endroit!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Très bon accueil de franck. Logements propres et sans soucis notables. Les travaux prévus fin 2015 permettront de mettre l'établissement au gout du jour. L'acces a la mer et au village est un poil loin et raide pour y aller à pied. Vue sur mer très appréciable et petit déjeuner à la hauteur du descriptif du routard.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le séjour a été agréable. Le lieu a vraiment bien été pensė pour passer un bon séjour. Piscine agréable. Là où nous avons été déçu par rapport aux commentaires élogieux du guide du routard: la nuitée est revenue assez chère au final, presque le prix d'un hôtel et sans les petits déjeuners et ménage à faire soi-même en partant. Chambre meublée de bric et de broc en mode Ikéa, dommage. Et Franck agréable mais plutôt absent lors du séjour, pas de vrai moments de partage autour du bar le soir (il était d.ailleurs désert pendant notre séjour. En résumé. Bonne adresse, rapport qualité prix élevé, je pense possible de trouver mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
O Coeur de D, Gérant de O Coeur de Deshaies, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous sommes sincérement désolé que votre séjour ait été vécu de cette sorte, bien que cet avis ne corresponde pas trop à l'ensemble des retours que nous pouvons avoir sur notre établissement.
néanmoins nous devons apporter quelques précisions à savoir,
vous faites savoir que vous êtes plutôt déçu MAIS que vous avez passez un séjour agréable et qu'en résumé nous sommes une bonne adresse ??
en ce qui concerne les commentaires du Guide du Routard, nous avons réactualiser les informations qui seront sur l'édition 2015...
la nuit assez chère au final ?? le séjour est défini entre les parties lors de votre demande de réservation et le prix annoncé lors de votre acceptation est le même lors de votre départ du Gîte...(aucunes surprises)
les petits déjeuners si vous avez optez pour un séjour minimum de 4 nuits nous vous les avons donc offert le lendemain de votre arrivée (valable du 01/04 au 31/08/2014)
le ménage...!!! en aucuns cas il ne vous ai demandez de faire le ménage, en Gite le minimum du minimum lors de votre départ et de (sortir vos poubelles et nettoyer la vaisselle que vous avez utiliser).
nous pourrions vous donner les explications pour le reste de votre article mais en vue de vos autres commentaires sur différents établissements, effectivement la formule n'était pas la bonne, nous ne sommes pas HOTEL avec la reception est toutes les prestations qu'un tel établissement peut vous apporter...
nous vous remerçions donc de nous avoir permis d'apporter quelques précisions sur notre Gîte et soyez persuadé que nous y réflechirons de façon appronfondie avec l'ensemble de l'équipe de O Coeur de Deshaies..
Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour. Excellent accueil de Franck qui fait de son mieux pour que notre séjour soit réussi. Les gîtes sont très agréables, confortables et propres, cerise sur le gâteau : piscine à débordement dans un décor paradisiaque au milieu d'un jardin tropical avec vue sur la mer des caraïbes. Parfait !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Russey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de passer un superbe séjour dans le duplex cacao!
Une vue absolument époustouflante sur la mer des Caraibes.
Franck est toujours d'une humeur parfaite et se rend toujours disponible pour nous!

A recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons de passer une semaine en famille (2 adultes + 1 ado de 15 ans) dans l'ecolodge. Une vraie semaine en mode "robinson 3 étoiles" dans ce gîte tout en bois avec une vue splendide sur la baie de Deshaies du petit matin au coucher du soleil ! Les petits dej sont bons et copieux : café artisanal de production locale, viennoiseries chaudes, tartines de pain frais, beurre, confiture ananas, goyave, banane... Pas la peine de demander de la fraise ;) Le carbet et la piscine à débordement avec vue sur la baie... parfait en fin de journée, avec un planteur home made. Grenouilles et lézards à profusion, végétation luxuriante... Frank, merci pour ton accueil et ta bonne humeur. A bientôt !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
O Coeur de D, Gérant de O Coeur de Deshaies, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Nous vous remerçions pour votre commentaire, vous êtes le 200 ème depuis fin 2009 que O Coeur de Deshaies existe à nous avoir attribué une note parmi les plus élevés de "très bien à excellent" nos clients nous disent souvent à quel point les commentaires en lignes les ont aidés à choisir leur hébergement.
nous reçevons donc vos appréciations comme des encouragements à toujours faire plus pour mieux satisfaire vos demandes.
nous vous remerçions toutes et tous encore une fois pour cette confiance.
à bientôt pour le 300 ème......
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 4 sur 23 à Le Gosier
Piton Bungalows
Piton Bungalows
N° 1 sur 26 à Deshaies

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O Coeur de Deshaies

Adresse: - La haut Matouba -, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 26 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel o Coeur De Deshaies