“Un domaine magique, un accueil exceptionnel, Panoramique grandiose! On adore...”
5 sur 5 bulles Avis sur Domaine Karaibes

Domaine Karaibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Merci à Fanfan et Olivier pour leur accueil exceptionnel au Domaine Karaïbes. A chaque fois, c'est un sans fautes.
Le cadre est magique et la vue panoramique est juste grandiose! Entre la fôret primaire, la mer des Caraïbes et parfois la vue sur l'île volcanique de Montserrat, un rêve éveillé pour faire un vrai break avec la routine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans le gîte "la désirade", c'était parfait. Nous étions 3 dans ce gîte initialement prévu pour 5 (nous aurions été un peu à l'étroit à 5). La terrasse offre une vue magnifique sur la végétation et la mer. Le domaine est idéalement situé, à 3 min à pied de la boulangerie et à quelques minutes en voitures du centre de Deshaies, de la plage de grande Anse, du jardin botanique,... L'accueil a été très chaleureux, Merci!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Capesterre, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Fanfan et Olivier n'ont pas leur égal pour vous mettre à l'aise immédiatement , bises et tutoiement tout naturel , bonne humeur constante , et en plus cadre magnifique , gîtes confortables et originaux , petits déjeuner et apéros inoubliables ,etc,etc... Que du bonheur.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé 15 jours à Domaine Karaïbes, avec nos 3 enfants, dans le gîte La Désirade pour 5 personnes. Nous n'avons pas regretté notre choix : le domaine est magnifique, idéalement situé pour visiter la Guadeloupe à condition de louer une voiture pour tout le séjour. Merci à Françoise et Olivier pour leur gentillesse et leurs bons conseils !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 15 jours de rêve dans le gîte St Martin, sans vis à vis, face à une végétation luxuriante et vue sur la mer.Quel bonheur que de prendre notre petit déjeuner en compagie des sucriers, et de prendre notre p'tit punch accompagné du chant des grenouilles.
Domaine très bien située, près de plages aussi belles les unes que les autres, et proche de sentiers de randonnée.
L accueil y est chaleureux et le petit déjeuner est offert le premier jour.
Nous recommandons le domaine de fanfan et olivier à tous les amoureux de la nature.
Pascal et nathalie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Fred et moi rejoignons l'avis de Yannick M :-) Nous y avons séjourné du 31/12 au 08/01. Le bungalow est niché dans la nature, du lit nous avions une vue sur la forêt et plus loin sur la mer. Les petits sucriers étaient tous les matins au rdv, Juliette la grenouille tous les soirs :-) Nous recommandons le gîte de Françoise et Olivier les yeux fermés ! Mais ne les fermez pas trop, ce serait dommage de rater la splendeur de la Guadeloupe ! A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures. Irène

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Arrivées de nuit....22h30 on ne voit rien du paysage mais les grenouilles sont bien présentes. Le chemin jusqu'au bungalow est éclairé, heureusement....nous étions dans le bas du domaine et avec les lourdes valises ce n'est pas évident de descendre les marches (le seul hic je dirais). Le lendemain apparaît la beauté du site. Nous étions au milieu des arbres et palmiers divers avec la vue sur la mer. Petit déjeuner offert aux arrivants;là, Fanfan, amoureuse de son "pays" vous donne tous les tuyaux nécessaires pour en avoir plein la tête et plein les yeux : balades, plages, culture....RHUM bien sûr !!! Nous avons passé un super séjour. La saint sylvestre au domaine restera dans nos mémoires et nos coeurs !!

Astuce pour la chambre : Saint Martin : tout en un.. pour deux (une seule et unique pièce, seul bungalow sans chambre séparée...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux