“fantastique” 5 5 étoiles

O Coeur de Deshaies a été ajouté à vos Favoris
Nice, France
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

nous voulions un dépaysement total tout en se sentant chez nous (opération réussie). Nous avons choisi l'ecolodge, un maison tout en bois. Excellent concept. les enfants ont adoré.La piscine avec vue sur la baie, le soleil couchant au milieu d'une petite foret tropical, tout était magique. De plus, les proprio sont sympa et à votre écoute. Au niveau, gastro, goutez les petits dej sur place (très bon rapport qualité prix) et à la cuisine de Franck et sans oublier l'apèritif du soir. excellent souvenir!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons séjourné 2 semaines au gîte O Coeur de Deshaies en famille et c'était un pur bonheur!
Pour commencer Deshaies est le point de chute idéal pour découvrir Basse Terre. Ce charmant petit port de pêche est relativement bien préservé des flux touristiques, les habitants y sont adorables et n'hésitent pas à faire un brin de causette et à vous dégoter des langoustes à la dernière minute un 31 Décembre... Et pour couronner le tout la magnifique plage de Grande Anse est à deux pas.
Le gîte se situe sur les hauteurs de Deshaies avec une vue splendide sur le port et l'anse (depuis la piscine, les chambre, le carbet... depuis partout en fait).
Au coeur d'un beau jardin tropical Stéphane et Véronique se plient en 4 pour vous faire plaisir, que ce soit pour nous indiquer les bons coins à visiter (notamment de magnifiques cascades pas toujours indiquées dans les guides), les plages idéales pour les enfants ou pour le snorkeling, pour nous trouver un volontaire pour jouer les Père Noël pour les enfants le 24 décembre au soir, un médecin de garde le 25, de la vanille locale à la dernière minute...
Et puis il y a Franck aussi! Toujours partant pour discuter, nous concocter d'excellents planteurs et ti-punchs sous le carbet ou au bord de la piscine après une bonne journée de rando. Seul regret: ne pas avoir goûté à ses petits-déjeuners qui avaient l'air gargantuesques et terriblement bons...
Les chambres sont parfaites, très bien entretenues, climatisées, avec une vue superbe sur la mer et au réveil ça fait vraiment plaisir!
En résumé je recommande vraiment ce gîte, c'est un vrai petit coin de paradis et en même temps vous vous sentirez comme à la maison! Vous en serez enchantés comme nous l'avons été et comme l'ont été tous les clients que nous avons pu y croiser.

Merci encore Stéphane, Véronique et Franck pour avoir rendu ce séjour si doux et à bientôt j'espère!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Foncez à Ocoeur de Deshaies car vous serez super bien accueillis, profiterez de la piscine avec vue sur la baie, dégusterez quelques planteurs et si Franck est dans un bon jour (c'est à dire toujours), il vous amène une Cubaine sur un air latino...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nécessité d'avoir une voiture (un peu à l'écart de Gde Anse et du village de Deshaies, et ça grimpe), duplex à louer très agréables avec belle vue sur l'anse et le village de Deshaies, au sein d'un petit jardin avec petite piscine (plutôt pour la déco). Possibilité de petit déj au bar, mais le duplex est tout équipé pour pouvoir se faire la cuisine (frigo, micro-onde). Pas super clean, mais c'est le principe : tendance écolodge et auto-nettoyage par les locataires successifs. Belle chambre à l'étage avec parquet, moustiquaire et clim, déco colorée en bas. Comme tous les endroits "ouverts" en Guadeloupe, attention aux scolopendres... Un petit nous y a acceuilli le premier soir :(
Accueil très chaleureux par des metro, conseils sur les visites à effectuer, vraiment charmant. Ne pas hésiter à tenter la plongée à Malendure au CIP, très pro, le site est magnifique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

O Coeur de Deshaies c'est :
Un cadre merveilleux : si calme et une vue sur la baie de Deshaies depuis le studio, la piscine et le bar/resto, que demander de plus...
Des gens chaleureux : accueil, sourires, partage, conseils, no stress....merci Véronique, merci Stéphane...
mais aussi le plus avec O Gourmandise, le bar/resto de Franck. O Gourmandise c'est un petit déjeuné du tonnerre avec ces fruit frais et ces maousses viennoiseries, des cocktails délicieux, un daiquiri hum un régale, mais sans oublié le planteur et ces jus accompagnés de délicieux accras maison. Et une cuisine merveilleuse...une toque en or pour les ouassous en sauce accompagnées de papayes....

Encore merci à vous tous Stéphane, Véronique et Franck pour ce bonheur partagé...

Anna et Julien

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons eu la chance de séjourner dans la case en bois de ce gîte pour notre voyage de noces du 14 au 24 novembre 2010. Rien à dire, tout à apprécier: l'accueil de Stéphane et Véronique, leur gentillesse, leurs petits trucs pour découvrir la Guadeloupe, leur disponibilité. Et Frank au bar: l'apéro du soir pour discuter de notre journée, parler des Antilles et en apprendre un peu plus. Profiter de la piscine pour se faire servir des Daiquiri les pieds dans l'eau (alala, ça vaut le coup de se taper 8h30 d'avion rien que pour ça!), faire la cuisine en ayant une vue incroyable sur la mer, apprendre l'art du Ti'Punch. Un vrai voyage culturel !
Soyez sympa, rapportez donc un camembert à l'ami Frank, il saura vous donner le secret de son Planteur ! Mais pour l'amour des Antilles, laissez votre cassoulet à la maison ! :)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Située dans une des régions les plus authentiques de l'île, le gite O Coeur de Deshaie associe calme, rafinement, accueil, charme et confort. Soyez assurés de passer un séjour de qualité grâce à l'acuueil des hôtes du lieu !
Une adresse à recommander les yeux fermés !
Yannick

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
4.0 5 étoiles 1 055 avis
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 26 à Deshaies

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O Coeur de Deshaies

Établissement : O Coeur de Deshaies
Adresse: - La haut Matouba -, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 26 Hébergements spécialisés à Deshaies
Hotel o Coeur De Deshaies