“Excellent séjour”
Avis sur Domaine Karaibes

Domaine Karaibes
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons passé 5 nuits dans la Kaz, gîte avec une vue impressionnante et dépaysante sur la forêt tropicale et la mer des caraïbes au loin. Le gîte était vraiment conforme à ce que l'on avait vu sur le site internet. Le tout en bois nous a donné l'impression de vivre au cœur de la forêt tropicale tout en aillant un confort exceptionnel.
Nos soirées étaient romantiques avec nos verres de rhum et le coucher de soleil en fond.
L'accueil de Françoise et de son petit déjeuner le premier matin nous a plongé dans l'ambiance de Basse-Terre.
Céline et Hugo

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2013

Nous sommes allés chez Françoise et Olivier en vacances en couple pendant une semaine dans le loft St. Barth et quel bonheur !!!
Une immersion totale en pleine forêt tropicale, une hôte toujours disponible pour vous donner des renseignements sur les choses à ne pas manquer.
Niveau vue de la terrasse rien à dire, c'est le top.. la forêt tropicale avec au loin la mer.
La moustiquaire est simple mais parfaite pour ne pas se faire dévorer.
La douche avec vue sur la forêt c'est pareil
En gros c'est parfait
Demain on revient ! Merci pour tout (Olivia et Thomas)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse à Domaine Karaibes.
Les Bungalows tout en bois sont charmants, bravo à Françoise et Olivier pour leur travail.
La vue de la terrasse est sublime, la mer au loin, le beau jardin du domaine, quel plaisir que de s'y prélasser ....
Une parenthèse enchantée !!! Tout le monde a apprécié petit et grands.
Un grand merci à Françoise pour son accueil, sa gentillesse et sa bonne humeur !!
Jérôme, Géraldine et Gustave

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

De retour de 15 jours dans le loft Gwada chez Francoise et Olivier et nous sommes conquis ! L'endroit est magnifique, une vue imprenable sur la mer, la foret, tout simplement le rêve .. Et c'est sans parler de l'accueil de Françoise, toujours le sourire, adorable, elle est toujours disponible pour nous donner les bons plans . A recommander absolument !!! Merci Francoise et Olivier pour ces vacances inoubliables pour toute notre "grande" famille. Armelle &Co

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Un bungalow décoré avec goût, des hôtes adorables qui vous donnent tous les bons plans et les bonnes visites à faire. On se sent comme à la maison ! On reviendra sans hésitation. Merci pour cette semaine de rêve :)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Fanfan et Olive (les proprios) trop sympas, serviables et tellement attachants, Bungalow magnifiques, plus beaux les uns que les autres, table d’hôte excellente, vue superbe, jardin magnifique, calme absolu, situation excellente en Basse-Terre, plages splendides et forêts luxuriantes toute proches, restos sympas aux alentours, en deux mots : LE BONHEUR ABSOLU!
Après cinq séjours au Domaine Karaibes, nous ne pouvons que vivement conseiller d’y passer des vacances inoubliables ! A tel point que nous y planifions déjà les prochaines vacances!
Danielle et Jean-Luc d’Alsace

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

J'en arrive, et après un trop court séjour, je ne peux que confirmer tout ce qui a déjà été écrit sur ce gîte.
Je n'y ajoute que l'accueil remarquable de Françoise, qui sait vous mettre à l'aise dés votre arrivée, par le tutoiement de rigueur et son éternel sourire.
Merci Françoise pour tout ce que tu nous as apporté; tu nous as même donné l'envie de revenir.
Bise à toi.
Jacques