“Magnifique...”

Domaine Karaibes
Orbe, Suisse
“Magnifique...”
Avis écrit le 14 janvier 2014

A peine revenu, on avait qu'une envie y retourner... L'endroit est vraiment magique avec son cadre naturel exceptionnel. Françoise et Olivier sont vraiment très accueillants et de très bon conseil et surtout très disponibles... Les Bungalows en bois sont très agréables et très bien agencés tout en se fondant dans le paysage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Grandson, Suisse
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous revenons de la Guadeloupe, très bel endroit qui mérite plus qu'un détour !
Le domaine Karaïbes est magnifique, les bungalows sont confortables et ont été imaginés de façon à respecter l'environnement dans lequel ils ont été intégrés, ne dénaturant en rien le paysage bien au contraire. La vue y est exceptionnelle, nous avons côtoyé la faune locale avec grand plaisir (poules, chats, sucriers, lézards et grenouilles...). A proximité de Deshaies et des magnifiques plages de la Grande Anse et de la Perle (10 minutes en voiture), géographiquement le domaine est très bien situé. Françoise et Olivier sont charmants, ils nous ont apporté de bons conseils tout au long de notre séjour parmi eux, une chose est sûre nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons adoré notre semaine au Domaine Karaïbes en avril 2013 !
Le gîte "La Kaz" tout en bas de la propriété est vraiment ravissant, tranquille et confortable. Ah ! prendre un petit déj face à la montagne dans ce beau gîte en bois en dégustant un énorme croissant de la boulangerie voisine, bouquiner dans le hamac sur la terrasse...
L'accueil est très chaleureux : les propriétaires adorables donnent de bons conseils pour les activités et la région est superbe.
Tout est parfait et nous recommandons chaudement cette adresse !
Franck et Ludovic

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Petite famille Bretonne de 4 avec deux bébés de 2 et 17mois, nous avons passé une semaine chez Fanfan.
Les gîtes sont vraiment très agréables et la vue sur l'océan est à couper le souffle.
Pour une famille avec enfant en bas âge préférez le gîte à l'entrée du domaine à gauche (terrasse close).
La disponibilité et la gentillesse des hôtes fait également le charme du séjour, de bon conseils, ils répondent volontiers a vos questions.
Nous recommandons chaudement cette adresse, et espérons y retourner très vite.

Séjour du décembre 2013
charente
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé un super séjour à Domaine Karaïbes, franchement, rien à dire, si ce n'est que tout est génial, le gîte avec le lit suspendu comme si on allait partir sur un tapis volant, la cuisine avec vue sur la mer, douche en direct dans la forêt tropicale, visite des sucriers et des petites grenouilles qui font l'ambiance musicale (toute douce, aucune gêne), les gîtes sont très tranquilles, mais on ne se sent pas isolées. Le carbet avec piscine et pour nous, un sapin de noël trop génial, tout ça fait du bien et nous sommes revenues en métropole avec une recharge de soleil et de bien être. et même avec une bouteille de punch ananas offert pas Françoise. Que dire de plus, ah si..... allez-y sans hésitation et vous comprendrez...
En plus géographiquement, c'est idéalement situé, tout près des plages et du charmant village de Deshaies.
Et touche finale : l'accueil hyper chaleureux de Françoise et Olivier, merci !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Forest-Landerneau
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 10 jours chez Françoise et Olivier au mois de septembre 2013 à l'occasion de notre voyage de noces : séjour inoubliable dans ce havre de paix où nous avons profité du calme, de la superbe vue, de la chaleur, sans oublier les conseils des propriétaires toujours disponibles et des planteurs savourés au bord de la piscine ! En gros, le bonheur !

L'emplacement est idéal, proche de tout : plages, commerces...

Ce séjour nous a donné envie de revenir en Guadeloupe dès que possible, et pourquoi pas de nouveau au Domaine Karaibes !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2013

Françoise et Olivier font tout simplement partie de ces personnes qui se donne à 200% afin de vous satisfaire.
La structure bois des gites est en symbiose avec l'environnement tropical.

Vous souhaitez vivre une semaine de rêve en dormant la nuit en pleine forêt dans des gîtes cosy et le matin vous prélasser dans la piscine?

Ce rêve peut devenir réalité...nous l'avons vécu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille