“Splendide” 5 5 étoiles

O Coeur de Deshaies a été ajouté à vos Favoris
toulouse
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Endroit fabuleux, avec un accueil irréprochable. Stéphane, Véronique et Franck ont toujours été de très bon conseil. Merci à eux, nous avons passé un superbe séjour.
On recommande vivement cet hébergement.
Romain et Elodie

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Séjour très réussi grâce à l'accueil irréprochable de Stéphane et Véronique. Un cadre idéal avec vue imprenable sur la mer et compagnie des colibris sous le carbet ... Une prestation hôtelière d'un excellent rapport qualité/prix, complétée de services de restauration (le petit déjeuner version XXL de Franck est à faire absolument !). Nous avons apprécié tous les conseils judicieux pour nos excursions, les petites baignades dans la piscine à débordement (d'où les couchers de soleil sont spectaculaires) et les cocktails "arhumatisés" du soir ... Merci pour ce voyage très agréable.
Caroline & Vianney

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Après avoir longuement hésité, nous avons opté pour la Guadeloupe en tant que destination! Un ami nous conseille "Deshaies"...un coup d'oeil dans un guide, un coup de fil au gîte; OK, c'est là que nous irons!!!
Stéphane nous renseigne gentiment au téléphone par rapport à toutes nos attentes sur place, visites, plongées, location de véhicule, etc... Nous avions déjà hâte d'y ètre.
Sur place, nous découvrons un gite superbe, calme, verdoyant, avec en prime en guise de bienvenus un planteur, et un magnifique couché de soleil sur la baie de Deshaies.
Stéphane et Véronique nous accueille avec enthousiasme. La chambre est prète, et la table d'hôte nous attendra un peu plus tard. le cadre est idyllique, relaxant. (la piscine est attirante, et d'une propreté inégalée)... L'atmosphère y est chaleureuse. Les hôtes font tout pour que vous vous sentiez chez eux, comme chez vous!
Les petit-déjeuners sont copieux, et les confitures "maison" sont un régal. Franck apporte au service une bien agréable touche de sympathie, on a plaisir à le retrouver sous le carbet.
S'il n'y avait qu'un seul terme que nous pourrions utiliser pour décrire ce séjour, ce serait "inoubliable"!
Une adresse que nous conseillons vivement, et où nous aurons plaisir à retourner!

Céline & fred <3

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Une très belle découverte, nous avons passé un excellent séjour au gite "O coeur des deshaies".
Le gite est magnifique, idéalement situé pour visiter la Basse terre, superbe région. Le gite est non loin du coeur du village de deshaies qui est très beau. Les superbes plages de Grande anse, la perle, petite anse et rifflet sont toutes proches pour de belles baignages ou du snorkeling selon l'endroit! il y a pleins de visites a faire dans les alentours et de bonnes choses a manger.
Le gite possède une piscine, bien agréable après de longues promenades et c'est toujours l'occasion de discuter avec les propriétaires ou les autres touristes "priviliégés" d'être dans ce cadre comme nous !
Les appartements sont noyés dans la nature et le beau jardin, notre location était très bien équipés, très propre et vraiment mignone, on a adoré y passer nos vacances !
Pour manger, la cuisine équipée est un plus, il y a aussi de quoi commander à manger, ou bien tout simplement sortir diner en ville et une table d'hote pour le soir était en train de s'organiser lors de notre départ, superbe idée qui permettra que chacun des voyageurs y trouve son bonheur ! On peut aussi y prendre nos petits déjeuners accompagné de superbes confitures et de croissants géants ^^
Mais le plus beau des gites n'est rien sans ses propriétaires, et Stéphane et Véronique sont des amours : gentillesse, disponibilité, jamais avare de renseignements et c'est très agréable de discuter avec eux de tout et de rien. Ils sont entourés d'une excellente equipe. Un vrai coup de coeur ce gite !!!!
Merci encore à eux pour tout, pour leur simplicité et leur générosité et j'espère qu'ils auront loin dans cette aventure car on compte y retourner et les retrouver!
Merci à la douce Françoise qui fait des confitures délicieuses, une magnifique rencontre, elle s'est très bien occupé de nous.
Et un gros bisous a Franck avec qui nous avons hate de "trinquer" j'espère que la table d'hote sera un succès !!!
Vivement que l'on y retourne
Laetitia et Karim (studio grande terrasse)

e

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passé un séjour très agréable. Nous remerçions grandement stéphane et sa femme pour leur acceuil chaleureux. Un gîte que nous recommandons vivement. Nous avons logé dans le studios des wotas. Idéale pour un jeune couple et avec un rapport qualité prix irréprochable. A quelques mètres de la mer des caraibes et d'une des plus belle plage de la guadeloupe, c'est le lieu idéal pour profiter de longue journée de baignade. Pour les adeptes des longues promenades il y a également de quoi bien profiter avec la proximité des reliefs et de la forêt tropicale.

Vanessa et christophe

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
gosier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

ambiance très sympathique, logement très agréable, rien de négatif

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons adoré notre séjour O Coeur de Deshaies. Situation géographique idéale pour visiter Basse-Terre, point de vue magique sur Deshaies, la mer et le coucher de soleil, et 'camp de base' parfait pour rayonner Basse Terre.

Stéphane a été un hôte comme on s'y attend mais que l'on voit rarement. C'est un passionné et ca parait. Toujours disponible, jamais 'collant' il n'y a jamais de problèmes avec lui et ses conseils sur Basse Terre se sont tous révélé très utiles!

Côté habitation c'est la meilleure partie. Le site est très facile à trouver et à quelques secondes d'un marché. La piscine est très propre, accueillante et située à côté de chaises longues, tables et chaises qui favorisent la discussion et le rapprochement avec les autres pensionnaires ce qui a été génial dans notre cas!

Une des meilleures adresse où nous avons été...dans le monde!

Bonne continuation Stéphane et au plaisir!

JP

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
4.0 5 étoiles 1 055 avis
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 26 à Deshaies

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O Coeur de Deshaies

Établissement : O Coeur de Deshaies
Adresse: - La haut Matouba -, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 26 Hébergements spécialisés à Deshaies
Hotel o Coeur De Deshaies