“cadre paradisiaque”
Avis sur Domaine Karaibes

Domaine Karaibes
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé 15 jours de rêve dans le gîte St Martin, sans vis à vis, face à une végétation luxuriante et vue sur la mer.Quel bonheur que de prendre notre petit déjeuner en compagie des sucriers, et de prendre notre p'tit punch accompagné du chant des grenouilles.
Domaine très bien située, près de plages aussi belles les unes que les autres, et proche de sentiers de randonnée.
L accueil y est chaleureux et le petit déjeuner est offert le premier jour.
Nous recommandons le domaine de fanfan et olivier à tous les amoureux de la nature.
Pascal et nathalie

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 février 2014

Fred et moi rejoignons l'avis de Yannick M :-) Nous y avons séjourné du 31/12 au 08/01. Le bungalow est niché dans la nature, du lit nous avions une vue sur la forêt et plus loin sur la mer. Les petits sucriers étaient tous les matins au rdv, Juliette la grenouille tous les soirs :-) Nous recommandons le gîte de Françoise et Olivier les yeux fermés ! Mais ne les fermez pas trop, ce serait dommage de rater la splendeur de la Guadeloupe ! A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures. Irène

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Arrivées de nuit....22h30 on ne voit rien du paysage mais les grenouilles sont bien présentes. Le chemin jusqu'au bungalow est éclairé, heureusement....nous étions dans le bas du domaine et avec les lourdes valises ce n'est pas évident de descendre les marches (le seul hic je dirais). Le lendemain apparaît la beauté du site. Nous étions au milieu des arbres et palmiers divers avec la vue sur la mer. Petit déjeuner offert aux arrivants;là, Fanfan, amoureuse de son "pays" vous donne tous les tuyaux nécessaires pour en avoir plein la tête et plein les yeux : balades, plages, culture....RHUM bien sûr !!! Nous avons passé un super séjour. La saint sylvestre au domaine restera dans nos mémoires et nos coeurs !!

Astuce pour la chambre : Saint Martin : tout en un.. pour deux (une seule et unique pièce, seul bungalow sans chambre séparée...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

A peine revenu, on avait qu'une envie y retourner... L'endroit est vraiment magique avec son cadre naturel exceptionnel. Françoise et Olivier sont vraiment très accueillants et de très bon conseil et surtout très disponibles... Les Bungalows en bois sont très agréables et très bien agencés tout en se fondant dans le paysage.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous revenons de la Guadeloupe, très bel endroit qui mérite plus qu'un détour !
Le domaine Karaïbes est magnifique, les bungalows sont confortables et ont été imaginés de façon à respecter l'environnement dans lequel ils ont été intégrés, ne dénaturant en rien le paysage bien au contraire. La vue y est exceptionnelle, nous avons côtoyé la faune locale avec grand plaisir (poules, chats, sucriers, lézards et grenouilles...). A proximité de Deshaies et des magnifiques plages de la Grande Anse et de la Perle (10 minutes en voiture), géographiquement le domaine est très bien situé. Françoise et Olivier sont charmants, ils nous ont apporté de bons conseils tout au long de notre séjour parmi eux, une chose est sûre nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons adoré notre semaine au Domaine Karaïbes en avril 2013 !
Le gîte "La Kaz" tout en bas de la propriété est vraiment ravissant, tranquille et confortable. Ah ! prendre un petit déj face à la montagne dans ce beau gîte en bois en dégustant un énorme croissant de la boulangerie voisine, bouquiner dans le hamac sur la terrasse...
L'accueil est très chaleureux : les propriétaires adorables donnent de bons conseils pour les activités et la région est superbe.
Tout est parfait et nous recommandons chaudement cette adresse !
Franck et Ludovic

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Petite famille Bretonne de 4 avec deux bébés de 2 et 17mois, nous avons passé une semaine chez Fanfan.
Les gîtes sont vraiment très agréables et la vue sur l'océan est à couper le souffle.
Pour une famille avec enfant en bas âge préférez le gîte à l'entrée du domaine à gauche (terrasse close).
La disponibilité et la gentillesse des hôtes fait également le charme du séjour, de bon conseils, ils répondent volontiers a vos questions.
Nous recommandons chaudement cette adresse, et espérons y retourner très vite.

Séjour en : décembre 2013