“trop métropolitain....”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 14 mai 2014

Dommage, le cadre est beau, les plats corrects mais 2 bémols : boudins créoles insipides et servis froids, dorade servie froid aussi et avec un gratin dauphinois ou bien des pâtes....pas d'authenticité

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Savane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Lors de notre séjour à Deshaies, nous avons dîné 3 soirs dans ce restaurant dont nous garderons un très bon souvenir. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous qui habitons la Martinique depuis bientôt 3 ans, serions très heureux d'avoir un établissement de cette tenue tout près de chez nous. Très bonne cuisine, beau cadre, propreté, très bon accueil. Que du bonheur !
Nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain séjour.

Avis publié: 9 mai 2014

Nous avons mangé deux fois à la Savane et avons été merveilleusement accueilli par la charmante Tatiana et sa famille.

Le cadre est ravissant offrant la vue sur la mer des Caraïbes.

La cuisine est succulente, fais maison et les cocktails sont frais. Nous y retournerons volontiers.

Avis publié: 5 mai 2014

Les plats traditionnels revisités sont de petites merveilles ! Le cadre en bord de mer est génial !
Pour des adeptes de desserts, c'est le petit bémol qui blesse, à l'instar de 90% de restaurants guadeloupéens qui peinent à faire mieux que banane flambée, ananas, ou glaces et sorbets. Alors que tant de mets fruités sont à leur disposition ici pour concoter de vraies délices ! Hormis cela, très bien accueillés et plats détaillés avec le sourire !!

Avis publié: 22 avril 2014

La Savane est un restaurant gastronomique à Deshaies,vraiment une bonne adresse à conseiller:excellente présentation,spécialité de poissons:délicieux pavé de thon rouge au sésame,langoustes,ouassous...Préférez une table en terrasse (il vaut mieux réserver) vous aurez une vue magnifique sur la mer! Personnel très aimable et efficace.Nous y retournerons avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté La Savane ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Savane ?