“Du rêve”

O Coeur de Deshaies
Nantes
“Du rêve”
Avis écrit le 7 mai 2010

Merci à Stéphane et Véronique pour cette semaine de rêve ou vous nous avez guider pour nos excursions .
Il suffit de lire les autres avis tout est déjà dis , la sympathie et l'accueil formidable dans un lieu calme et paisible à 800 mètres de l'une des plus belles plage des Antilles , dans un village sympathique, que demander de plus .

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

le vigan
Avis écrit le 30 avril 2010

O cœur de Deshaies... vous arrivez sur une accueillante "véranda-terrasse" en bois qui domine la magnifique baie de Deshaies et son joli petit village . La vue est vraiment superbe. De là en sirotant un ti'punch ou un planteur vous pourrez admirer des couchés de soleil, sur la mer des Caraïbes, à vous couper le souffle. C'est un embrasement de couleurs !!!
Les gites sont nichés dans un agréable jardin tropical où se côtoient de nombreuses essences.Dans cette luxuriante végétation on peut à tout moment faire quelques rafraichissantes brasses dans la piscine, on apprécie aussi. L'accueil chaleureux de Véronique et Stéphane est trésagréable, ils seront à votre écoute et soucieux de tout ce qui peut améliorer votre séjour chez eux. Ils vous informeront aussi de tout ce qui est intéressant à voir et à faire . Il faut absolument "tester" l'écolodge. O cœur de Deshaies est une adresse incontournable de la Guadeloupe !!! Cathie et Mario

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
CAEN
Avis écrit le 25 avril 2010

Nous venons de passer 12 jours chez Stéphane et Véronique que nous ne sommes pas prêts d'oublier !

Nous avons été touchés par cet endroit idyllique, leurs propriétaires, leur démarche, leur investissement.. Ce sont de vrais professionnels qui aiment ce qu'ils font et qui donnent beaucoup à ceux qui leur rendent visite..

Ce gîte excelle en tout : l'accueil, les logements, la vue, le calme, la piscine, la terrasse, les petits déjeuners, la convivialité.. et le prix !

Stéphane et Véronique sont des amours, leurs conseils des trésors.

Nous avons pris autant de plaisir à visiter l'île que de nous y retrouver le soir !!

Toute la Guadeloupe est accessible depuis Deshaies. Le village en lui-même est bien préservé du tourisme de masse ! Les levers et couchers de soleil dans la baie sont à pleurer ! Nous avons même eu la chance d'apercevoir depuis la terrasse de notre studio des baleines dans la baie. Et Je ne vous parle même pas des plages...

Ce gîte magique nous a touchés Ô COEUR !
MERCI ET BRAVO A EUX..

liens vers la galerie de photos :

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 8 avril 2010

Fuir la grisaille parisienne et rejoindre un petit bout de paradis ? En moins de 12 h ? Pas de problème.
Véronique et Stéphane vous réservent un accueil personnalisé Que vous souhaitiez calme et intimité, ou que vous les sollicitiez pour une info quelconque (rando, resto, info pratique), ils vous répondront toujours avec précision et gentillesse !
L'hôtel, situé sur une colline qui surplombe la baie de Deshaie, offre une vue sur la mer d'à peu près n'importe quel point. L'espace piscine - terrasse - resto, très agréable, permet de se reposer ou de croiser d'autres clients.
Les chambres, écolos, fonctionnelles et décorées avec goût, sont propres et accueillantes.
Vus l'aurez compris, on recommande chaudement ce havre de paix et de verdure.

Aurélien Canizares et Sandra DV

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 2 avril 2010

5 jours passés après notre arrivée sur l île. Très bon point de chute pour commencer votre découverte de la guadeloupe. côté calme et tranquille avec de bonne expédition à prévoir en basse terre, les plages sont également à la hauteur de toutes espérances ( notament pour les amateurs de vagues à la plage de grande anse par le chemin cahoteux où vous pourrez vous désaltérerez au bar de de samy) On se sent comme chez soi avec une piscine qui permettait de surplomber toute la baie de Deshaie.
Séjour inoubliable pour deux copines en recherche de calme, de folie et de découverte idyllique.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
eilujbzh
Avis écrit le 26 mars 2010

10 jrs sensationnels dans votre cœur de deshaies, rien à redire de l'accueil au départ
simple, juste, léger, doux, chaleureux, convivial, calme, beau, agréable, un plaisir exquis du début à la fin de notre séjour chez vous.

malgré votre absence forcée de quelques jours le service a continué sans aucune encombre pr les vacancières que nous étions

elles sont loin les salles de classe de la métropole, votre nouveau départ est plus que réussi!!

toutes mes félicitations et encore merci

julaïe from rennes

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Brest, France
Avis écrit le 14 mars 2010

Séjour très agréable dans un cadre idéal : à 2 minutes du bourg, une vue superbe sur l'anse de Deshaies, à proximité d'une des pus belle plage de la Guadeloupe...
Nous avons occupé le studio 2 personnes qui bénéficie d'une terrasse avec une très belle vue mer. Son agencement et sa superficie ( 30m² env ) conviennent parfaitement pour un couple. La résidence est très calme et bien tenue, la piscine est ensoleillée.
Véronique et Stéphane sont aux petits soins de leurs clients et proposent un petit déjeuner sous le carbet avec des produits locaux.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Encore merci à Véronique & Stéphane pour la qualité de leur accueil.

Eric & Françoise ( Brest )
( ci-joint quelques photos prises lors de notre séjour )

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux