“Magnifique !”

Domaine Karaibes
Grillon, France
“Magnifique !”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nos 10 jours restés en Guadeloupe resterons inoubliable, en grande partie grâce au Domaine Karaibes ! Un accueil chaleureux au planteur, un bon debriefing de Françoise des endroits incontournables. La carte crée par leur soin est extra, tout les bons plans sont écrit dessus. On s'en est servi toute la semaine ! Les gîtes sont magnifiques, tout en bois, le jardin est un très bel aperçu de la végétation environnante, avec en prime vue sur la mer ! Tout simplement superbe.
Je le conseille à toute les personnes voulant découvrir la Guadeloupe au calme, loin des touristes de Saint Anne. Un grand merci à nos hôtes plus qu'extra ! Annie et la famille

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vincennes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Les gîtes sont vraiment très beaux, décorés entièrement en bois des mains d'Olivier. Avec la cuisine dehors, la grande terrasse avec table, hamac, petit salon et toutes les pièces ouvertes sur l'extérieur, on a l'impression de vivre dehors. Un vrai bonheur !
Mais au-delà de la beauté du lieu, c'est surtout l'incroyable accueil et la gentillesse de Fanfan et Olivier qui vous fait passer une séjour inoubliable. Ils sont toujours disponibles, toujours super sympas. Fanfan vous donne tous les bons tuyaux pour les endroits à ne pas louper. J'ai carrément mis mon guide acheté en France au placard. Fanfan vous donne les restos et les petits coins qui ne sont pas toujours dans les guides, avec les explications détaillées des chemins pour y accéder (ils sont souvent un peu compliqués et pas expliqués dans les guides). Bref, la carte touristique de la Guadeloupe réalisée par Fanfan et Ollivier est devenue ma Bible !
Et pour les voyageurs solo, vous êtes dans l'endroit idéal. Les hôtes savent créer une super ambiance entre les "co-gîteurs". Moi qui avait peur de me sentir un peu seule, j'ai été accueillie par un apéro géant réunissant tous les gîtes et une table d'hôte avec tout le monde aussi le lendemain. Je me suis fait des copains avec qui faire des sorties communes, on a échangé nos bons plans et on a bien rigolé aussi. Et même si vous n'avez pas la chance, comme moi, de tomber sur des événements communs, vous verrez que l'ambiance est celle d'une bande de potes entre les gîtes, on discute à chaque fois qu'on se croise, il y en a même qui s'invitent pour l'apéro.
Bref, tout pour des vacances de rêve !
Merci Fanfan et Olivier pour le soleil que vous m'avez apporté. Vous resterez mon meilleur souvenir de la Guadeloupe
Virginie alias Miss tête en l'air

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Francescas, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous rentrons de 15 jours passés au Domaine Karaibes, dans un cadre magnifique en harmonie avec la nature, un bungalow ouvert sur une végétation qui est une véritable invitation à la détente dans un espace de tranquillité, le tout, avec une Gadeloupe qui ne demande qu'à être découverte.
Un accueil d'une grande gentillesse de la part de Françoise et d'Olivier qui n'hésitent pas à vous proposer des idées de balades.
En prime, le sourire et la bonne humeur de Fanfan lors du premier petit déjeuner, remise d'une carte personnalisée de l’île avec photos pour mieux préparer ses visites.
Nous n'hésiterons à revenir
Que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore à vous deux à bientôt................les Normands!!

Astuce pour la chambre : Le Gwanda offre un jacuzzi sur la terrasse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Houtkerque
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un magnifique séjour au Domaine Karaïbe. La vue et le gîte permet de vivre en parfait harmonie avec la nature. Olivier et Françoise vous êtes au top. A bientôt. Claire et Ludo les chtis

• Séjour du septembre 2013
toufflers
Avis écrit le 14 août 2013

15 jours de rêve au domaine Karaïbes. Françoise et Olivier sont disponibles et accueillants et vous communiquent tous les bons plans pour découvrir pleinement la Guadeloupe lors d'un super petit déjeuner offert. Le logement en bois avec une superbe vue sur la forêt et la mer des Caraïbes, surtout le gîte Gwanda avec son jacuzi sur la terrasse, permet un réel dépaysement. Merci pour votre accueil et à bientôt, surement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Muanglao
Avis écrit le 27 juillet 2013

Excellente quinzaine au domaine Karaibes. Françoise et Olivier sont particulièrement accueillants et vous communiqueront tous les bons tuyaux pour découvrir cette île magnifique et en particulier Basse Terre.
Qui plus est, notre gîte, Kaz Karaibes est idéalement situé avec une vue imprenable sur la forêt et la mer et la séparation du gite en 2 bungalows permet à la fois aux enfants et parents d'avoir leur indépendance. Bref, rien à redire et fortement conseillé.
Daly et Manu

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pontoise, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Les gîtes sont décoré avec goût et imaginations
Le jardin paradisiaque la nature sauvage
Les hôtes sympathiques et disponibles
Que du bonheur
Bravo a fanfan et Olivier pour l accueil et leur joie de vivre communicative

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux