“un très bon repas pour pas très cher”
Avis sur Chez Liline

Chez Liline
Classé n° 10 sur 51 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 mars 2012

des assiettes copieuses pour 6,50 € avec de bons produits locaux, le ti-punch pour 1,50 € et le planteur à 2 € c'est vraiement pas cher avec en plus en bord de la plus belle plage de l'ile la plage de la grande anse ! par contre le restaurant n'est ouvert que pour le déjeuner tous les jours sauf le samedi et mieux vaut y aller à 12h ou après 14H car il y a beaucoup de monde !

Avis publié : 10 mars 2012

Nous sommes allés déjeuner 2 fois dans ce petit lolo de la plage de grande hanse à Deshaies. Même si la carte ne se renouvelle pas et que nous n'avons pas pu gouter la fricassée de langouste, nous nous sommes régalés avec les poissons grillés, tout simplement frais et délicieux. Bien sur le service dépend du nombre de personne en salle .. et il y a souvent du monde chez Liline ! Mais le rapport qualité / prix est irréprochable.

Avis publié : 23 janvier 2012

Voilà un lolo à ne pas louper !!! Le rapport qualité / prix est imbattable avec en prime la plus belle plage de gwada à proximité. Pensez à réserver ou arrivé un peu avant midi pour être sur d'avoir une table. Les plats sont copieux et pas cher avec un service pas très rapide (mais on est en vacances...donc...). le gratin est excellent, le vivaneau grillé au top et la banane plutôt bien arrosée.

Avis publié : 17 janvier 2012

Super resto, recommandé dans plusieurs guides !
Il vaut mieux réserver car c'est souvent plein, et quand c'est plein, c'est que c'est bon !!
La terrasse est toujours bondée et le temps d'attente relativement long.

L'accueil est sympa, on peut voir les cuisto au boulot et même aller voir le poisson en train de griller derrière en demandant l'avis du cuisto pour les photos :)

Le planteur en guise d'apéro accompagnés d'accras de morrue (offerts par la maison) : génial !

Quand l'assiette arrive c'est l'émerveillement : Le vivano grillé dépasse de l'assiette, des crudités histoire de faire glisser tout ça...

C'est très copieux et surtout très bon pour une dizaine d'€ seulement !

La plage à côté permet de digérer tranquillement....

Je recommande, j'y suis allée l'an dernier et j'y retournerais cette année sans hésiter !

Avis publié : 15 janvier 2012

MEILLEUR RAPPORT QUALITE PRIX DE LA PLAGE.... d'ailleurs, ça se voit.... c'est le seul qui fait "terrasse pleine"..... certes, la carte ne change pas beaucoup, mais entre poisson, poulet, chatrou , assiette créole, etc... ça fait la semaine !!!!! Nous y allons à chacun de nos séjours en Guadeloupe, et nous n'avons jamais été déçus. Nous avons essayé les autres "lolos" de la plage, et aucun ne peut rivaliser

Les voyageurs ayant consulté Chez Liline ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Chez Liline ?