“Ravis !” 4 5 étoiles

O Coeur de Deshaies a été ajouté à vos Favoris
marseillegab
“Ravis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Voici un endroit comme on les aime et comme on les recherche, quand on est comme nous, parents de jeunes enfants, mais ne voulant pas pour autant, faire de concessions sur le coté authentique, confort et idyllique des vacances ...
En réalité, parents, couple, amis ou je ne sais quel autre statut, peut noter sans aucun probleme le même commentaire : RIEN A DIRE !!!
Site magnifique et idéalement placé pour découvrir Basse Terre, accueil chaleureux, conseils et disponibilité et gite très bien équipé.
Véronique et Stéphane sont des hôtes parfaits sachant mêler professionnalisme et chaleur humaine. Pas de doute voici une adresse dont on parlera encore et encore...
Nous avons et vous l'avez compris juste ADORE !!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

st jorioz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons sejourné 0 Coeur de Deshaies, pendant quinze jours, du 30/04/2010 au 14/05/2010, et tiennent à remercier Stephane et Véronique pour leur accueil si chaleureux. Nous avons l'habitude de voyager, mais n'avons jamais trouvé un tel accueil. L'endroit est simplement magnifique, leur site véridique, sauf que il faut le voir pour le croire! Le carbet est un endroit simplement merveilleuse, avec ses colibris, qui anime le petit déjeuner. La piscine le plus propre que nous avons jamais vu, et en deux mots, O Coeur de Deshaies, s'appelle, reviens-y!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Nous étions 3 amies à séjourner 5 nuits au coeur de Deshaie. Nous avons été très bien reçu, nous avions un duplex avec séjour/coin cuisine et salle de bain en bas et en mezzanine, 1 lit double et 2 lits simples. + un balcon avec vue magnifique sur la baie de Deshaie.
Les planteurs nous attendaient dans le frigo à notre arrivée! :)
La piscine a débordement est superbe, la terrasse en bois avec bain de soleil permet de profiter de la vue au milieu d'un jardin luxuriant et très bien entretenu.
Les propriétaires sont charmants, accueillants, hyper disponibles.
Je vous conseille le petit déj sur la terrasse, délicieux, fruits et pain frais. Et les confitures sont excellentes (Ananas/citron vert, Mange/Orange, banane/vanille...). Nous les avons dévalisé :)

Deshaies est une bonne localité pour silloner la Basse-Terre.

Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Merci à Stéphane et Véronique pour cette semaine de rêve ou vous nous avez guider pour nos excursions .
Il suffit de lire les autres avis tout est déjà dis , la sympathie et l'accueil formidable dans un lieu calme et paisible à 800 mètres de l'une des plus belles plage des Antilles , dans un village sympathique, que demander de plus .

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
le vigan
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

O cœur de Deshaies... vous arrivez sur une accueillante "véranda-terrasse" en bois qui domine la magnifique baie de Deshaies et son joli petit village . La vue est vraiment superbe. De là en sirotant un ti'punch ou un planteur vous pourrez admirer des couchés de soleil, sur la mer des Caraïbes, à vous couper le souffle. C'est un embrasement de couleurs !!!
Les gites sont nichés dans un agréable jardin tropical où se côtoient de nombreuses essences.Dans cette luxuriante végétation on peut à tout moment faire quelques rafraichissantes brasses dans la piscine, on apprécie aussi. L'accueil chaleureux de Véronique et Stéphane est trésagréable, ils seront à votre écoute et soucieux de tout ce qui peut améliorer votre séjour chez eux. Ils vous informeront aussi de tout ce qui est intéressant à voir et à faire . Il faut absolument "tester" l'écolodge. O cœur de Deshaies est une adresse incontournable de la Guadeloupe !!! Cathie et Mario

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
CAEN
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Nous venons de passer 12 jours chez Stéphane et Véronique que nous ne sommes pas prêts d'oublier !

Nous avons été touchés par cet endroit idyllique, leurs propriétaires, leur démarche, leur investissement.. Ce sont de vrais professionnels qui aiment ce qu'ils font et qui donnent beaucoup à ceux qui leur rendent visite..

Ce gîte excelle en tout : l'accueil, les logements, la vue, le calme, la piscine, la terrasse, les petits déjeuners, la convivialité.. et le prix !

Stéphane et Véronique sont des amours, leurs conseils des trésors.

Nous avons pris autant de plaisir à visiter l'île que de nous y retrouver le soir !!

Toute la Guadeloupe est accessible depuis Deshaies. Le village en lui-même est bien préservé du tourisme de masse ! Les levers et couchers de soleil dans la baie sont à pleurer ! Nous avons même eu la chance d'apercevoir depuis la terrasse de notre studio des baleines dans la baie. Et Je ne vous parle même pas des plages...

Ce gîte magique nous a touchés Ô COEUR !
MERCI ET BRAVO A EUX..

liens vers la galerie de photos :

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Fuir la grisaille parisienne et rejoindre un petit bout de paradis ? En moins de 12 h ? Pas de problème.
Véronique et Stéphane vous réservent un accueil personnalisé Que vous souhaitiez calme et intimité, ou que vous les sollicitiez pour une info quelconque (rando, resto, info pratique), ils vous répondront toujours avec précision et gentillesse !
L'hôtel, situé sur une colline qui surplombe la baie de Deshaie, offre une vue sur la mer d'à peu près n'importe quel point. L'espace piscine - terrasse - resto, très agréable, permet de se reposer ou de croiser d'autres clients.
Les chambres, écolos, fonctionnelles et décorées avec goût, sont propres et accueillantes.
Vus l'aurez compris, on recommande chaudement ce havre de paix et de verdure.

Aurélien Canizares et Sandra DV

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux