“Un tres bon lolo” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Liline

Chez Liline
Classé n° 7 sur 45 Restaurants à Deshaies
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
gosier
“Un tres bon lolo”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Comme chaque année nous avons déjeuné dans ce lolo.Langouste et poisson grillés très bons et copieux. Néanmoins service lent mais nous sommes en Gwada, faut être en accord avec l'envirroment.

“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

nous somme allez chez Liline accompagné d'amis metropolitain vivants a Deshaies .Si vous recherché le chichi la nourriture aseptisé ce n' est pas la qu il faut aller par contre si comme nous vous recherchez l’authenticité des plats antillais vous ne serez pas déçus pour un pris plus que raisonnable liline vous préparera des fricassées de chatrou ou de lambis excellente ;
je recommande donc ce restaurant a tout les gens qui comme nous recherche plutôt le bon et le simple par contre un petit conseil passez le matin surtout le weekend end pour réserver vos places et vos plats ce qui vous évitera un choix par défaut car chez liline quand il n y en a plu il n y en a plus a mon avis gage de fraicheur des produits de plus le weekend ce lolo est très fréquenté par les locaux

• Visité en novembre 2013
la Saussaye
“le lolo incontournable de vos vacances à Deshaies”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous y avons mangé en octobre 2013 à cinq personnes (52/45/20/17/15 ans) car nous avions lu des commentaires et le restaurant nous avait été conseillé par nos hôtes . Le menu est très varié en plat locaux (espadon/chatrous/accras/colombo/poisson grillé) . il faut juste bien choisir sa table car selon les vents, on peu se retrouver dans les vapeurs de poulets boucanés qui sont préparés en cuisine . Le service à été long car ce restaurant est très fréquenté mais on est en vacances donc on s'adapte . Pas mal de tables et vues selon votre emplacement sur : les cuisines, le parking donnant directement accès à la plage . Prix plus que raisonnable : 60 euros pour cinq sans se restreindre ni se limiter dans le choix . Assiette d'accras offerte pour l'apéritif et accès plage direct ensuite pour "éliminer" le Ti-punch . Donc que du bonheur et on vous le conseille . A Part chez JP à Ferry (mais le service/plats et le lieu sont très différents car il n'y a qu'une seule table) ou nous avons mangé pour 9 euros, on n'a pas trouvé mieux en 12 jours .

• Visité en octobre 2013
Clamart, France
“Trop top mais attention beaucoup de monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Super restaurant.
Les plats sont non seulement copieux mais surtout très bons.
Le poisson grillé est au top !
Les accras au top.
Le punch maracuja au top.

Bref un super moment passé et en plus à un prix très raisonnable.

Rançon de la gloire: beaucoup de monde, vaut mieux reserver au manger tôt.

• Visité en novembre 2013
vigneux sur seine
“Pas de surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Lolo situé sur la plage de grande Anse .Planteurs excellents et assiette d’acras offerte . Pas de surprise dans les assiettes toujours copieuses et savoureuses .Ambiance décontractée , service effectué avec le sourire et prix bas par rapport à d'autre lolos.Allez y en toute confiance.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Liline ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Chez Liline ? Partagez vos expériences !