“Bon lolo”

Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

Des plats copieux et savoureux.J'ai pris une fricassée de chatrou (poulpe) d'une savoureuse tendresse accompagnée de crudités et d'un gratin de patate douce un régal.Mon mari après un Tipunch et acras( offerts par la maison ),s'est régalé d'une demi langouste...L'addition de 35€ à deux,le sourire de la serveuse effectivement pas du serveur..a fini par nous séduire
Attention beaucoup de monde donc il faut être patient ou arriver tôt

419423 avis sur 531

Avis publié : 31 décembre 2013

rapport qualité prix exceptionnel, mieux que lelette dans le village, LILINE sur la plage, frais copieux, vite servi tres frais tres bon. un poisson grillé avec copieuse garniture 12€, qui dit mieux

Avis publié : 22 décembre 2013

Restaurant a ne pas manquer, les plats sont copieux et surtout très bons. Le poisson grillé (vivaneau) est top, également la fricassée de chatrou !!! Les accras gouteux servis d'office avec le ti'punch ou autre punch. Menus à un prix très raisonnable 12 €. Serveuse souriante et très agréable par contre le serveur pas très souriant, dommage. Nous y retournerons sans problème.

Avis publié : 5 décembre 2013

Après nous avoir conseillé ce lolo, c'est avec beaucoup de plaisir que nous nous y sommes rendus. L'accueil et le service du serveur l'horreur, aucun sourire, aucun regard c'est limite si il ne jetait pas les assiettes sur la table et nous étions hors saison et en semaine,comment ca doit-être en pleine saison? Les plats sont bons et copieux, attention ils ne prennent pas la CB. A revoir le sourire de ce monsieur!!! Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 4 décembre 2013

Quel bonheur de manger une fricasse de langouste chez Liline. Un régal dans un petit resto sympa. Dommage qu'on ne voit pas la mer mais on s'en passe bien. A recommander, quitte à attirer encore plus de clients. A éviter le dimanche : cohue sur les parkings, les bars, les restos et la plage. Attention, pas de carte de crédit.

Les voyageurs ayant consulté Chez Liline ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Chez Liline ?