“du tout bon !”

O Coeur de Deshaies
Avis publié : 12 juin 2014

Second séjour au gîte...eh oui, on prend facilement goût aux bonnes choses et aux gens sympas.
Accueil toujours aussi chaleureux et attentionné de Franck, l'endroit est magnifique et le logement "les amandiers" avec sa grande terrasse est à recommander chaudement pour un séjour à deux . Les petits déjeuners sous le carbet sont pantagruéliques pour un budget très raisonnable ... le punch du soir est délicieux . Et puis si vous trouvez un meilleur point de vue sur la baie....Il est bien possible que l'on se laisse tenter à nouveau...UNE TRES BONNE ADRESSE !

Astuce pour la chambre : les amandiers pour un séjour à deux .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

191197 avis sur 408

Avis publié : 9 juin 2014

Avons séjourné à 6 en éco-Lodge dans la verdure, très bon souvenir en famille. Serai vraiment adapté pour 4 personnes. Espace vie suffisant, faire sa vaisselle face à la baie de Deshaies en compagnie des oiseaux sucriers et autre lézard....chambres un poil petites un peu étouffantes mais petits ventilos à dispo et manque un peu de rangement.
Garderons un bon souvenir des punchs au bord de la piscine, du bon accueil que nous à réservé Franck et de son petit dèj sous le carbet. Bonne adresse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

Accueil très sympathique, chaleureux et attentionné de Franck. Chouette séjour dans ce lodge avec piscine qui offre une vue magnifique sur la mer des Caraïbes.
Franck se rend très disponible pour ses hôtes et est ravi de pouvoir donner des conseils sur les sites à visiter, restaurants à tester....
Excellent petit déjeuner en prime ; notre seul regret est de n'être pas restées assez longtemps.
Nous y retournerons très certainement d'autant que les travaux à venir laissent présager un confort ++++!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons séjourné O cœur de Deshaies en mars dernier!! Nous avions choisi Deshaies sur la côté ouest pour admirer les couchers de soleil!! Nous n'avons absolument pas été déçus, O cœur de deshaies offre la meilleure vue de deshaies!!! Le studio que nous occupions été très bien, nous avons profité de la terrasse pour les planteurs du soir après de belles journées à crapahuter sur l'île!
La piscine à débordement (toujours un verre de planteur à la main) ne gâche évidemment rien au séjour.
Nous aurions peut être aimé que le bar reste ouvert un peu plus tard le soir.
C'était un super et beau séjour, merci à nos amis de nous avoir suggéré cet endroit!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Très bon accueil de franck. Logements propres et sans soucis notables. Les travaux prévus fin 2015 permettront de mettre l'établissement au gout du jour. L'acces a la mer et au village est un poil loin et raide pour y aller à pied. Vue sur mer très appréciable et petit déjeuner à la hauteur du descriptif du routard.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Le séjour a été agréable. Le lieu a vraiment bien été pensė pour passer un bon séjour. Piscine agréable. Là où nous avons été déçu par rapport aux commentaires élogieux du guide du routard: la nuitée est revenue assez chère au final, presque le prix d'un hôtel et sans les petits déjeuners et ménage à faire soi-même en partant. Chambre meublée de bric et de broc en mode Ikéa, dommage. Et Franck agréable mais plutôt absent lors du séjour, pas de vrai moments de partage autour du bar le soir (il était d.ailleurs désert pendant notre séjour. En résumé. Bonne adresse, rapport qualité prix élevé, je pense possible de trouver mieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
O Coeur de D, Gérant de O Coeur de Deshaies, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Nous sommes sincérement désolé que votre séjour ait été vécu de cette sorte, bien que cet avis ne corresponde pas trop à l'ensemble des retours que nous pouvons avoir sur notre établissement.
néanmoins nous devons apporter quelques précisions à savoir,
vous faites savoir que vous êtes plutôt déçu MAIS que vous avez passez un séjour agréable et qu'en résumé nous sommes une bonne adresse ??
en ce qui concerne les commentaires du Guide du Routard, nous avons réactualiser les informations qui seront sur l'édition 2015...
la nuit assez chère au final ?? le séjour est défini entre les parties lors de votre demande de réservation et le prix annoncé lors de votre acceptation est le même lors de votre départ du Gîte...(aucunes surprises)
les petits déjeuners si vous avez optez pour un séjour minimum de 4 nuits nous vous les avons donc offert le lendemain de votre arrivée (valable du 01/04 au 31/08/2014)
le ménage...!!! en aucuns cas il ne vous ai demandez de faire le ménage, en Gite le minimum du minimum lors de votre départ et de (sortir vos poubelles et nettoyer la vaisselle que vous avez utiliser).
nous pourrions vous donner les explications pour le reste de votre article mais en vue de vos autres commentaires sur différents établissements, effectivement la formule n'était pas la bonne, nous ne sommes pas HOTEL avec la reception est toutes les prestations qu'un tel établissement peut vous apporter...
nous vous remerçions donc de nous avoir permis d'apporter quelques précisions sur notre Gîte et soyez persuadé que nous y réflechirons de façon appronfondie avec l'ensemble de l'équipe de O Coeur de Deshaies..

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour. Excellent accueil de Franck qui fait de son mieux pour que notre séjour soit réussi. Les gîtes sont très agréables, confortables et propres, cerise sur le gâteau : piscine à débordement dans un décor paradisiaque au milieu d'un jardin tropical avec vue sur la mer des caraïbes. Parfait !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ?

Informations supplémentaires concernant O Coeur de Deshaies

Adresse: La haut Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 111€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé à l’entrée du village sur la route qui mène au collège, elle bénéficie d’une vue exceptionnelle sur la baie et le village de Deshaies. La phase d’embellissement et de mise aux normes s’est déroulée de mai à décembre 2016. L’objectif : redonner à ce lieu riche en histoire une touche de modernisme avec le confort nécessaire pour passer des vacances déconnectées. Au-delà de l’embellissement nous avons tenu à faire un geste pour notre bel environnement en optant pour des chauffe-eaux solaires, une isolation maximale des chambres, un air conditionné basse consommation, une micro station d’épuration très performante. Et pour pallier aux coupures de courant relativement fréquentes, nous pouvons être autonomes en électricité. Notre jardinier a replanté des essences d’arbres, arbustes et fleurs endémiques à la Guadeloupe. Nous avons aussi créé un accès pour PMR ainsi qu’une place de parking dédiée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O Coeur de Deshaies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel o Coeur De Deshaies
O Coeur De Deshaies Guadeloupe