“le lolo incontournable de vos vacances à Deshaies”
Avis sur Chez Liline

Chez Liline
Classé n° 9 sur 50 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié: 19 novembre 2013

Nous y avons mangé en octobre 2013 à cinq personnes (52/45/20/17/15 ans) car nous avions lu des commentaires et le restaurant nous avait été conseillé par nos hôtes . Le menu est très varié en plat locaux (espadon/chatrous/accras/colombo/poisson grillé) . il faut juste bien choisir sa table car selon les vents, on peu se retrouver dans les vapeurs de poulets boucanés qui sont préparés en cuisine . Le service à été long car ce restaurant est très fréquenté mais on est en vacances donc on s'adapte . Pas mal de tables et vues selon votre emplacement sur : les cuisines, le parking donnant directement accès à la plage . Prix plus que raisonnable : 60 euros pour cinq sans se restreindre ni se limiter dans le choix . Assiette d'accras offerte pour l'apéritif et accès plage direct ensuite pour "éliminer" le Ti-punch . Donc que du bonheur et on vous le conseille . A Part chez JP à Ferry (mais le service/plats et le lieu sont très différents car il n'y a qu'une seule table) ou nous avons mangé pour 9 euros, on n'a pas trouvé mieux en 12 jours .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Liline
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013

Super restaurant.
Les plats sont non seulement copieux mais surtout très bons.
Le poisson grillé est au top !
Les accras au top.
Le punch maracuja au top.

Bref un super moment passé et en plus à un prix très raisonnable.

Rançon de la gloire: beaucoup de monde, vaut mieux reserver au manger tôt.

Avis publié: 10 novembre 2013

Lolo situé sur la plage de grande Anse .Planteurs excellents et assiette d’acras offerte . Pas de surprise dans les assiettes toujours copieuses et savoureuses .Ambiance décontractée , service effectué avec le sourire et prix bas par rapport à d'autre lolos.Allez y en toute confiance.

Avis publié: 31 octobre 2013

Un repas antillais dans un Lolo improbable mais super sympa : la cuisine y est bonne et typique et les prix super abordables. Service un peu lent à regretter mais enfin bon, on est en vacances et au bord de la plage alors pani problème doudou! Un plus pour l'assiette d'acras maison offerte

Avis publié: 14 octobre 2013

Chez Lilinne ne paye pas de mine mais c'est absolument là qu'il faut aller pour ne pas être déçu.
Repas antillais très copieux. Tout est frais du jour. Les acras sont systématiquement offert et le prix est le plus bas de la plage.
Nous y allons depuis 13 ans sans aucune mauvaises surprise.
Nous vous conseillons d'y aller à un peu avant midi sinon l'attente peut-être longue.

Les voyageurs ayant consulté Chez Liline ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Chez Liline ?