“juste génial !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine Karaibes

Domaine Karaibes
“juste génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Un bungalow décoré avec goût, des hôtes adorables qui vous donnent tous les bons plans et les bonnes visites à faire. On se sent comme à la maison ! On reviendra sans hésitation. Merci pour cette semaine de rêve :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Bantzenheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Fanfan et Olive (les proprios) trop sympas, serviables et tellement attachants, Bungalow magnifiques, plus beaux les uns que les autres, table d’hôte excellente, vue superbe, jardin magnifique, calme absolu, situation excellente en Basse-Terre, plages splendides et forêts luxuriantes toute proches, restos sympas aux alentours, en deux mots : LE BONHEUR ABSOLU!
Après cinq séjours au Domaine Karaibes, nous ne pouvons que vivement conseiller d’y passer des vacances inoubliables ! A tel point que nous y planifions déjà les prochaines vacances!
Danielle et Jean-Luc d’Alsace

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

J'en arrive, et après un trop court séjour, je ne peux que confirmer tout ce qui a déjà été écrit sur ce gîte.
Je n'y ajoute que l'accueil remarquable de Françoise, qui sait vous mettre à l'aise dés votre arrivée, par le tutoiement de rigueur et son éternel sourire.
Merci Françoise pour tout ce que tu nous as apporté; tu nous as même donné l'envie de revenir.
Bise à toi.
Jacques

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
peypin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Quel paradis, quel accueil, et oui des vacances de rêves pour notre famille.
un accueil par Françoise qui a été adorable, serviable et très accueillante.

le gîte magnifique avec une vue superbe sur la mer au milieu des cocotiers, palmiers,
dépaysement assuré. le Domaine des Karaibes est parfait, au milieu d'une nature luxuriente. Que demandé de plus ! rien ; tout était parfait
le gîte est super bien équipé, décor magnifique, salon et hamac sur la terrasse, ainsi que le jacuzzi, petit déjeuner et apéro offert par Françoise,
des plages à proximité de rêve et plein d'autres choses à faire; c'était la premiere fois pour nous que nous partions en Guadeloupe et depuis que nous sommes rentrés nous faisons une pub d'enfer pour le domaine des Karaibes
d'ailleurs pour notre prochain voyage, c'est sur nous retournerons au domaine des Karaibes
un souvenir magnifique qui restera à jamais gravé dans nos souvenirs
bref, si vous aussi la Guadeloupe vous tente, alors il n 'y a qu'une adresse à retenir, c'est
DOMAINE DES KARAIBES

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Gravelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Nous avons passé 10 jours au domaine et nous avons occupé la Kaz. Le domaine est vraiment super avec une vue magnifique sur la forêt et la mer. Un seul bémol concerne la literie qui n'était pas vraiment idéale. Pour le reste, tout était presque parfait. La propriétaire est vraiment très sympathique et très serviable. À conseiller Pour des vacances hors des sentiers touristiques

• Séjour du février 2013
    • 3 sur 5 bulles
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Diffile de quitter cet endroit de rêve.
Ces deux semaines passées au Domaine Karaibes dans le gite Saint Martin nous auront apporté tout ce dont nous rêvions. Un magnifique cabanon dans la forêt, surplombant la mer des Caraibes. La sérénité au milieu de cette nature luxuriante guadeloupéenne. Que les accros d'internet se rassurent, la wifi fonctionne très bien. Cependant il serait dommage de se connecter trop souvent, il y a tellement d'autres choses à faire. De magnifiques plages à proximité , le charmant village de Deshaies, des bonites délicieuses sur l'étal des pêcheurs ....
En prime un acceuil chaleureux des propriétaires avec une mention spéciale pour le planteur de Fanfan toujours accompagné de son bel éclat de rire.
Bref, aucune hésitation, l'un des meilleurs endroits pour découvrir cette ile dans les meilleures conditions.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marcilly-en-Villette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé une semaine dans le gite "les saintes" refait à neuf dans un style local/lounge, ce petit coin de paradis nous offrait tous les matins de notre grande terrasse une vue imprenable sur la mer, la piscine et la montagne .... le jardin est très beau et très bien entretenu.
la literie est très bonne, l'ensemble très bien ventilé (on a jamais eu trop chaud !) et notre lit suspendu à baldaquin "ambiance cabane dans les bois" plus que dépaysant... le tout pour un super tarif.
L'accueil est à la hauteur de l'endroit.. impeccable !

Merci et à bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille