“Extraordinaire”

Domaine Karaibes
Francescas, France
“Extraordinaire”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous rentrons de 15 jours passés au Domaine Karaibes, dans un cadre magnifique en harmonie avec la nature, un bungalow ouvert sur une végétation qui est une véritable invitation à la détente dans un espace de tranquillité, le tout, avec une Gadeloupe qui ne demande qu'à être découverte.
Un accueil d'une grande gentillesse de la part de Françoise et d'Olivier qui n'hésitent pas à vous proposer des idées de balades.
En prime, le sourire et la bonne humeur de Fanfan lors du premier petit déjeuner, remise d'une carte personnalisée de l’île avec photos pour mieux préparer ses visites.
Nous n'hésiterons à revenir
Que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore à vous deux à bientôt................les Normands!!

Astuce pour la chambre : Le Gwanda offre un jacuzzi sur la terrasse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Houtkerque
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un magnifique séjour au Domaine Karaïbe. La vue et le gîte permet de vivre en parfait harmonie avec la nature. Olivier et Françoise vous êtes au top. A bientôt. Claire et Ludo les chtis

• Séjour du septembre 2013
toufflers
Avis écrit le 14 août 2013

15 jours de rêve au domaine Karaïbes. Françoise et Olivier sont disponibles et accueillants et vous communiquent tous les bons plans pour découvrir pleinement la Guadeloupe lors d'un super petit déjeuner offert. Le logement en bois avec une superbe vue sur la forêt et la mer des Caraïbes, surtout le gîte Gwanda avec son jacuzi sur la terrasse, permet un réel dépaysement. Merci pour votre accueil et à bientôt, surement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Muanglao
Avis écrit le 27 juillet 2013

Excellente quinzaine au domaine Karaibes. Françoise et Olivier sont particulièrement accueillants et vous communiqueront tous les bons tuyaux pour découvrir cette île magnifique et en particulier Basse Terre.
Qui plus est, notre gîte, Kaz Karaibes est idéalement situé avec une vue imprenable sur la forêt et la mer et la séparation du gite en 2 bungalows permet à la fois aux enfants et parents d'avoir leur indépendance. Bref, rien à redire et fortement conseillé.
Daly et Manu

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pontoise, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Les gîtes sont décoré avec goût et imaginations
Le jardin paradisiaque la nature sauvage
Les hôtes sympathiques et disponibles
Que du bonheur
Bravo a fanfan et Olivier pour l accueil et leur joie de vivre communicative

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé 5 nuits dans la Kaz, gîte avec une vue impressionnante et dépaysante sur la forêt tropicale et la mer des caraïbes au loin. Le gîte était vraiment conforme à ce que l'on avait vu sur le site internet. Le tout en bois nous a donné l'impression de vivre au cœur de la forêt tropicale tout en aillant un confort exceptionnel.
Nos soirées étaient romantiques avec nos verres de rhum et le coucher de soleil en fond.
L'accueil de Françoise et de son petit déjeuner le premier matin nous a plongé dans l'ambiance de Basse-Terre.
Céline et Hugo

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes allés chez Françoise et Olivier en vacances en couple pendant une semaine dans le loft St. Barth et quel bonheur !!!
Une immersion totale en pleine forêt tropicale, une hôte toujours disponible pour vous donner des renseignements sur les choses à ne pas manquer.
Niveau vue de la terrasse rien à dire, c'est le top.. la forêt tropicale avec au loin la mer.
La moustiquaire est simple mais parfaite pour ne pas se faire dévorer.
La douche avec vue sur la forêt c'est pareil
En gros c'est parfait
Demain on revient ! Merci pour tout (Olivia et Thomas)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux