“Plus que parfait”

O Coeur de Deshaies
Alenya, France
“Plus que parfait”
Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous revenons de 4 nuits passées dans ce gite.
Tout d'abord, l'emplacement: sur les hauteurs de Deshaies, tout près du village.
Les studios, bien équipés, propres, spacieux, offrants une vue magnifique sur la baie.
Le coin piscine/bar/restauration, magnifique encore, orienté aussi sur la baie, pour profiter du coucher du soleil en sirotant un ti'punch ou un planteur.
Mais tout ceci ne serait rien (ou presque!) sans compter sur la gentillesse et la disponiblité de Franck (au bar, qui sert de très bons petits déj. et de bons apéros) et de Véronique et Stéphane, qui vous acceuillent chez eux de la meilleure des façons.
Nous étions tellement occupés à découvrir l'île, du matin au soir, que c'est un regret de ne pas avoir passé plus de temps à discuter avec eux!!!
Si nous retournons en Guadeloupe, c'est certain, nous reviendrons O coeur de Deshaies.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

montauban
Avis écrit le 25 novembre 2010

Séjour en famille à deux couples dans l'écolodge à recommander particulièrement car en complète harmonie avec la nature (sucriers-colibris) et une vue magnifique sur le village et la baie de DESHAIES. La piscine est fabuleuse après de dures journées sous le beau coin des basses-terres.
Stéphane et Franck ainsi que leurs épouses nous ont acceuilli très chaleureusement et donné de bons conseils malgré notre 2éme séjour en Guadeloupe.
Nous y reviendrons car il y a encore des balades à faire et nous recommandons cet hébergement et remercions nos hôtes pour leur disponibilité et gentillesse qui a rendu ce séjour inoubliable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 7 novembre 2010

Endroit fabuleux, avec un accueil irréprochable. Stéphane, Véronique et Franck ont toujours été de très bon conseil. Merci à eux, nous avons passé un superbe séjour.
On recommande vivement cet hébergement.
Romain et Elodie

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 novembre 2010

Séjour très réussi grâce à l'accueil irréprochable de Stéphane et Véronique. Un cadre idéal avec vue imprenable sur la mer et compagnie des colibris sous le carbet ... Une prestation hôtelière d'un excellent rapport qualité/prix, complétée de services de restauration (le petit déjeuner version XXL de Franck est à faire absolument !). Nous avons apprécié tous les conseils judicieux pour nos excursions, les petites baignades dans la piscine à débordement (d'où les couchers de soleil sont spectaculaires) et les cocktails "arhumatisés" du soir ... Merci pour ce voyage très agréable.
Caroline & Vianney

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 novembre 2010

Après avoir longuement hésité, nous avons opté pour la Guadeloupe en tant que destination! Un ami nous conseille "Deshaies"...un coup d'oeil dans un guide, un coup de fil au gîte; OK, c'est là que nous irons!!!
Stéphane nous renseigne gentiment au téléphone par rapport à toutes nos attentes sur place, visites, plongées, location de véhicule, etc... Nous avions déjà hâte d'y ètre.
Sur place, nous découvrons un gite superbe, calme, verdoyant, avec en prime en guise de bienvenus un planteur, et un magnifique couché de soleil sur la baie de Deshaies.
Stéphane et Véronique nous accueille avec enthousiasme. La chambre est prète, et la table d'hôte nous attendra un peu plus tard. le cadre est idyllique, relaxant. (la piscine est attirante, et d'une propreté inégalée)... L'atmosphère y est chaleureuse. Les hôtes font tout pour que vous vous sentiez chez eux, comme chez vous!
Les petit-déjeuners sont copieux, et les confitures "maison" sont un régal. Franck apporte au service une bien agréable touche de sympathie, on a plaisir à le retrouver sous le carbet.
S'il n'y avait qu'un seul terme que nous pourrions utiliser pour décrire ce séjour, ce serait "inoubliable"!
Une adresse que nous conseillons vivement, et où nous aurons plaisir à retourner!

Céline & fred <3

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 octobre 2010

Une très belle découverte, nous avons passé un excellent séjour au gite "O coeur des deshaies".
Le gite est magnifique, idéalement situé pour visiter la Basse terre, superbe région. Le gite est non loin du coeur du village de deshaies qui est très beau. Les superbes plages de Grande anse, la perle, petite anse et rifflet sont toutes proches pour de belles baignages ou du snorkeling selon l'endroit! il y a pleins de visites a faire dans les alentours et de bonnes choses a manger.
Le gite possède une piscine, bien agréable après de longues promenades et c'est toujours l'occasion de discuter avec les propriétaires ou les autres touristes "priviliégés" d'être dans ce cadre comme nous !
Les appartements sont noyés dans la nature et le beau jardin, notre location était très bien équipés, très propre et vraiment mignone, on a adoré y passer nos vacances !
Pour manger, la cuisine équipée est un plus, il y a aussi de quoi commander à manger, ou bien tout simplement sortir diner en ville et une table d'hote pour le soir était en train de s'organiser lors de notre départ, superbe idée qui permettra que chacun des voyageurs y trouve son bonheur ! On peut aussi y prendre nos petits déjeuners accompagné de superbes confitures et de croissants géants ^^
Mais le plus beau des gites n'est rien sans ses propriétaires, et Stéphane et Véronique sont des amours : gentillesse, disponibilité, jamais avare de renseignements et c'est très agréable de discuter avec eux de tout et de rien. Ils sont entourés d'une excellente equipe. Un vrai coup de coeur ce gite !!!!
Merci encore à eux pour tout, pour leur simplicité et leur générosité et j'espère qu'ils auront loin dans cette aventure car on compte y retourner et les retrouver!
Merci à la douce Françoise qui fait des confitures délicieuses, une magnifique rencontre, elle s'est très bien occupé de nous.
Et un gros bisous a Franck avec qui nous avons hate de "trinquer" j'espère que la table d'hote sera un succès !!!
Vivement que l'on y retourne
Laetitia et Karim (studio grande terrasse)

e

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passé un séjour très agréable. Nous remerçions grandement stéphane et sa femme pour leur acceuil chaleureux. Un gîte que nous recommandons vivement. Nous avons logé dans le studios des wotas. Idéale pour un jeune couple et avec un rapport qualité prix irréprochable. A quelques mètres de la mer des caraibes et d'une des plus belle plage de la guadeloupe, c'est le lieu idéal pour profiter de longue journée de baignade. Pour les adeptes des longues promenades il y a également de quoi bien profiter avec la proximité des reliefs et de la forêt tropicale.

Vanessa et christophe

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 29 à Deshaies
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ?

Informations supplémentaires concernant O Coeur de Deshaies

Établissement : O Coeur de Deshaies
Adresse: La haut Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Situé à l’entrée du village sur la route qui mène au collège, elle bénéficie d’une vue exceptionnelle sur la baie et le village de Deshaies. La phase d’embellissement et de mise aux normes s’est déroulée de mai à décembre 2016. L’objectif : redonner à ce lieu riche en histoire une touche de modernisme avec le confort nécessaire pour passer des vacances déconnectées. Au-delà de l’embellissement nous avons tenu à faire un geste pour notre bel environnement en optant pour des chauffe-eaux solaires, une isolation maximale des chambres, un air conditionné basse consommation, une micro station d’épuration très performante. Et pour pallier aux coupures de courant relativement fréquentes, nous pouvons être autonomes en électricité. Notre jardinier a replanté des essences d’arbres, arbustes et fleurs endémiques à la Guadeloupe. Nous avons aussi créé un accès pour PMR ainsi qu’une place de parking dédiée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O Coeur de Deshaies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel o Coeur De Deshaies
O Coeur De Deshaies Guadeloupe