“Adresse Incontournable”

Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 décembre 2013

Restaurant a ne pas manquer, les plats sont copieux et surtout très bons. Le poisson grillé (vivaneau) est top, également la fricassée de chatrou !!! Les accras gouteux servis d'office avec le ti'punch ou autre punch. Menus à un prix très raisonnable 12 €. Serveuse souriante et très agréable par contre le serveur pas très souriant, dommage. Nous y retournerons sans problème.

Avis publié : 5 décembre 2013

Après nous avoir conseillé ce lolo, c'est avec beaucoup de plaisir que nous nous y sommes rendus. L'accueil et le service du serveur l'horreur, aucun sourire, aucun regard c'est limite si il ne jetait pas les assiettes sur la table et nous étions hors saison et en semaine,comment ca doit-être en pleine saison? Les plats sont bons et copieux, attention ils ne prennent pas la CB. A revoir le sourire de ce monsieur!!! Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 4 décembre 2013

Quel bonheur de manger une fricasse de langouste chez Liline. Un régal dans un petit resto sympa. Dommage qu'on ne voit pas la mer mais on s'en passe bien. A recommander, quitte à attirer encore plus de clients. A éviter le dimanche : cohue sur les parkings, les bars, les restos et la plage. Attention, pas de carte de crédit.

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Comme chaque année nous avons déjeuné dans ce lolo.Langouste et poisson grillés très bons et copieux. Néanmoins service lent mais nous sommes en Gwada, faut être en accord avec l'envirroment.

Avis publié : 27 novembre 2013

nous somme allez chez Liline accompagné d'amis metropolitain vivants a Deshaies .Si vous recherché le chichi la nourriture aseptisé ce n' est pas la qu il faut aller par contre si comme nous vous recherchez l’authenticité des plats antillais vous ne serez pas déçus pour un pris plus que raisonnable liline vous préparera des fricassées de chatrou ou de lambis excellente ;
je recommande donc ce restaurant a tout les gens qui comme nous recherche plutôt le bon et le simple par contre un petit conseil passez le matin surtout le weekend end pour réserver vos places et vos plats ce qui vous évitera un choix par défaut car chez liline quand il n y en a plu il n y en a plus a mon avis gage de fraicheur des produits de plus le weekend ce lolo est très fréquenté par les locaux

Les voyageurs ayant consulté Chez Liline ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Chez Liline ?