“Un petit coin de paradis”

O Coeur de Deshaies
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Gîte très agréable dans un cadre enchanteur au milieu de la verdure, du chant des oiseaux et des bruissements d'ailes des colibris. Piscine à débordement très plaisante bien aménagée permettant de profiter pleinement des merveilleux couchers de soleil, vue directe sur la mer. Franck est très accueillant, chaleureux et prévenant, attentif au moindre besoin des hôtes. le petit coin paillotte espace bar et restaurant pour ceux qui le souhaitent est plaisant aux heures chaudes, ou le soir excellent point wi-fi également. Le gîte en lui même est parfaitement équipé, appareils électro ménagers, ustensiles de cuisine, espace de rangement, tout simplement parfait. un endroit où l'on souhaite retourner encore et encore

Astuce pour la chambre : Je recommande le petit duplex La Perle, tout en hauteur, avec une terrasse à chaque étage possédant...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

ermont
Avis écrit le 18 juin 2014

séjour parfait dans l'écolodge O coeur de deshaies pour profiter pleinement de la nature et des couchers de soleil sur la mer des Caraïbes, la terrasse spacieuse et ouverte sur la verdure permet en prime d'accueillir les sucriers sur la rembarde. La résidence est calme et très bien arborée. Franck se fait discret mais toujours prêt à nous rendre le séjour encore plus agréable. Le planteur dans la piscine est incontournable. Endroit rêvé pour passer d'excellentes vacances, la preuve, j'y retourne très bientôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Lyphard, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Second séjour au gîte...eh oui, on prend facilement goût aux bonnes choses et aux gens sympas.
Accueil toujours aussi chaleureux et attentionné de Franck, l'endroit est magnifique et le logement "les amandiers" avec sa grande terrasse est à recommander chaudement pour un séjour à deux . Les petits déjeuners sous le carbet sont pantagruéliques pour un budget très raisonnable ... le punch du soir est délicieux . Et puis si vous trouvez un meilleur point de vue sur la baie....Il est bien possible que l'on se laisse tenter à nouveau...UNE TRES BONNE ADRESSE !

Astuce pour la chambre : les amandiers pour un séjour à deux .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2014

Avons séjourné à 6 en éco-Lodge dans la verdure, très bon souvenir en famille. Serai vraiment adapté pour 4 personnes. Espace vie suffisant, faire sa vaisselle face à la baie de Deshaies en compagnie des oiseaux sucriers et autre lézard....chambres un poil petites un peu étouffantes mais petits ventilos à dispo et manque un peu de rangement.
Garderons un bon souvenir des punchs au bord de la piscine, du bon accueil que nous à réservé Franck et de son petit dèj sous le carbet. Bonne adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil très sympathique, chaleureux et attentionné de Franck. Chouette séjour dans ce lodge avec piscine qui offre une vue magnifique sur la mer des Caraïbes.
Franck se rend très disponible pour ses hôtes et est ravi de pouvoir donner des conseils sur les sites à visiter, restaurants à tester....
Excellent petit déjeuner en prime ; notre seul regret est de n'être pas restées assez longtemps.
Nous y retournerons très certainement d'autant que les travaux à venir laissent présager un confort ++++!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné O cœur de Deshaies en mars dernier!! Nous avions choisi Deshaies sur la côté ouest pour admirer les couchers de soleil!! Nous n'avons absolument pas été déçus, O cœur de deshaies offre la meilleure vue de deshaies!!! Le studio que nous occupions été très bien, nous avons profité de la terrasse pour les planteurs du soir après de belles journées à crapahuter sur l'île!
La piscine à débordement (toujours un verre de planteur à la main) ne gâche évidemment rien au séjour.
Nous aurions peut être aimé que le bar reste ouvert un peu plus tard le soir.
C'était un super et beau séjour, merci à nos amis de nous avoir suggéré cet endroit!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Très bon accueil de franck. Logements propres et sans soucis notables. Les travaux prévus fin 2015 permettront de mettre l'établissement au gout du jour. L'acces a la mer et au village est un poil loin et raide pour y aller à pied. Vue sur mer très appréciable et petit déjeuner à la hauteur du descriptif du routard.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis